Achat d'une xbox 360 en aout

il est au format 4/3 donc j’aurais une bande noir …

Merci je prendrais ça pour un compliment mais mon cerveau fonctionne encore un peu (le minimum vital certe).
Un bel humour de Geek par la suite

2 bandes noirs :ane: une en haut et une en bas :stuck_out_tongue:

sur un 17" ça ne va pas laisser grand chose à l’image par contre :riva:

[quote="ironlug"]

Un bel humour de Geek par la suite
[/quote]

L’humour qu’on ne comprend pas est toujours l’humour “des autres” :stuck_out_tongue:

C’est plus ou moins vrai, il n’y a que 2 vidéos précalculées dans MGS4, celle de la fin de l’acte 3 et la fin de l’acte 5 ( les plus impressionnantes). Le reste c’est en temps réel.

… 30min chacune je parie :ange:

L’un dans l’autre ça n’explique toujours pas pourquoi ils ont besoin de 40Go pour un jeu qui se fini en moins de 10h cutscene exclues :neutre:
Là où d’autres bien plus vastes se contentent d’un DVD de 8Go grand maximum ! Si ce n’est pas de la non-optimisation ça…

[quote="
L’humour qu’on ne comprend pas est toujours l’humour “des autres” :stuck_out_tongue:
[/quote]

Pierre Desproges, sort de ce corp

Je dirai 20 minutes chacunes :o Mais elles sont vraiment superbes.

32 Go, pas 40 :slight_smile:

Après ça dépend, le nombre de textures déjà c’est ce qui prend le plus de place dans un jeu. Si le jeu n’a pas beaucoup d’environements, le devs peuvent se permettre de réutiliser des textures pendant tout le jeu.

MGS4 c’est 5 environements différents [spoiler]Moyen-Orient, Amérique du sud, Europe, Alaska, Outer Haven[/spoiler]
Il faut encore ajouter les textures de l’octocamo, la combinaison de snake qui imite tout type de texture sur le sol ou sur les murs.

Ensuite tu as le son, du très bon 7.1 ( encore faut-il avoir l’équipement pour en profiter ).
Edité le 24/06/2008 à 14:55

2x20min en HD pour peu qu’ils n’aient pas tapé de la grosse compression, c’est vite vu alors :neutre: tu peux déjà enlever au moins 15Go de “rien”

ça fait toujours 24Go qu’on ne sait pas à quoi ils servent :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai dit, textures et son :neutre:

On arrivera à rien à faire des supposition du genre 40 min de vidéo = 15 Go parce qu’on en sait rien ( pourquoi il se serait fait chier à compresser de toutes façon, il y a encore 18 Go de rab sur le disque ). On sait juste que le jeu prend 32 Go sur le Blu-Ray et c’est tout ce qu’on saura.

Fin du maxi mega HS.
Edité le 24/06/2008 à 15:16

Ouais voila , on s’en tape :ane:

Tout à fait… surtout qu’on parle d’un cas particulier, très particulier, ce qui est loin d’être la “norme”. Et donc loin d’être un problème généralisé et généralisable aujourd’hui et pour quelques temps encore :neutre:

Il doit y avoir un peu de Sony "dessous"pour promouvoir son format du genre le blue ray(MGS4 32go) l’avenir du jeu par sa grosse capacité de stockage…etc. Peut être que des jeux comme les Final Fantasy se rapprocheront de la “limite”.
De toute façon, quand une “galette” est pleine ils peuvent toujours en remplir une autre, encore une autre…etc. (toutes plate formes confondus). Moi ça ne me gêne pas de changer de disque, mais pas toutes les cinq minutes quand même.

Et sinon @element@ tu l’as acheté ta box?

non il faut que vendredi j’ai un bon bulletin, que mon pere soit d’accord (car de temps en temps il est contre et de temps en temps pour (si quelqu’un a de bons arguments je les prendrais volontier)), je pense qu’il est d’accord, mais je me suis acheté un itouch y a 2 - 3 semaines et bon, il n’a pas envie que je claque 450 euro en 1 mois …

Si il joue un peut tu lui vend la console avec l’optique jeu de voiture, golf. Sinon tu te l’achète et il sera bien obligé de te la rembourser sauf si il veut payer les agios (c’est pas top cette technique mais sa peut marcher)…

je pensais aller me l’acheter en douce, mais je suis a sec, j’ai pluque de quoi payer gta iv et la moitié du cable div-i/vga (c’est a dire 80euro et 50 cent) …

je reviens parcque j’ai trouvé un article dans une revue (que je scannerais s’il le faut) ou ils expliquent que le pack Halo 3/PGR 4, contiendrais un processeur de 90mm, et que microsoft essayerais de s’en debarraser en douce … Est-ce vrai ? C’est pour tout les packs ?
Et j’hesite vraiment avec la ps3 car : “le pack 40go + gta4” (439euro) + le cable div-i (25euro) fait 464euro au total, tandis que la 360 c’est 200euro (sans dd) + gta (60euro) + le cable (29euro), ce qui fait 165euro en moins que la ps3, mais la ps3 est plus jeune, un service internet (moins bien) gratuit, possede deja un disque dur et sourtout une fiabilitée meilleur

Tu diras pas ça quand ton lecteur bluray lira plus rien. :ane:

c’est pas 17% le taux de SAV pour les 360 ? :ane:
je sais plus ou j’en suis car je pensais m’en prendre une rien que pour gta4, puis je pensais peux être pour le prince of persia (assassin’s creed 2 ? ) ect …
et pour l’histoire de Falcon et de Xenon ?

Ouais enfin même sans Blu-Ray tu peux toujours prendre des démos et télécharger des jeux, alors qu’avec un ROD :whistle:

:o