Achat d'une xbox 360 en aout

Apparement la 60Go remplacerait la 20Go, donc je ne pense pas qu’il y aura de baisse de prix de la 20Go qui disparaitra des catalogues une fois les stocks ecoulés :neutre:

Pour la game gear du moment que t’avais des actions chez duracell c’était une excellent console. :ane:

où un compte EDF avec ligne electrique portative :mdr

slt
si tu veux une 360 , je vends la mienne avec le volant , forza et bioshock avec cable optique
prix /220 euros
mail/schumico@hotmail.fr

Et pour la 360, faut avoir des actions chez UPS :nexath

C’est gratuit UPS :nexath
Edité le 02/07/2008 à 21:24

Pour nous oui, mais pour microsoft, je pense pas :nexath

:whistle:

Ménage effectué, retour au sujet :wink:

Vous m’attendiez pour continuer ? :ane:

oui :wink: non j’attend que mes parents reviennent de vacances, comme ca j’arrete de les harceler et ils seront peut etre d’accord

Salut tous le monde ,

Je me suis acheter la semaine dernière une xbox 360 premium + 1 manette sans fil et gear of war. Un budget de 345 euros bien rendus. Maintenant je m’éclate dessus, et même si je n’es pas une foule de jeu, je télécharge sur le live, vu que j’ai 1 mois offert. Entre la demo de Grid, bad company ou d’autre, je m’ennuie jamais, et gear of war et déffoulant et bien prenant et coute seulement 30 euros. Le pack à prendre est vraiment le premium.

Tu as fait le bon choix. Tu vas pouvoir te régalé avec plein de titre (petit prix, occasion, pas trop chére quoi), dans tous les styles. Pense quand même à prendre l’air de temps en temps, pas si simple les premières semaines et l’été passe si vite.
Edité le 07/07/2008 à 13:44

Quand tu l’auras, pense a venir sur le topic bobox et poser ton gamertag pour que l’on puisse faire des ch’tites parties sur GTA 4 :wink: