Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

Tu vas rire: la TV je ne regarde quasiment jamais, à part NCIS :miam: (Abbi :love: ), heu, je disais? :paf: Quelques émissions scientifiques. Le journal télévisé: ca m’énerve, donc j’évite, quand à la radio: à part un radio réveil qui ne sert jamais en radio, je n’en ai plus, donc vu mon avis sur TV + radio, je ne risque pas de laisser mes futurs enfants devant! :smiley:

Nain porte quoi :paf: [:shy] :MDR

Quoi? :??:

L’est pas mal Abbi :whistle: :wink:

** un mail a été envoyé avec succès à Melle Juju **

:MDR

Tout pluzun :o

Ca me fait toujours sourire de voir que les gens un peu decalés soient beaucoup plus tolerants et ouvert d’esprit que ceux qui les traitents de demons…

Y’a deux sortes de personnes en ce bas monde, ceux qui donnent leurs neuronnes a Coca-cola, et ceux qui s’en servent :smiley: ©

Putain au micromania à Nice il y a un clone d’Abbi qui y bosse, même coiffure même look et en plus hyper calée en jeux vidéos [:love]

1. He oui, la plupart du temps, les gens “dans la norme” le sont par ce qu’ils sont conditionnés… du coup, ils sont aussi conditionnés pour ne pas aimer les différences…

2. Tout à fait :sol: :ane:

Je bois des litres de coca, mais c’est pas ça qui me crame mes neurones :whistle:

Concernant le changement, y’a bien un moment où parfois faut s’y faire. J’ai attendu d’être en CDI pour me laisser pousser les veuchs. Je pense pas qu’ils m’auraient pas pris si j’avais les cheveux longs, mais autant mettre toutes ses chances de son côté. Maintenant c’est sûr que je me raserai pas la tête pour un taf, surtout que dans l’informatique on s’en tape un peu du look (et c’est toujours mieux que gros barbu à lunettes avec une tache de café sur son tshirt"GNU’s not Unix", cliché powa).

Ouais enfin le gars au cheveux longs dans l’informatique, c’est tout autant cliché powaaa :ane:

Je ne parlais pas de ceux qui en boivent, c’etait une reference a une phrase de Mougeotte ou Le Lay, me souviens plus…, qui disais, a propos des pubs :

-Tout ce qu’on donne a coca-cola, c’est du temps de cerveau humain disponible" :confused:

Je ne suis pas trop d’accord avec ça, dans le métal, et dans la mouvance gothique particulièrement, y’a pas mal d’intolérants.

'Tain, j’en ai un quasiment comme ça. :sweet:

Je n’ai point dis le contraire, je dis juste que les intolerants sont moins nombreux chez les gens decalés qu’ailleurs :neutre:

Malheuresement c’est une realité, j’ai perdu beaucoup d’ami parce que je me suis rendu compte que c’etaient des put*in de gros fachos dans l’ame :sweet:
Malheuresement, dans le Monde du Metal, quand les gens sont intolerants, c’est comme avec la musique, c’est souvent extreme :confused:

Alors là, je suis grave énervé. Je viens d’entendre sur europe1 un pseudo psychologue qui annoncait des conneries.

La phrase d’accroche c’était :
“Votre fille commence à s’habiller en Noir, Est ce qu’elle commence une dérive sataniste.”

C’a sens le connard qui rebondi sur le reportage de M6, pour rassurer toutes les mère de famille bonne à aller voter chez famille de france.

C’est pas parce que j’ai les cheveux long, que je m’habille en grande majorité en noir, que j’ai un manteau long noir, que j’écoute du métal mais aucun tatouage et percing (obligé donneur de sang, je fourni les vampires) que je suis mal dans ma peau.

t1 c’est vraiment n’importe quoi.

(source : europe1 ce matin entre 5h30et 7h)

Hé oui :neutre: Comme tu dis un pseudo psychologue, pour qui, je suppose, les piercings sont des "marques de souffrance" et non des bijoux. :neutre:

Je ne fais même plus gaffe à ça.

Dans le même style dans un femme actuelle fin 2005 (ca devait être en novembre) si un ado s’habille avec le look goth, c’est parce qu’il veut provoquer et ennuyer (pour rester poli :o ) ses parents.

N’importe quoi vraiment (dans leur article à la c*n, ils ont bien entendu négligé l’aspect culturel… :neutre: )

:neutre:

En même temps, y’a un poil de vérité là dedans aussi :wink:
Tu regardes le dernier arrivage de gothiques, ce sont généralement des petites pucelles qui font tout pour montrer qu’elles sont rebelles, et comme le rap est devenu à la mode, ben maintenant, elles se tournent vers la mouvance gothique :wink:
Je ne dis pas que c’est tout le monde, mais y’a une bonne partie tout de même.

De toute façon les préjugés dureront éternellement :pfff:

Tu t’habie en noir, et tu écoute du métal : tu vas faire des trucs bizarre dans des cimetieres.

Tu as le crâne rasé avec un blouson de cuire : tu est raciste

et la liste est longue…

Moi c’est le genre de chose qui me :grrr:

Ce n’est pas faux, mais je n’appelle pas ça des gothiques… :neutre:

L’uniforme ne fait pas tout. :smiley:

Et puis, si elles veulent vraiment etre goth qu’elles viennent me voir :whistle: :lol:

Entre ceux et celles qui se disent goth et qui n’ont rien a voir et les préjugés à 0.34 euros, je te ranconte même pas la joie que c’est tiens :confused: