Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

ouai c’est clair, que le curée a dit qu’il va montrer un clip de musique, jme suis dit je met ma main au feu que c’est MM…

Déjà vu comment tu l’écris… :paf:
Puis si cradle c’est du black quoi qu’en disent les gens qui se disent puristes… Faut arrêter avec ça les gars ça craint sérieux… Tout ça parce que ça se vends donc ça y est c’est pas du black… :paf:

Ben ouais, mais tu comprends, Cradle c’est pas euhndeurgrawnde :ane:

Remarque ya aps tres longtemps jai vu le site dune “gothique”, elle avait decouvert un super groupe undergroud qui s’appel “Cradle Of Filth”… :neutre:

C’est vrai qu’ils sont tout nouveau et peu connu du publique métaleu :MDR

Bah ouai complètement, et c’est à cause de gens comme ça que le metal restera toujours dans l’ombre… Parce que franchement y a plein de groupes talentueux qui mériterait bien plus que ce qu’ils ont, qui mériteraient d’être connu (Je ne parle pas spécialement du black).

Merci beaucoup :jap:
J’ai raté l’émission mais c’est vrai que j’attends la suite avec une certaine appréhension :paf:

Le reportage sur les sexy lolita est en upload. La version Divx du premier reportage sera diffusé dans la soirée via bittorent :slight_smile:

:jap:

Voici le reportage sur les sexy lolita.

http://www.dailymotion.com/kamui_69/video/…rditesexylolita :jap:

Voici le fichier Divx (720x576 @ 1500 kbps, 238 Mo) du reportage sur les japanmaniac et gothic lolita.

Voici le fichier torrent : http://kamui.pierro.free.fr/Reportage_Zone…ta.divx.torrent

:jap:

http://img88.imageshack.us/img88/439/ktorrenterreurhv9.png

:confused:

Vais regarder la vidéo que tu as uploadée sur dailymotion :jap:

Tu as réessayé ?

Comme l’a dit, entres autres, shuret à la limite c’est pas plus mal que le métal reste dans l’ombre: étant donné la “tolérance” de beaucoup aujourd’hui, finalement, je crois que je préfère que les groupes que j’écoute reste inconnus du grand public. Si c’est la seule solution pour qu’on me laisse écouter ma musique tranquille. :neutre:

Encore hier, une casse pieds m’a encore falit “la morale”: han, le métal cay pas bien, le black c’est un truc de satanistes…

:neutre:

Cette fois, je commence à en avoir marre d’expliquer ma façon de penser / de vivre à des gens intolérants.

Donc au final, que le métal reste inconnu, c’est mieux, après je n’irais pas dénigrer un groupe connu. (Nightwish par exemple, sont loin d’être des inconnus et pourtant j’adore ce groupe). :jap:

entierment d’accord ,perso ca me soulerait de voir sur tf6 et Mrout les groupes que j’aimes et de voir tt les djunes ecouter du métal, je prefer que ca reste ds l’ombre ,
un reportage sympa a regarder c’est metal a headbanger’s journey !
A la fin le type dit un truc du genre ( il est au festival dynamo) Le plypart des gnes ne sont mm pas au courant qu’il ya des festivals de metal aussi important , et je m’en fou!

Pour ce qui est de ceux qui jugent sans connaitre , je leur répond mm pas , la dernire fois un gars me fait ouai le metal c’est que des cris d’animaux , je luei ai répondu , t’écopute quoi? il m’a dit fun , nrj etc… je me suis retourné et je me suis cassé sans dire un mot ( mon pote qui etait avec moi était mdr)

J’ai vécu une expérience intéressante, et peut être certains d’entre vous aussi!
Je me suis fait pousser les cheveux a 14ans et je les ai eu long pendant 13 ans, et pendant des années je me suis baladé avec t-shirt métal, perfecto, veste patchée a mort et avec des pointes, etc…
J’ai quelques fois vu des petites vieilles qui marchent tranquillement tête en bas, et qui lèvent la tête, te regarde choquées, et s’écartent pour gentillement te laisser passer :ane:
bref certains connaissent, les regards des autres!
Il y’a 4 ans, j’ai décidé de me couper les cheveux, et du jour au lendemain, le regard des autres sur moi avait changé, mais même auprès de personnes proches, hormis “la bande de pote” bien sur!
Le premier jour sans mes cheveux longs (que ma moitié conserve soigneusement :sweet: ), j’ai réellement senti une différence impressionnante sur la crédibilité qu’on t’accorde, et spécialement au boulot!
On sais que ça marche comme ça, mais c’est marrant de le vivre :smiley:
Par contre, vu que j’avais souvent une queue de cheval (un nombre incalculable de fq a tendance fqdg se cachent dans cette phrase lourde de sens, sauras tu les trouver ami clubicien? :sarcastic: ), il m’a fallu au moins 3 mois pour me debarasser de cette habitude a vouloir sortir la queue de cheval après avoir enfile un t-shirt, pull, veste…

C’est clair que les pitites goth… [:faim]

+100000000000000000000

t’as pas gagné, t’en a trouvé qu’un :neutre:

Pppppfffffffffffffffff… :o
L’est truckay ce jeu [:eveden]²

Ca c’est clair, je le vois bien la différence quand je suis looké et quand je le suis pas :neutre: (même avec des gens qui me connaissent)

C’est grave quand même quelque part :confused: (même si je m’en tape de ce que pense les autres :wink: )

Je pense que ça a toujours été comme ça, :neutre:
Tant mieux si tu assumes, parcequ’après avoir vu les lolitas qui s’habillent en pouf et qui après ont peur du regard des hommes… :confused: