Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

Je te l’ai deja ecrit juju ta life est ta life :confused: :confused:

Mayrde t’as toujours besoins de t’expliqué :ane: :ane:

pis un jour tu va changer.Oui tout change et tout le temps.Meme si jourd’hui t’es sur que non.Entend le vieux gaulois :lol: :lol:

pour autant maintenant te laisse pas emmerder :oui: :oui: :clap:

Ah c’est clair, j’assume pleinement. :wink:
Quelqu’un ne veut pas me parler parce que je suis habillé en noir? Eh bien ma foi tant pis pour lui, il ne parlera pas a quelqu’un qui a une certaine ouverture d’esprit et qui veut bien discuter d’a peu près tout. (ce n’est pas parce que je suis got’ que je ne veux pas parler de foot, de politique, ou autre chose :slight_smile: )

Changer? Je n’espere pas en tout cas. :wink:

Je ne me laisse pas ennuyer, mais a certains moment c’est quand même chiant de voir les autres changer d’attitude rien que parce qu’on a changé de tenue. :confused:

Enfin, c’est comme ca et je fais avec. :wink:

La t’es encore à te justifié :grrr: :grrr:

tu n’as de comptes à rendre qu’as toi meme :oui: :oui:

maintenanat lorque je t’ecris que tu changera c’est pas une certitude.C’est l’experi :sol: :sol: ence

  1. Pas vraiment :neutre:

  2. Je ne rends des comptes à personne. :neutre:
    J’explique juste ma façon de voir les choses et que je crois que ce serait bien, un peu plus de tolérance, rien de plus.

  3. Oui, c’est sur, mais j’espère ne jamais rentrer dans le moule :wink:

Sur ce point là je plussoie à fond.

C’est pas la même chsoe, mais j’ai un copain qui était un gros fêtard, cuite régulièrment, il disait que pour rien au monde ilne changerait, ben ça fait 3 mois qu’il s’est sérieusement calmé, car il commence à se sentir devenir “vieux”.
Ben ouais, on est les plus vieux de la fac, du coup avec les djeunz on se sent vieux :confused: Et il ne se cuite plus, car en plus c’est plus le même délire.

Donc je pense que ta période métalleuse te passera surement, tout au moins en partie (et particulièrement avec la naissance d’un mouflet)

Ca je le comprends tout a fait, par contre ce qui me dérangerais plus c’est de rentrer dans le moule… quelque part perdre mon identité :neutre:

Ah ben sur ce point je te comprends tout à fait, à vrai dire j’exècre être “comme tout le monde”, être un vrai “mouton”.

Je connais quelques personnes qui à mon sens sont des vrais moutons : ils suivent la mode, croient tous les reportages télévisés (sic…), et n’ont aucun gout vraiment particulier : ils écoutent la radio et aiment la musique qui y passe, aucune originalité :confused:

Bref je me plait énormément à écouter une musqiue très peu connnue ni appréciée (mais toutefois que j’adore, hein, j’en écoute pas pour pouvoir dire j’écoute du métal), m’habiller d’une manière peu commune (veste-chemise avec un jean et des godasses quand même assez classe (genre Springfield)), et pas mal d’autes détails comme ça, qui font que je suis pas mal différent des “gens”.

Après, ça plait ou ça plait pas, j’ai la chance d’avoir un entourage riche intellectuellement, ça passe très bien. Mais bon il est clair que du coup y’a toute une partie de la société qui ne me considère même pas (cause vêtements) mais je m’en porte pas plus mal, ça m’évite de me faire “draguer” par la “pétasse peroxydée” du coin, ce qui est je n’en doute pas également otn cas :smiley:

Voilà vidéo du reportage sur les piercing :

http://www.dailymotion.com/kamui_69/video/…terditepiercing

Et celle sur les anorexiques :

http://www.dailymotion.com/kamui_69/video/…terditeanorexie

Merci :jap:

bien :clap: :clap:

ne pas etre comme tout le monde,ne pas etre un mouton.Surtout etre soit c’est con mais c’est comme cela que je vie.ce qui ne m’as pas empeché avec le temps de changer tout en restant bien dans mes godasses.Etre soit meme et changer c’est pas un lapsus non c’est ainsi :confused: le temps qui passe :??: :??:
la je retourne chez le psy :lol: :lol: :lol:

Docte =>

Je connais aussi des gens qui suivent la TV radio qui "aiment" la musique qui y passent et qui qui croient tous les reportages Tv. :confused:

Quand à la “pétasse peroxydée du coin”, ça m’est déjà arrivé de me faire draguer, alors que j’étais looké, je crois que certaines qui sont dans leur moule ont besoin de se faire “peur”. :ane:

Enfin, si la société a choisi de marcher sur la tête ce n’est pas mon cas: Les jambes c’est plus pratique pour marcher! :paf:

C’est surtout que les gens ont peur de ce qu’ils ocnnaissent pas, donc ils préfèrent suivre le mouvement que d’essayer de nouveaux trucs.

C’est tellement plus sécurisant d’écouter la Starac que d’aller au rayon “métal” de la RNAC :whistle:

Sinon hier à Rennes j’ai vu un métalleux avec son pote, mais c’étaient des durs de durs : les godasses à semelles de 10cm avec morceaux de ferraille, pantalon noir, chemise noire, cheveux longs noirs, piercings partout sur la face et la langue, grand manteau en cuir noir qui descend à 10cm du sol avec clous incorporés, et un nombre incalculables de bracelets à clous et de chaines aux poignets :paf:
Mais l’ensemble était équilibré, donc ça passait pas mal.
Mais bon je dis ça, je suis très ouvert d’esprit, donc forcément mon jugement est biaisé.
Je pense que la mamie qui s’est retrouvée à côté d’eux dans le métro ddevait pas être rassurée :paf:

Lord : pas d’accord.

Combien de ersonnes changent en qqch de pire :confused:
Récemment j’ai un pote qui sort depuis peu vec une fille pas mal, ben il a chopé la grosse grosse tête, condescendant et tout, ben c’est pas changé pour du mieux.

Je vois plus ça comme une évolution, avec le temps on devient plus “sage”.
Pas que ce qu’on fait actuellement n’est “pas bon”…

Pas d’accord
Comme dis en preambule, avant j’avais cheveux longs, t-shirt metal, veste a patch, bref le bon uniforme du metalleux, et j’avais bien envie que le monde entier le vois bien, l’air de dire “je vous e**erde”.
Aujourd’hui, a 30 piges, l’uniforme est au placard, mais dans ma tete rien n’a changé, j’ai juste evolué, muri, et je ne regrette absolument rien!
J’ai juste envie de me faire un peu plus discret c’est tout :neutre:

Ouais enfin y’a être métalleux (simple auditeur) et métalleux (avec les vêtements, les habitudes et tout)

Je fais partie d ela première partie, et honnêtement là, maintenant, je penses pas ne plus en écouter un jour.

C’est ce que j’aime, y’a de toute dedans : du archibourrin, du superbourrin, du bourrin, du symphonique, du magnifique, du triste, du “suicidaire”, bref pour tous les gouts (et j’y touche à tous.)

Après tu me dis que plus tard j’écouterai un truc genre Hallyday, Bruel ou Dion, je t’exploses de rire à la figure :MDR

Je considères pas comme anormal d’écouter du métal à 30 voire 40 ans, c’est pour ça que tu vas être un mauvais mari, père, ou que tu fais du mauvais boulot :neutre:

Par contre, si les “jeunes pétasses” s’habillent encore comme çà à 25 ans, y’a vraiment un pb qq art :confused:

scuzez mais la je suis plus, mais plus dt tout-----> :pt1cable: :pt1cable:

Ils ont trouvés de bons cas soc’, quand même, respect total aux dénicheurs de talents de M6…
Mention spéciale à la mère toulousaine: “Tu seras suspendu comme ça? Pas d’problème” :nexath

Salut à toutes et à tous
Comme Obelix je suis tombé tout petit dans le chaudron du métal cela fait bientot
25 ans et j’en ecouterais jusqu’à la fin de mes jours .J’adore cette musique depuis mes 11ans et j’ais toujours pris au second degré tous ce qui entouré cette sublime musique il suffit de regarder mon avatar :lol: :lol: :lol:

Je souhaite revenir sur le “changement” d’une personne.

Dire que quelqu’un va forcément changer, c’est s’avancer un peu je crois…

Evoluer, oui, c’est sur (devenir un peu plus sage après la naissance d’un enfant notamment), mais changer, je n’espère pas. Comme je le disais voici pourquoi:

Je souhaite, comme beaucoup je pense avoir des enfants (mais pas tout de suite hein :smiley: ), je pense que le fait d’être goth’ lorsque l’on a des enfants ne fera pas de moi (ou d’autre) de mauvais parents. :neutre:

Ca peut même apporter un plus a l’enfant: ses parents étant “différents” (pour la société :whistle: ), si les parents ne sont pas des c*ns (il y en a parmi les goths aussi :neutre: ), ils peuvent expliquer a leur enfant ce qu’est la tolérance, la différence, etc…

Du coup, à la limite, avoir des parents "décalés" pour un enfants ca peut etre un plus pour son avenir. :jap:

A moins que je n’aie rien compris, je ne pense pas me planter. :jap:

Si tu arrives à baser leur éducation ur l’ouverture, la tolérance, l’esprit critique et que tu ne charge pas la télévision ou la radio de faire leur éducation. Il n’y a pas de raison que cela ne marche pas.

Enfin je dis ça, mais j’en suis pas encore là :smiley: