Forum Clubic

Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps (page 32)

Autre question, j’arrive à la fin mais après la fin peut-on encore se balader, faire les mini jeux comme avec le yeti?

ou bienc’est fini, fini :frowning:

Nope, après le dernier combat, c’est out :wink: Par contre il n’y a pas de save après avoir battu Ganon, donc tu peux toujours repartir te balader… mais il faudra le rebattre quand même :ane:

Bonsoir à tous !

un petit souci pour moi : je viens de récupérer la clé du boss du 4eme donjon (le désert), et j’ai activé le mécanisme donc les portes ont tourné. Ma toupie est restée dans le mécanisme.

pour assurer mon coup, j’ai voulu sauvegarder, mais je me suis retrouvé à l’extérieur de la salle. Y a t il un moyen d’y retourner ?

Elle n’est pas revenue automatiquement dans ton inventaire ?

En général quand on revient au début ça “réinitialise” les trucs faits :confused:

EDIT : ah oui, je vois le lieu :smiley: C’est une salle avec le mécanisme au milieu, qui fait pivoter un très gros pan de mur juste en face ? Je me suis dis exactement la même chose quand je suis passé là : “mais comment je vais récupérer mon bordel moi ?! :ouch:” Mais en fait elle revient dans ton inventaire quand tu rentres dans la salle du boss :smiley:
Edité le 09/03/2008 à 21:34

ouais mais le truc c’est que je ne sais pas comment revenir dans la salle du boss sans avoir à utiliser la toupie…

Tu es sûr qu’elle n’est pas revenue dans ton inventaire ? Ca serait ballot :paf:

attends, çà çà serait vraiment possible ^^ je regarde ce soir :wink:

EDIT : effectivement la toupie est revenue :wink: 4 eme donjon terminé !
Edité le 10/03/2008 à 20:36