Zelda : The Twilight Princess - Diffèrence WII/GC?

Bonjour,

J’aimerai savoir quelles sont les différences entre les deux versions du jeu ?

Dans ces différences j’exclus de facto toute la jouabilité WII qui - si ça semble bien - n’apporte rien au niveau contenu.

Alors, y a-t’il des nouvelles zones sur WII ? Etc…

perso j’en sais rien et je m’aventure pas dans des déclaration spéculatives… les info fiables sur le sujet courrent pas les rues…

Non pas de nouvelles zones. Dans les différences j’ai entendu parler d’une caméra libre dans la version NGC alors qu’elle est automatique sur la version Wii. Et peut-être, et je dis bien peut-être car ça tient plus de la rumeur que de l’annonce officielle un anti-aliasing et un meilleur frame-rate sur Wii. Il y a également l’ajout d’un mode wide screen (écran large).
Par contre je ne sais pas si la version NGC sera 60Hz ou pas? Pour la Wii c’est sûr.

La version GC aura probablement des graphismes plus évolués… :neutre:

[:skyos]

Pas de 60 Hz si j’ai bien lu :confused:

Quoi?!

Ce serait tout de même assez étonnant qu’un jeu récent ne propose pas le 60 hz :heink:

c’est clair :confused: surtout un Nintendo, un Zelda! :smiley:

:neutre: en France c’est 50 (ou 100 par double balayage)

:neutre: ² aussi

Le 100hz ne court pas les rues non plus :wink:
D’autant plus que pour certains jeux, ce n’est pas applicable, comme les jeux avec des fligues (House of the Dead, etc…), d’ailleurs, si vous avez une TV 100Hz, c’est pas certain que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions avec la Wii (vu qu’il me semble qu’il y’a un capteur optique)

Pourtant tous mes jeux sont en 60Hz

J’en ai une chez mes parents depuis six ans :paf: … et jamais un souci avec GC / PS2 / Xbox, le 50Hz est géré aussi bien que sur une télé 50Hz, pourtant elle était a un prix raisonnable :neutre: (4500 Frs a l’époque je crois)

Ca n’empèche pas toujours de les lancer en 60Hz, sur ma petite télé je vois du scintillement en 60Hz :wink: sur d’autres ca ne marche pas du tout, sur la plupart ca marche correctement.

PAL/Secam -> 50Hz conseillés
NTSC (japon USA) -> 60Hz par défaut (dites moi si je me trompette :o)

oui bien sur, mais jveux dire, sa serait vraiment bizare que ce Zelda ne soit pas en 60Hz

Pal 60hz au Japon :wink:
Le NTSC c’est que ricain si je ne dis pas de betises, et c’est 50 Hz

:jap: okay

Sinon tous les jeux sont plus rapide en 60Hz ou c’est révolu depuis longtemps ? :paf:

Non, c’est toujours d’actualité :wink:
Tu le vois surtout dans les jeux de combat 2D, comme Street Fighter III (1 2 3) ou Marvel vs Capcom 2 qui sont injouables en 50 Hz :wink:

Mario Kart me semblait plus rapide aussi, je ne suis pas encore fou :paf:

Smash bros aussi tiens [:paysan]

Sa se voit bien aussi sur Soul Calibur 2, etc…

Le 60 hz ne change rien, sauf le balayage. Le jeu ne va pas plus vite pour autant, il nous permet simplement de jouer tranquilement contre des gens habitant dans des pays étrangers.