Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

Cay quoi la "suspension"? :o

Un truc hors charte, en gros tu te suspends au plafond avec des crochets incrustés dans la chair. (entre autres)

C’est l’art de faire suspendre par 4 gros piercings accrochés dans ton dos et/ou ailleurs :smiley:

Un truc dans ce gout la :

** Modération ** :jap:

Si la photo pose probleme, je l’enleverais :jap:

C’est pas archi mauvais pour la peau? :heink:

Probablement :neutre:

Mais les types fonts pas ça tous les jours non plus.

[:kend]

Jamais rien vu d’aussi horrible :ouch:²

A 50 ans tu as quatres gros sacs de peau froissées qui te pendent dans le dos… :paf:

:paf:

Remarque en rando ca peut etre pratique, faut juste y greffer une fermeture eclair :neutre:

:MDR

Edit: j’imagine surtout le mec qui s’ouvre une fermeture éclair taillée dans la chair pour mettre une gourde glacée entre un muscle à vif et sa peau [:faim] :peur: :paf:

:paf:

Knacky sur ta photo on dirait Asbel :MDR

idem en cours d’allemand
la prof avait mis rammstein comme groupe de musique dans un controle (du genre lisa as t’elle un groupe favoris si oui lequel ? a traduire)

y’en a un qui demande ce que c’est rammstein je dit du métal et y’en a un qui balance derriere mon dos “c’est des néo-nazis” :riva: :riva: :riva:

vive le cliché

Asbie, Asbel, Petit suspendu de chine… [:kylie]

Sinon y’a aussi les suspensions inverses, dont une photo est assez célèbre, c’est un mec déguisé en viking qui porte un poids en suspension avec ses cougnettes [:peur]

bien pratique après pour ranger ses papiers et son argent, à condition de payer à knahos les droits de son brevet sur les sacs humains :paf:

Allez, j’ai mis le premier reportage de Zone Interdite sur les “japanmaniac” et Gothic Lolita sur daily motion, le reste suivra.

http://www.dailymotion.com/video/xhn7g_zon…rditjapanmaniac

C’est une sorte de lifting maison, tu enlèves les bourrlets devant, et tu les planques dans le dos… :neutre:

Euhhhh… :paf:

La coupe de cheveux m’aurait plutôt fait penser à beuf :ane: Je ne suis pas coiffé comme ça, moi :stuck_out_tongue:

Je tient seulement a dire que ce genre de photo ne devrait pas apparaitre sur le forum :o

on guelle et fou des ls a ceux qui mette un téton alors que c’est naturel et la on dit rien :ane:

Moi je m’en tappe ça me choque pas mais certain pourrait ne pas aimer à la limite mettre le lien en caché et dire que ça pourrait être choquant :smiley:

Photos trop violentes visuellement ! Modération :jap: