Non pas de nouvelles zones. Dans les différences j’ai entendu parler d’une caméra libre dans la version NGC alors qu’elle est automatique sur la version Wii. Et peut-être, et je dis bien peut-être car ça tient plus de la rumeur que de l’annonce officielle un anti-aliasing et un meilleur frame-rate sur Wii. Il y a également l’ajout d’un mode wide screen (écran large).
Par contre je ne sais pas si la version NGC sera 60Hz ou pas? Pour la Wii c’est sûr.
Le 100hz ne court pas les rues non plus
D’autant plus que pour certains jeux, ce n’est pas applicable, comme les jeux avec des fligues (House of the Dead, etc…), d’ailleurs, si vous avez une TV 100Hz, c’est pas certain que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions avec la Wii (vu qu’il me semble qu’il y’a un capteur optique)
J’en ai une chez mes parents depuis six ans :paf: … et jamais un souci avec GC / PS2 / Xbox, le 50Hz est géré aussi bien que sur une télé 50Hz, pourtant elle était a un prix raisonnable :neutre: (4500 Frs a l’époque je crois)
Ca n’empèche pas toujours de les lancer en 60Hz, sur ma petite télé je vois du scintillement en 60Hz sur d’autres ca ne marche pas du tout, sur la plupart ca marche correctement.
PAL/Secam -> 50Hz conseillés
NTSC (japon USA) -> 60Hz par défaut (dites moi si je me trompette :o)
Non, c’est toujours d’actualité
Tu le vois surtout dans les jeux de combat 2D, comme Street Fighter III (1 2 3) ou Marvel vs Capcom 2 qui sont injouables en 50 Hz
Le 60 hz ne change rien, sauf le balayage. Le jeu ne va pas plus vite pour autant, il nous permet simplement de jouer tranquilement contre des gens habitant dans des pays étrangers.