oui… justement… c’est ça le pb!
et dans les options de ‹ choisir le graveur ›, as tu décoché ‹ Optimum write speed control activé ›?
ça ne change rien (et de toute façon, ça n’a rien à voir!)
tu as tel a la sav au pays bas
lut a tous
j ai 2 probleme sur mon F1:
-quand je met le CD de C&C general la diode devient violette alors que quand j ai acheter le jeu sa le faisait pas
-je vient d acheter des CD-RW verbatim Advanced SERL+ 32X 700Mb et je ne peut les graver que en 2X ( et en 8X si je choisi le mode audio master qualite )
je vient d installer le dernier fireware et ca na rien changer
help me plz
Les CD-RW Verbatim 32x n’étant pas reconnus par le firmware, il considère que ce sont des CDRW 8x apparemment. Où tu désactives la fonction Optimum Write Speed Control, ou tu attends que Yamaha sorte un nouveau firmware (ce dont je doute vu qu’ils ont arrêté leur département graveurs) !
en 8X c est que avec le AAQR active sinon je ne peut pas graver en 8X
en plus si je grave en AAQR je pert de la place sur mon CD
et puis ca ressoud pas mon probleme de la diode violet allumer fixe quand je met mon CD de C&C et qu il me dit qu il n y a pas de CD dans mon lecteur
pour C&C c’est peut etre du a une protection contre la copie
non ca marcher quand je l ai acheter
et comme je le met aussi dans mon lecteur DVD et que ce lecteur DVD m a fendu le cd c est peut etre pour ca que le graveur veut plus le lire ( alors que le lecteur DVD le lit encore )
Le fait que l’AMQR te fasse perdre de la place sur le CD, c’est normal !
Le CD fendu peut effectivement faire déconner le graveur. Mais à ta place, je ne le mettrai pas dans un lecteur ni graveur, il risque de carrément péter à 44x !!
c est le cd original du jeu donc je fait comment?
en plus le patch no-CD ne fonctionne pas
je suis dans la merde ( surtout qu il faut que je le reinstall )
Le CD devait avoir un défaut pour se fendre, ça ne se fend pas comme ça. Essayes de contacter le fabricant du CD !
oui bien sur
tel que je connait electronics art il vont me demander 15 a 30 pour duplicage des cd et frait de port
alors que j ai acheter le jeu d occaz a 23
Mon f1 viens de lacher moteur qui tourne plus, qui a eu deja faire a la garantie constructeur?
c comme les disques durs faut envoyer a perpette?
Tu appelles la hotline Yamaha ( Numéro vert : 00800 92 62 42 22 si le numéro n’a pas changé) et ils t’enverront un nouveau graveur. Avec ce graveur, il y aura un bon pour que tu puisses renvoyer ton graveur en panne !
esperont que ça marche toujours comme ça
Alors, des nouvelles ? Tu as contacté la HotLine ?
Mon graveur commence a déconné, y a-t-il un moyen de régler ce pb?
Tu donnes tellement de détails…