Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

Voilà, voilà, j’arrive !!!!

De toute facon, tous ces gothiques, percés, métaleux, tatoués, satanistes, sacrifieurs de jeunes vierges, buveurs de sang, profanateurs de tombes etc etc etc, faut tous les envoyer en taule!!!! :o

Je me garde juste 2 ou 3 tites gothiques pour moi avant :miam: :ane:

:paf:

Ha oui et puis, pendant qu’ils sont en taule, on leur fait suivre une cure de Star Ac’ pour qu’ils rentrent bien dans le rang et qu’ils puissent gentillement s’ingrer à la masse en sortant de la :o :oui:

:paf:

Moi ce que je constate c’est que zone interdite a perdu en qualité, mais gagné en qualité de presentatrice :paf:
J’avoue que dimanche, meme si chopé l’emission en route, c’etait du grand n’impote quoi!! Et vazy que je te melange les ghotiques et les sataniques… ( ca donne un ghitik ? :ane: ) Et ils t’ont trouvé une bande de kevins charlots defoncé qui joue aux apaches pour faire de la musique.
On etait vraiment dans la caricature cette fois, bien plus que d’habitude.C’est marrant à regarder, mais pour une personne qui n’es pas en mesure de deceler les grosses ficelles ca peut faire peur en effet… Surement l’effet recherché.
Et jean-marie vous dit merci :miam:

Ouais quand même les djeunz j’ai éclaté de rire quand je les ai vu vec leur maquillage :MDR

"ben ouais le maquillage c’est un overclocking de musique, on passe de 110 à 130bpm :oui: "

Complètement bidon cette émission, spa de l’information u du journalisme, c’est de la démagogie de bas étage…

A coté de ça il y a des reporters comme l’autre jour dans envoyé spécial qui vont au Turkménistan risquer leur vie pour faire des vrais reportages, et les gens regardent quoi ?

Désespérant :pfff:

Oui, les média ont une influence énorme sur la pensée collective, et c’est pas pour rien que les émissions et les informations sont manipulé. :pfff:

Ce qui me fait vraiment flipper moi, c’est le fait que c’est pas la première émission cette année qui traite de ce sujet, le sujet deviens redondant, et a chaque fois c’est le même délire, on mélange tout, on caricature a mort, et surtout on montre que du djeunz prepubere rebello-satano-rigolo, j’ai jamais vu un metalleux de 30 piges dans ce genre d’émission, forcement il a le recul, et ça ça n’intéresse personne :confused:

Mais ce qui m’énerve au plus haut point, c’est ce psy a 2,34€ les 12, qui affirme a chaque fois, que se faire un piercing ou un tattoo, c’est forcement “une maladie”, commence a me les briser sec celui la, surtout qu’il a fait d’autre émission sur le sujet, et a chaque fois c’est la même chose, forcement ils ne font pas la distinction entre une scarif “esthétique” et une scarif “maladive” :pfff:

Je sais plus quelle émission c’était, mais la dernière fois que j’ai vu un reportage sur le sujet, le résumé annonce un reportage sur les tattoos, piercing, et scarifications.
la seul chose qu’ils ont montrés sur la scarif, c’était sur des djeunz dans un hosto qui s’auto-mutilaient, tout ça subtilement placé entre une scène parlant tantôt tattoo tantôt piercings.

Et surtout, quand ça parle métal, ça parle de black métal uniquement, forcement c’est plus sombre, ça fait plus peur [:kend]

Mais bon hormis ça c’est marrant :ane:
Metalleux depuis maintenant plus de 15ans, tatoué, piercé, scarifié (ouep une connerie de jeunesse :D) ça me passe au dessus, et plus rien a foutre de que pensent les autres, qu’ils fassent leurs vie, et je fait la mienne!

Let Metal Flows…http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Musique/0044.gif

Tu as oublié lecteur de manga aussi :ane:

Mon dieu ce que ce forum est mal famé [:kend]


"Votre message a été envoyé avec succès à reclamation@famillesdefrance.fr"
[:eveden]

Ah j’ai pas vu cette émission, apparement tant mieux. Mais ça me fait penser que heureusement tout les gens ne sont pas comme ça, à rejetter les différences (certes c’est pas la majorité). Ce matin dans le train, il y avait un gothique et à coté de lui un monsieur de la cinquantaine. Ils ne se connaissaient pas (ils ne sont pas rentré en même temps dans le train) et ils discutaient… Je sais pas exactement mais j’ai entendu deux, trois mots, que le jeune disait à propos de sa façon de s’habiller…

Puis, sinon quand je dis que j’écoute du black métal notament Cradle on me regarde avec des yeux ronds et on me dit “tu ne leur ressemble pas, tu n’as pas de piercing, et tu t’habilles pas en noir” :paf: Je trouve ça triste quand même, pourquoi devrions nous se maquillé et s’habiller en noir pour apprécier ce style ? C’est comme si je disais à un mec (blanc) qui aime le rap “ah mais tu n’es pas noir, tu ne leur ressembles pas”…Complétement absurde. Puis Dani Filth quand il se lève le matin il sort pas ses lentilles, son maquillage et ses vêtements de métalleux… :paf:
Faut se dire que ce sont des étudiants qui m’ont sorti ces bêtises, simplement pour dire que les clichés c’est partout et ça concerne tout le monde même nous. :paf:

Y’a un truc que je voudrais savoir : Dani quand il chante, et c’est valable pour les Dimmu et les voix métal eng énéral : c’est eux-même qui chantent comme ça ou si c’est traité par électronique ???

Car bon être un mec et chanter aussi aigu et aussi fort que Dani, faut des sacrés cordes vocales !!!

Pour Dani, je pense qu’il chante et que ce n’est pas traité ou autre. :slight_smile: (Dimmu aussi, mais je connais un peu moins)

C’est possible de chanter comme lui :oui: Mais faut etre entrainé :paf:

Et surtout, a mon avis, il doit prendre soin de ses cordes vocales un minimum (les chauffer, faire des vocalises, etc…) :wink:

Edit: d’ailleurs un peu dans le même genre (changement de voix brusque, voix “pas naturelle”): il y a Candice d4ETHS (une fille donc :love: :smiley: ) capable de passer du chant clair aux grunts :ouch: Impressionant! :wink:

Je crois que j’ai déjà entendu parler de cette fille. :slight_smile:

Perso j’écoute du black metal et ses dérivées et dès qu’ont entends que je vais dans un cimetière pour tout le monde c’est pour faire des choses louches.
Seulement j’ai beau leurs dire que c’est pour prendre des photos d’ambiance et bien ca ne passe pas.
Et c’est pas récent que j’ai cette image de gothique/satanique qui me traine pour certaines personnes en raison des émissions qu’ils regardent…

Et ouais [:flory7490]

Y’a une semaine, quand ils ont dit que l’OFUP c’est de la merde, ils avaient totalement raison :ane:

Sinon, +1 pour le post :paf:

Je vais mettre l’émission découpé par sujet sur dailymotion et je publierais un fichier Divx sur le reportage manga et un autre de l’émission tout entière via bittorent. je posterais le lien ici. :jap:

(PS : Si les modos refusent, alors je n’ai rien dit :ane: )

Candice Night, c’est ça ? Elle chante dans certaines musiques de Beto Vazquez, avec Tarja entre autres :smiley:

Ça m’intéresse en tout cas :oui:

La première fois que j’ai entendu du ETHS je pensais qu’il y avait une chanteuse et un chanteur :paf:
Voix schizophrène ils appellent ça je crois :slight_smile: