[360] Test Drive Unlimited

Sens de la question ? :paf:
Tu parles d’un défi réservé aux Fords ?

edit : un jour, j’ai débloqué un “accès libre au circuit de vitesse”, je ne sais pas de quoi il s’agit ni si c’est ce dont tu parles, mais ce serait un point à éclaircir :??:

Sinon, vu que j´ai remporté toutes les coupes en or du jeu, je m´attelle maintenant aux défis "extras" (75/100 pour le moment).
Personne n´aurait une carte où tous les défis extra seraient indiqués ? Car je pense que je ne les trouverai jamais tous par moi même si il faut vraiment passer dans toutes les petites ruelles de chaque village pour débusquer le dernier top modèle de la région…

Salut,

Gertrude -> pour le cicuit vitesse c’est celui qu’il y a en dessous de l’aéroport international.

et le circuit de vitesse il est en accès libre? j’ai débloqué un truc mais ça c’est encore verrouillé.

Petit compte rendu de ma soirée d’hier :

L’intro est terrible et permet de rentrer directement dans l’ambiance du jeu, la polémique sur les graphismes est bidon, le jeu suffisament beau pour être plaisant, et les distances d’affichages sont assez énormes.
Avec Rower, on s’est tapé la moitié de l’île aux volants de nos F430, avec de temps en temps des petites bourres entre les voitures : monstrueux !
L’impression de liberté est absolument phénomènale (bien plus que dans un GTA), et j’ai déjà réussi à me perdre :paf:

Seuls points négatifs :

  • L’interface du GPS pas super intuitive
  • Je ne suis pas fan des didacticiels, mais là j’aurai aimé savoir pourquoi je ne peux pas prendre de photos ni utiliser l’éditeur de mission (Rower m’a dit qu’il fallait terminer des missions pour ça, reste à savoir lesquels :paf:)
  • Des gains d’argents trop importants : Ma première grosse mission m’a rapporté 120 000 $ (convoyer une voiture), et alors que je n’avais que ma pauvre Alfa Roméo, en grattant quelques courses, j’ai pu m’acheter directement une F430 :paf:

Sinon, on a un peu l’impression qu’ils se sont sentis obligés de mettre des caisses américaines, tant celles-ci sont ridicules face aux européennes :paf: (mais bon, ça ne m’empechera pas d’acheter une vieille Pontiac décapotable, et de rouler cheveux aux vents sur les côtes Hawaïennes :o)

Sinon, petite information pour tous ceux souhaitant acquérir la 360 : sans le Xbox Live, ce jeu ne sert strictement à rien :wink:

Oui il est en accès libre une fois devenu champion.

Tu y accède directement par la route et tu fais ton petit tour.

Par contre ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y a aucun défis dessus :’(

Edit :

Je ne suis pas du même avis. J’ai le live mais ne joue pratiquement qu’en solo. Le live n’est pas indispensable au jeu, c’est “juste” un gros complément :oui:

Pas du tout d’accord, pour l’instant j’ai joué près de 50 heures et ce à 99% en solo.

Autre point négatif mais que je trouve positif :
La police ne sert à rien :paf:
J’étais tout le temps en infractions, avec des pointes à 3 étoiles, et on ne m’a jamais arrêté, même avec l’alfa :paf:
Y’a juste eu une fois où une voiture de police m’est rentré dedans, mais c’était vraiment trop mou pour me faire peur :paf:

Sinon Gertrude, as-tu déjà jouer avec quelqu’un ? (je veux dire, traverser l’île avec un pote)

la campagne solo est déjà monstreuse, ya pas vraiment besoin d’y jouer online pour apprécier le soft. mais pouvoir se balader simplement avec des potes et se taper des bourres un peu quand on a envie, ça c’est génial! comme je disais a death, le jeux me donne la très nette impression de revivre des moments d’anthologie passés sur la route dans la vrai vie. et ça c’est vraiment top! avec la 360 on a le micro casque et dans la vrai vie les portables en main libre :paf: c’est la seule diff [:shy] (bon et puis j’ai pas d’enzo)

mais le online est vraiment un gros gros plus, quasi indispensable

Oui, mais ave quelqu’un que je connais véritablement (c’est à dire, de manière “physique”).
Je suis d’accord que pouvoir jouer en free ride avec un ami est sympathique, mais par contre je n’ai pas vraiment accroché au système de mission, clubs, drive in, qui n’est pas vraiment au point et ne donne pas envie de s’investir.

Je suis le seul a avoir des souci avec se jeu ??
Ca fais 3 fois de suite que le jeu s’arrete net… la console ne repond plus et plus rien ne marche… obligé de reboot la console.
C’est galere surtout que je suis en train de debloquer les route (donc ca ne sauvegarde aps automatiquement) et je suis a chaque fois obligé de tout me retapper.
Je suis en Live tout le temps, ca viens peut etre de là, vu que parfois quand un type apparait a coté de moi j’ai un petit freeze.

Sinon pour parler du jeu il reste tres moyen pour moi.
Sur une télé HD le GPS est un espece de bouilli de pixele ou il est tres dur de se reperer et je parle pas du reste. C’est vraiment pas tres joli.
Je pense que c’est un jeu optimisé pour la HD et que donc ses petit souci se regle sur un ecran HD, mais bon…
Sinon mon petit coup de geule et qu’il n’y a pas de Porsche dans le jeu ^^ lol
C’est ma marque preféré… a la palce on a plein de type en Ferrarie (et c’est la marque de luxe que j’aime le moins ^^)
Enfin bon, ca reste un petit jeu sympas qui vas vite finir (je pense) en jeu d’occaz au moment d’acheter un des futur gros hit de la console :slight_smile:

c’est quoi l’écran? parceque j’ai pas noté de prob! l’image est parfaite chez moi!

Hey mais même pas Death a dit que j’avais le jeu -_-

Bon bah moi je veux bien intégrer le club des clubiciens, mais il faut que je chope autre chôse qu’une Enzo pour être décent :paf:

Sinon que dire qui n’a pas été déjà dit ? rien

C’est tout bonnement monstrueux : les intérieurs forts jolis (quoique j’ai toujours une préférence pour ceux de Project Gotham Racing 3) , la foulitude de magasins et de possibilités offertes par le jeu (les maisons à acheter, l’e-achat absolument énorme) , une impression de vitesse excellente pour peu qu’on roule pas sur une route 4 voies tout le temps, des changements climatiques à tomber (et c’est encore plus vrai sur certaines parties de l’île, notamment les routes cotières lorsque le ciel est gris-bleu et menaçant :love:

Côté des modélisations, rien à redire c’est du travail impeccable… juste les allers retours pouront souler ceux qui n’aiment pas conduire de belles carrosseries pour le plaisir.

Par contre je trouve les vues extérieures injouables … y’a que la vue volant et celle à ras du bitume qui me conviennent :neutre:

Ben dites sur ce topic ou on peut se rejoindre, je vais passer mon week end à zoner l’île sur mon écran lcd, avec la résolution en 1024, l’image en 16*9, et un aliasing quasi invisible :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon pour le solo, il est réussi, mais la plus grosse part de fun réside assurément dans le live… dans tout les cas, pour les amateurs de courses ou de free-ride, ce jeu est une valeur sure et de plus développé par nos petits frenchys à qui on doit V-Rally …

Bravo :clap:

Aller, à moi d’intervenir alors :whistle:

Tous les compliments sur ce jeux étant déjà fait je passe aux choses qui m’ont fachées :

Le climat justement, il ne change jamais, j’entend par là qu’il ne pleut pas, pourtant sur les îles là bas il pleut assez souvent.

Il ne fait jamais nuit, tout se passe en une journée :paf:

Ensuite les routes, je trouve les routes de montagne, comme toutes les routes descendantes et montantes mal faites, elles ne sont pas arrondies comme une vrais route mais forment des angles trop francs, comme si c’était des plaques de béton collées les une derrières les autres comme les autoroutes allemandes :sarcastic:

Ce que je regrette également c’est qu’il n’y a pas de porsches, pour un jeu qui affiche autant de licences je me demande comment ils ont fait pour l’avoir homis :’(

Enfin, un dernier point, la difficultée du jeu quasi inexistante, c’est trop facile, il suffi d’avoir la bonne voiture pour la course et le tour est joué, heureusement que le live relève le défi :icon_biggrin:

Sinon je ne regrette pas de l’avoir acheter dès sa sortie, je m’éclate bien.

J’adore cette totale liberté que l’on a, les différentes possibilités (maison, boutique…), les différents défis assez variés, le live qui se fond dans le jeu (on a pas l’impression d’être en multijoueur sans avoir non plus l’impression d’être tout seul… :nexath )

Voilà, peut être à plus sur la route :wink:

TVR c’est pas un truc porsche ? ou je confond ptêtre avec RUF …

Hey Deathdigger-kun ( :paf: ) , pour débloquer les modes photos, éditeur toussa, il n’est pas absolument pas question de faire des missions, il suffit de parcourir un certain nombre de kilomêtres en mode free ride et tu les débloqueras en changeant de grade (il y a un grade pour tant de kilomètres parcourus)

Non, TVR c’est TVR :smiley: et RUF ce n’est “qu’un” designer de voiture allemande qui surgonfle les voitures

j’ai l’impression que porsche lache difficilement les licences. ya plus que des ruf dans les derniers jeux :sweet:
et la carrera GT :sweet:

oui, j’y suis allez un peu fort par boullie de pixel, mais comparé a un ecran HD y’a pas photo.
C’est vraiment pas net du tout sur ma télé et quand on roule vite un simple coup d’oeil ne suffit pas pour bien distinguer le chemin.
Ma télé est une Grundig Elegance 82 Flat.

Je confirme, j’ai changé de ma tv tune cathodique pour jouer sur mon écran plat d’ordinateur… la différence est carrément plus que flagrante puisque la résolution est en 1280*1024, et la on distingue absolument tout et le jeu est réelement beau, alors que sur une tv … :x

jsuis passé champion! pinaise ya encore plus de brousoufs a gagner :paf: