Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

A oui le genre Skinhead. C’est encore les pires victimes des médias, personne pour rétablir la vérité que plus de 60% du mouvement n’a rien a voir avec l’extrême droite et que de toute façons les Skinheads racistes sont une aberration vu les origines culturelles du mouvement !

J’ai raté à l’enregistrement une partie du sujet sur le satanisme :confused:

Mais j’ai le reste :slight_smile:

Dommage, il y avait un moment savoureux : celui où il ont présenté un gars en train de faire des incantations cehez lui avec un commentaire du style : “Le jour, il est fonctionnaire, le soir il est sataniste”.
Il était persuadé d’avoir fait tué 2 ennemis à lui par ces incantations.
S’il est fonctionnaire en point d’accueil, les gens ont dû être très poli avec lui le lendemain :ane:

Non, Candice d’Eths n’est pas Candice Night. :smiley:

Ok, au temps pour moi :wink:

Après recherche, c’est un groupe français, je crois que tu m’en avais déjà parlé d’ailleurs. Va vraiment falloir que je me décide à écouter ça :smiley:

craddle c’est tout ce que tu veux sauf du black :jap:

NOOOOOOO :peur:
Que le porteur de lumière nous guide contre les forces des médias
:na:

J’ai vu la rediff hier, j’ai loupé le début je suis tomber dans les lolitas.

Un truc que j’ai pas comprit, au final, esthetiquement, la suspension sert à quelque chose?

alors là je dis non !!! je ne veux pas qu’on me compare à ces humains en manque de sensations fortes.

laissez les fuffeur là ou ils sont (vu l’heure c’est dans le cercueil :D)

:paf:

Non, je pense que c’est plus pour les sensations… :neutre:

si ça lache bonjoru les sensations

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

C’est clair :paf:

Mais perso la suspension … brrr… :confused:

Autant j’aime les piercings (et encore, pas tous), autant les trucs extreme comme la suspension :confused:

Mais bon si certains aiment ce genre de trucs, ça les regarde. :neutre:

Ou alors Marilyn Manson, ça fait plus "connu". Tout le monde en a entendu parler, là on montre enfin le monstre que nos gosses écoutent. :neutre:
+1 pour le reste.

Moi je m’en tape pas mal de ce qu’en pensent les autres. A la limite, tant mieux s’ils trouvent que mon univers musical fait peur toussa. Au moins je risque pas d’en retrouver partout…

Dani, même si faut aimer, fait lui-même toutes les voix et sans artifice, que ce soit death ou black.

Certains groupes utilisent de l’électronique (je pense par exemple que c’est le cas de Graveworm).

Sévèrement burnée elle :ouch:

Heu alors là j’ai tjrs entendu que Cradl c’était du Sympho Black :heink:

Parce que à part ça tu dirais que c’est quoi ???
Doom/death : non.
goth : pas vraiment.
Speed : du tout.
alors quoi ???

Ben pour moi c’est du black aussi, à la base. Il ont commencé en faisant du death, mais depuis le 1er véritable album (Principles Of Evil…), c’est sur une base de black. Après certains considèrent que c’est de la pop tellement c’est commercial… :neutre:

Ouais la dessus je vais pas te contredire, les albums après "damnation and a day" compris je les trouve fades.

(si je dis ça à des potes ils vont me trouver fou :paf: du black fade :MDR )

D’un point de vue esthétique, effectivement la suspension ne sert a rien!

ceux qui font ça le font pour eux mêmes, c’est une forme d’introspection, pour certains c’est le plaisir de la douleur, d’autres testent leur résistances a la douleur, et d’après certains dires, et a prendre avec des pincettes bien sur, pour certains, l’expérience provoquerait une “sortie de corps”.
La douleur est parfois si extrême que certaines personnes affirment devoir “sortir de leurs corps” pour y échapper.

C’est certes un peu barbare a voir, mais généralement, c’est rarement gratuit, c’est souvent une expérience “tribale”, et une recherche “de soi”, la capacité a connaître son corps, et le séparer de l’esprit, toutes les bases de la modification corporelle, qu’elles soient tattoo, piercing, scarif, ou plus extrêmes, viennent de rites religieux de tribus sauvages qui vivent bien en dehors de notre monde…

Perso j’ai jamais pu supporter la voix de ce mec, ni meme la musique d’ailleurs…

Dans le genre chanteuse bien burnée, ecoutez donc les derniers Arch Enemy, vivi c’est une chanteuse :oui:

Cradle c’est de la “Teenagers Blacko-pop” :o