Zelda : The Twilight Princess - Diffèrence WII/GC?

Euh non. Autant dans le monde PC le taux de rafraichissement n’influe pas sur la vitesse, autant dans le monde console (excepté Next Gen ?) et du moins pour la PSOne Super NES et consors, ca change aussi la vitesse de JEU

Gné :heink: tu viens à la maison, et tu testes la différence 50-60 Hz sur DC et Xbox, y’a pas photo, c’est beaucoup plus rapide en 60hz :o
Pareil pour les jeux de shoot sur DC.

Edit : m’étonne pas que t’es nul à SFII, si t’es pas capable de faire la différence entre du 50 et du 60 Hz :ane:

:paf: :MDR

Teste resident evil sur Gamecube en 60hz et ensuite en 50hz. Je peux t’assurer que tu vas repasser vite fait en 60hz. :wink:

hey m’apprenez pas l’affichage, le 60hz permet juste de jouer contre les étrangers à l’aise, rien de plus rien de moins.

Le moteur même du jeu ne se trouve pas modifié si vous forcez un affichage en 60hz, faites le constat sur votre xbox 360 rien ne change a part le rafraichissement.

(Au fait j’ai récupéré un street 3rd strike : c’est marrant mais trop simple, y’a juste à contrer et caler les furies entre les animations… ou alors de prendre yun et de faire son coup d’épaule , deux low punch high kick, et de recommencer ce truc la à l’infini tant que le mec meurt pas… bof bof je retourne sur Garou moi.)

Tu viens à la maison, je vais te montrer si c’est trop simple :miam:
Sinon, si t’as récuperé SFIII sur Xbox, mets ta console en 50hz teste, et repasse la en 60hz, tu verras bien la différence :o

Si tu ne fais pas d’antijeu, je viens :miam:

:MDR mais bien sur que je passe, quand :o

Demain :o

Je compte jouer sur mon BenQ FP93V en passant par la VGA Box… donc bon 50hz/60hz m’en tape

Comme je l’ai dit sur le topic Wii la version wii aura quelque bonus par rapport a la version GC ( c’est officiel )

Oui mais quoi? :slight_smile: j’ai pas envie de débourser 250€ pour la WII, pas tout de suite en tout cas.

Shinji : Le 60 Hz ça accèlere pas le jeu, par contre le 50 Hz c’est plus lent :whistle:

Tu vas pas lui apprendre l’afichage non ? :o

:ane:

Les jeux originellement 60hz étaient rendus compatible avec nos télés 50hz par un ralentissement tout con. Des millions de joueurs, testeurs et développeurs, sur les 15 dernières années, l’ont constaté…
Believe.

C’est ce que j’ai dit à Deathdigger sur le live : le 60hz n’accélère pas le jeu, mais le 50 le ralentissait. Ce qui n’est clairement pas pareil

Pataapaaaaaaay :paf:

Tournes toi [:faim]

La diffiérence fondamentale, en tous cas la plus visible au premier coup d’oeil, sera que les deux versions sont inversées. Ce qui est à gauche sur GC sera à droite sur Wii et inversement. De plus, le village du début est différent sur GC et sur Wii car le Tuto est différent si j’ai bien compris.

Sinon pour l’affichage, tous les derniers jeux Nintendo sont soit 50/60hrz au choix, soit uniquemement 60hrz alors ça m’étonnerait que la version GC soit en 50hrz uniquement.

Et le japon c’est bien du NTSC comme au Etats Unis, le Pal60 c’est chez nous. Et les différences sont celles des deux standards: images ballayées 60 fois parr rapport au 50hrtz et moins de lignes en hauteur pour le NTSC donc d’image écrasée (la solution de facilité pendant toute l’ère 16 bits). Et oui, le 50hrz à été pendant des années plus lent que le 60hrz, on en a bouffé des jeux de bastons plus lent etc sur SNES et autre, tout le monde s’en souvient, sans compter l’image écrasé qui faisait des persos de SF2 des nains obèses.

Mais ça s’est arrangé par la suite parce que les éditeurs revoyaient de plus en plus le code même du jeu pour faire du 50hrz “optimisé” comme on disait, c’était le cas de Gran Tursimo et d’autres jeux de l’ère 32/64 bits et c’est encore le cas aujourd’hui quand les jeux sont pas directement compatibles Pal60.

C’est toujours pas le cas sur les derniers jeux de combat :o
Sinon, ce qui est inversé dans Zelda, c’est qu’il est gaucher sur une console et droitier sur l’autre :smiley:

Non, c’est tout le jeu pas uniquement l’arme:

Ah carrément :smiley: