Achat d'une xbox 360 en aout

A ça fait plaisir @element@ mais oui prend toi une PS3, le service internet est gratos et de bonne qualité, je t’assure sa lag pas, sa se déconnecte très rarement; surtout que sony a décidé de copier microsoft avec les trophée, qui plus est le service HOME s’annonce énorme et le PSN (équivalentxboxlive) est en train de prendre son envol. Tu oublie aussi qu’il te faut rajouter un HDD sur ta box (je te le conseille vraiment si tu veut profiter des démos et autres vidéos…).
De plus les jeux PS3 vont faire très mal en 2009, les développeurs commence à maitriser le CELL. Et la PS3 fait blueray aussi, la manette aura très bientot les vibrations et SONY qui bouffe a tout les rateliers est en train de copier la wiimote pour la PS3.
Rajoutons à cela une fiabilité bien meilleure que la box et MGS4, Resistance 2, KillZone2…
Prend toi la PS3 et rendez vous dans liberty city pour un bon gunfight.

(je sens que je vais me faire taper sur les doigts par Lepoilu et Goku) Quand il aura le ring of death il fera bien la gueule aussi, ce qui risque en terme de probabilité risque de lui arrivé bien plus souvent que le blueray casser

Suffit de rajouter quelques smiley [:shy]

c’est quand même pas simple les guerres de consoles pour ceux qui n’en possédent pas … :nexath dommage qu’il n’y est plus la fonction de sondage :neutre:

NOnN c’est la guerrrrrrrrrrrrre (à la rambo) mais bon essayons:grrr: :na: :pfff: :sarcastic:
D’ailleur quelqu’un pourrait m’expliquer se qui empèche les développeurs de jeu de faire des serveurs commun entre la xbox360 et la PS3 (je change un peu de sujet mais vu que element s’est décidé pour une PS3:ane:). Sa sa serait le pied et enfin on vérifira qui sont les meilleurs manettes en main.

C sur la guerre des consoles fait rage mais comme la grande majorité des jeux sortent sur les deux consoles, sa sert pas a grand chose d’avoir les deux, qui plu est SONY s’est endété à mort il faut les aider en achetant de la PS3 en masse
Edité le 25/06/2008 à 17:17

Parceque les joueurs PS3 devraient payer le XBox Live :smiley:

C vrai que sa ne serait pas équitable (déja que sa ne l’est pas)

Bah pour un ROD t’as trois ans de garantie , pour le lecteur qui lache aprés un an tu l’as DTC :icon_biggrin:

rhooo c’est bien ce que je disais, la guerre des consoles : ca vole bas :ane:

Non, t’as juste à racheter un autre bloc optique, 55 € :slight_smile:

C’est toujours moins cher qu’une PS3 neuve.
Edité le 25/06/2008 à 18:09

Voila , donc faut débourser :icon_biggrin:

C’est ça ou pas jouer pendant 3 semaines… :whistle:

bah comme ça tu peux sortir t’aérer , une pause de 3 semaines tous les deux mois de jeu spa mal. :ane:

Je supporte pas la lumière du jour :frowning:

Rien ne t’empêche de sortir la nuit :paf:

Je le fais déjà ça :wink:

Tapineuse ou vampire ? :ane:

C’est surement du à l’énorme puissance quasi incontrôlable de la ps3 :whistle:

Ca t’intéresse tant que ça? Coquin… :wink:

Ahlala on vous laisse une fin d’après midi tout seul et vous vous mettez sur la face. C’est du beau les enfants.
G-Rom je te prend au 1er degrés, sa m’arange et asmos te laisse pas faire…
@element@ il faut que tu choisisse ton camp sinon sa continura à se vaner gentillement mais sa n’apporte rien enfin commence par négocier avec ton père mais si tu lui dit PS3 il y a plus de chance que sa tilt pour lui (selon une étude très sérieuse paru vendredi dans jeuxvideo.fr). Et puis t’as envie de voir qui sur le online, Goku( :sommeil2: ) ou moi ( :hello: )

Voila, tu vient de montrer pourquoi playstation arrive à vendre son produit: c’est juste une marque qui a connue son age d’or et qui est reconnue du grand public :neutre: