Zone Interdite du 08/10 - satanisme - tatouages - piercings etc

Des mecs (ou des filles) qui trouvent qu’être puceau (ou pucelle) à moins de 20 ans est limite grave (norme de la société powwa), je trouve ca n’importe quoi :pfff: . C’est marqué ou qu’il ne faut plus l’être à cet âge la :neutre: ?

Enfin bon, c’est un autre débat…

Allez moi je vais me doucher, à tout de suite :hello:

'tina mais ouais, les gamines préfèrent paraitre “in” plutôt que de bosser leurs cours pendant 5 ans :confused:

Le souci c’est que ça on le dit pas du tout aux gamins, quec 'est 4-5 ans de boulot à l’école qui vont détermeiner ce que vont être les 70 autres années de leur vies :confused:

Moralité, ben les petites pétasses vont finir caissières ou dans le genre :confused:

(j’ai rien contre les caissières, y’en faut, mais c’est du gachis de voir de telles réactioins à la télé.)

Re de la douche, ah ca faisait longtemps que je m’étais douché :stuck_out_tongue:

:ane:

Tiens, plus personne qui poste on dirais :neutre:

Ca dépend si c’est volontaire (mariage, toussah) ou pas, en fait… :ane:

Allez, on en remet une couche pour certains clubiciens, des fois qu’il resterait des survivants… :paf:

On me reproche souvent d’avoir des tendances nazis tout simplement parce que je ne garde que 3 mm de cheuveux sur le crâne que je m’habille de manière strict et que j’écoute Rammstein… faut arréter de déconner, c’est exactement le même genre de rapprochement que celui dit plus haut Gothiques=Sataniques, généralités a la c*n… :pfff:

J’y aieu droit aussi :pfff:
“- Quoi t’écoute du Rammstein alors que t’es feuj ?”
"- Ben ouais et alors ?
“- Mais c’est des nazis !”
“- Ah merde t’as raison, bon je te laisse je vais gazer mes parents”

Elle s’est sentie conne la fille après :paf:

[:antho54]

Comme tous les reportages du genre traités par M6 (c’est du même accabit sur TF1). Un sujet traité rapidement, sans profondeur, qui fait peur et qui présente une infime minorité comme un phénomène de société. Du coup les parents flippent alors que leur gosse a très peu de chance de faire partie des extrèmes et de se mettre en danger. Il faudrait juste qu’ils nuancent et modèrent un peu leurs propos, mais ce n’est pas la tendance actuelle de la TV…

A mon avis ça traduit également dans certaines familles le manque de conversation entre enfants et parents.

Je trouve pas très normal que des parents soient aps au courant de ce que leur enfant fait, écoute, aime.

j’écoute du métal, ma petite soeur aussi, ben notre mère e sait ; elle aime pas cette musique (trop bourrin pour elle) mais à la longue elle sait ce que c’est, et ça la gène pas du tout qu’oné coute ça (tant qu’on fout pas un CD sur la platine de la maison :paf: :paf:)

Bon je vais pas jusqu’à dire que lanana qui aprouve la suspension de son fils c’est bien, mais au moins dans sa démarche il est soutenu, on sent quand même qu’il s’esst pas lancé la dedans car il se sentait seul ou à côté du monde

de tout facon faut etre fou pour se faire faire un trou quelque part …
on en a deja assez comme ca sur nous :ane:

parcontre un tatouage je dis pas

Tout à fait d’accord, je connais des familles ou c’est comme ça malheureusement.

Par exemple, la meilleure amie de ma chérie depuis ces 14 ans, jusqu’a il y a peu, n’avait pour ainsi dire aucun contact avec ses parents. :frowning: Pour eux, elle était “mauvaise”, “complétement folle”, parce qu’elle avait choisi de vivre “différement” (goth’ elle aussi) :frowning:

Ah, un avis interressant, pourquoi, d’apres toi, faut-il etre fou pour se faire piercer? :wink:

Et le piercing, contrairement au tatouage ne reste pas forcément à vie. :wink: (on peut l’enlever quand on le souhaite, après la période de cicatrisation.

on leur retire leur gosse et on les pend :miam:

non on les sacrifie :na: elle sont encore vierge apres tout :ane:

[]------------------------------------------------> loin mais -------------> loin

Répond a ce que je te demande sur les piercing! :smiley:

Tu oublies que de nos jours, c’est rare d’être vierge à 14 ans :paf:

voilà, tout est dit, encore une émission “pour nous faire peur”…
c’est la mode, faut croire, de faire peur avant les elections…
bon, qui prend les paris, on va avoir droit à un zone interdite spécial banlieue avant mai 2007? :smiley:
c’est dans ces cas là qu’il faut toujours remettre en cause et se renseigner quand on voit des émissions à la télé.
Quand on voit comment les choses sont erronées quand ça touche à des sujets qu’on connait (et maitrise), comment accorder du crédit aux autres reportages?

après yavais le reportage sur le coup de boule… :paf:
M6 racoleur? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

T’en remets encore une couche pour les geeks clubiciens, c’est ça? :MDR

[:vincent]

:paf: [:shy]

Encore une fille tombée dans les abîmes de l’enfer, totalement dévouée et envoutée par Satan, qui est dépréssive, qui fait des sacrifices rituels et rêve du chaos total. [:kend]
Vite, un exorciste !!! [:peur]