[360] Test Drive Unlimited

:paf: pas mal le coup des photos :smiley:

Sinon, j’essaierai de me connecter vers les 19h00, faut que je potasse mon KOF 98 avant :smiley:

Petite leçon de pilotage avec le professeur Shiniji :

“Alors t’es placé deuxième sur la ligne, y’a Deathdigger en face et Rower derrière, comme on a tous les mêmes caisses, ça sert à rien de bien conduire, au top départ, tu accèleres et tu donnes un grand coup de volant pour empêcher Rower de te dépasser, il va se manger le mur comme ça :wink:
Après tu cavales, et tu verras Deathdigger négocier son virage en professionnel, en décélérant bien, à ce moment, tu fonces dessus et tu le vires de la route, avec un peu de chance, rower qui suit derrière va aussi s’encastrer, avec ça petit, t’auras pas forcément la première place, mais t’auras plus de chances de ne pas terminer dernier :sol:”

:whistle:

Sinon mention spéciale pour le club, avec Rower_‘the pimp’_Man et ses deux pouffes dans les transat’ près de la piscine :paf:

TDU, c’est méga bon, mangez-en !

:MDR :MDR
ou comment death et shinji passent la ligne d’arrivée 20s après moi :paf:
la seule course que j’ai perdue c’est celle où j’ai du m’arreter pour répondre a un message :paf:
les mecs va falloir faire s’entrainer en club avant d’aller voir les autres club si on veut pas se faire péter la rondelle :paf:

:o faut dire aussi avec deux boeufs qui te poussent dans les virages, et avec un mec en alfa, la même que la tienne, les mêmes modifs, mais qui arrivent à te mettre 50 mètres dans la vue en ligne droite (faudrait que tu me donnes tes codes d’ailleurs :o), je risque pas de gagner :whistle:

[:myllow]

n’empeche lapincompris comment j’arrivais a faire des départ aussi canon

tu triches et puis c’est tout :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:troplol]

C’est absolument faux, je conteste, je prenais mon virage en professionnel, avec une super bonne trajectoire en plus, le tout en dérapage, et hop vla que vous deux, sur l’exterieur de la piste, vous vous rabattez … je suis obligé de mettre un coup de frein, pis forcemment de vous calmer hein, alors un ptit coup de volant :paf:

Par contre à la bécane spa encore ça sur circuit … j’aime pas les circuits, je préfère la route.

Hey mais on a pas fait de course à la F430, c’est la seule voiture que je maitrise pour le moment :MDR

EDIT : ouais pas compris non plus les démarrages, je les fait nickel moi, compteur bloqué à 4000 tours au à l’allumage du moteur, puis décéleration - accélération de brute sans faire patiner les pneus, je trace pas mal de monde au démarrage sur le live comme ça (oui oui, seulement au démarrage sans ma 430 pour faire la course derrière :paf:)…

Alors je met bien evidemment Death-Sakun (combinaison de sama et kun, comme ça t’as pas le droit à ne serait ce qu’UNEremarque :o) dans le vent, genre 110 metres, Rower avec … et en fait non vla le rustre qui me mange de suite O_o

Rower : c’est dans le cheat qu’il fait son beurre (tin énorme celle la :paf: :paf:)

Sinon j’ai bien aimé la course entre les Alfa et ta Shelby :MDR
“Si si, pas de problèmes, elle a la même puissance” :stuck_out_tongue:

:o tu m’as tendu un vieux traquenard espèce de vicieux, on avait le même nombre de chevaux mais pas forcemment la même puissance moteur derrière :frowning:

quoté :o
dire 2 fois la même chose dans la même phrase c’est moche

Je confirme, arrête un peu de faire le mouton :o

:paf: :paf: :paf: :MDR

j’ai acheté la shelby parcequ’elle poutre niveau bruit du moteur.

Yeah ça c’est du beau achat :sol:

(c’est avec ça que j’ai fini la course du volcan au bout de 3 fois contre la 1127 eme pour Death-Sakun :paf:)

Heu sinon je viens de voir un truc comme ça, mais je repère au fur et à mesure des nouveaux concessionnaires qui vont ouvrir avec la grosse maj prévue pour le mois d’octobre, et y’a de la mazda, de la lexus, apparement de la ferrari 360 spider … :miam:

Pour les repérer, faites un zoom max sur la carte et cherchez des carrés sombres sur lesquels on voit des reflets d’océans (on voit à travers la carte en fait) et allez y, vous serez surpris :jap:

La GT500 ??
Si oui, c’est clair qu’elle est top ^^
je l’ai aussi achetée… juste pourla frime mdr…

Sinon, je viens de filmer un petit truc marrant avec mon appareil photo…
Vous connaissiez cette île ?
(désolé pour la qualité, mais filmé sur un tube cathodique avec un appareil photo ca ne peu pas etre du Spielberg :p)

pareil juste pour la frime :paf:

on fait comment pour y aller, faut prendre le bateau?

au fait désolay si jsuis arrivé un peu en retard. seulement 4h de retard :nexath
j’ai confondu 21h avec minuit :nico:

promis jvais faire mieux demain pour que tout le monde puisse avoir sa rouste. on attend toujours les autres au fait [:shy]

:pfff: la fuite c’est lâche
Sinon, je me suis acheté une deuxième baraque avec 6 places de parking, mais je n’ai plus que 3 caisses :whistle:

Sparrows, vu que tu vois les “credits” défiler à la fin, j’imagine que t’as accès à l’île une fois le jeu terminé à 100% ou que tu as roulé sur toutes les routes, c’est ça ??