[360] Test Drive Unlimited

Il ne me reste plus qu’une dizaine de course.

Après je m’attaque aux 40 missions qui reste et j’aurais fini le solo :paf:

combien d’heures de jeux ? :paf:

Yeesssss !!!!

J’ai la WV W12 :bounce:

J’ai 3100 Km pour 29h30 de jeux

Hey Rower, ça tient toujours ton club ou pas ? parceque moi je suis partant pour m’inscrire …

Sinon c’est la Saleem la voiture la plus rapide du jeu ou quoi ? sur tout les records de vitesse, les premiers mondiaux ont tous ces voitures … :neutre:

jvais acheter un club. faites le savoir si vous voulez le rejoindre!

la saleen la plus rapide? j’en sais rien?! j’ai la mclaren F1 qui avance bien aussi :paf:

Bah oui on veux te rejoindre conio :paf: moi et deathdigger :bounce:

Pour les freezes de Sparrow, j’en ai eu 1 aussi, et Shinji aussi, c’est pas la mort, mais j’éspère qu’ils vont se pencher sur le problème en nous faisant un petit patch :wink:

Par contre, petit soucis, avec Rower on n’a pas eu de problèmes pour se retrouver, mais avec Shinji, c’est une autre histoire :paf:
Il semblerait qu’on ne soit pas sur le même serveur, et cela pourrait être du à une histoire de ping (à confirmer)
Le soucis aussi, c’est que dans le test de connexion, son NAT apparait comme modéré, on est en train de régler ça, mais le mien est ouvert, donc peut être y’a t’il un lien :neutre:

Sinon j’ai upgradé ma petite Alfa, et là je viens de terminer une autre mission de convoyeur, j’hésite entre m’acheter une nouvelle caisse (j’ai bien envie de prendre une G pour le fun et la classe :miam:), ou upgrader ma Ferrari (mais bon, c’est 150 000$ pour le meilleur upgrade :’( )

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Ouais, au moins une bonne grosse demi heure pour juste se rejoindre … dans l’hypothèse ou il y a plusieurs serveurs pour jouer ça me parrait un peu con con tout de même :pfff:

Enfin sinon, plus que 200 000 $ pour le kit moteur 3 de ma ferrari enzo http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/deadangel152.gif

Hop sinon voila pourquoi on se croisait pas Death-Kun (:paf:) :

Y’a beaucoup de joueurs et les servs saturent … -_-’

Yep, y’a plus qu’à attendre que rower ouvre son club [:siffle]

Et je préferais que tu arrêtes de m’appeler Death-kun, je préfère Death-Sensei :sol: (ou Sama si tu préfères :D)

death-sodo plutôt ?

j’ouvre le club cet aprem. j’ai claqué trop de thunes encore :paf:

comparer la f430 a la skyline :MDR

lay f430 cay trop solide, même que ça m’a sauvé la vie :o alors critique pô

En même temps, t’as eu un accident avec une F430 où t’as risqué plus que quelques fractures, mais est ce que t’as déjà eu un accident comme ça avec une Skyline ??? :whistle:

j’ai un pote anglais qui en a une. et cay le daymon :love: et lui a eut un accident avec. tout droit dans un mur de pneux a spa :paf:
ben cay solide

j’ai ouvert le club. pour le moment il s’appele clubik forum. j’attends des meilleurs proposition de noms.

Shinji_01 quel est ton gamertag?? pour que je t’envoie une invitation

il l’a donné sur le topic 360, c’est shinji 01 mais avec des majuscules partout :paf: (un vrai calvaire, vaut mieux brancher un clavier usb :paf:)
Sinon il doit se connecter ce soir, donc on s’inscrira au club, et il devrait être possible de l’ajouter dans ta liste d’amis par ce biais :wink:

Sinon, je n’ai toujours pas accès au marché de l’occasion :??:
Quand je vais sur achats/voitures, que je mette aucun filtre, ou que je filtre par marque, ma liste reste désesperement vide :’( y’a un truc à débloquer avant de pouvoir acheter ?

pour le marché de l’occaz ya un vilain bug faut attendre le patch :paf:

:paf:
Ralala qu’est ce que c’est terrible ces jeux en kit :paf:

"Tdu sponsorized by Ikea"

sois heureux, avant on pouvait aller se faire foutre. maintenant on se fait juste en*** jusqu’a la sortie du patch :paf:

Non non c’est Death-Kun et puis caytou :paf:

ha mon gamertag effectivement à rentrer c’est un cauchemard :miam:

le voila : sHiNjI_o1 :paf: :paf: :paf:

:pfff: :pfff:

Bon je me connecte à partir de heu 18h30, faites briller vos moteurs j’arrive les louloutes :sol:

Heu ah oui au fait, pour les photos prises dans le jeu, il y’a possibilité de les up via le jeu sur le site officiel…

Et on ne peut pas les récupérer parceque c’est pas encore au point :MDR :MDR

ben envoie moi uen requete d’ami a flo34, ça sera plus simple :paf:
je serais en ligne ce soir mais jsais pas a qu’elle heure