J’ai pas trop calculé mais en prennant large j’ai du en faire
500 max
Une question:
Mon graveur a bien voulu gravé mon CDRW24x hier soir (mais en 10x…) aujourd’hui, il ne reconnait même plus le media (illisible sur mon pc, mais lisible sur une platine kiss DP1000)
une idée?
up
Salut, juste une p’tite question: je possède un CRW3200E ide. Est-il possible par une manip du firmware de l’upgrader en un CRW F1?
Si c’est une question con, merci de me prévenir!!! ![]()
c est pas con , vu que certains graveurs pouvaient accepter ca ( passer un 2x au 4x par exemple ) , mais pas celui la ![]()
Dommage…! ![]()
:kimouss:
Par contre, est-ce que quelqu’un sait où trouver des CD-RW 24x ? Pour l’instant, on ne trouve quasiment que du Verbatim hors de prix !
Et sinon, pour la fonction DiscT@2, qu’avez-vous trouvé de mieux comme CD ?
Jusqu’à présent, il n’y a que les Vermatim Metal Azo qui étaient vraiment nickel. Maintenant, le top serait les Verbatim Super Azo ou les TDK Réflex Ultra !
Yamaha devait sortir des CD spécifiques pour cette fonction, mais je pense que l’on peut toujours attendre !
Est-ce que quelqu’un sait de quelle couleur sont les TDK Metallic ?
C’est clair que les RW 24x sont chers !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019642.html
Heureusement que le RW fourni avec le graveur tiens encore ! :super:
ah bon
La même boîte chez Cdiscount : 15 de moins !
Par contre, j’aimerai bien savoir combien on pourrait revendre un CRW-F1 sur e-bay en ce moment ! Vu le monde qui en a voulu un mais qui n’a pu l’acheter faute de stock, ça doit se vendre assez cher !
J’ai épluché tous les produits de chez TDK, ya pas de « metallic ». A mon avis, c’est du pur business. Tous les CDR de leur catalogue sont en « silver ».
Pour ma part, je recherche des verbatim metalAZO 16x (les plus rapides des bleus foncés) pour nourrir mon F1. Si quelqu’un en a en stock…MP
je n’arrive pas à graver un cd en overburning! en fait, j’essai de graver un cd de 704Mo sur un 80min… je me suis dis que le cd ne permettait pas autant d’o/b, alors j’ai essayé de le graver sur un 870Mo (99min), mais nada! il veut paas!!!
des idées?
t as le dernier firmware ?
oui, le 1.0g
au fait j’utilise nero 5.5.10.54 officiel de chez yamaha
ca je ne suis pas sur je crois que j’ai installé direct la version 6 de nero et j’ai pu dessiner sur mes cd
pour revenir à mon pb, meme avec nero 6, ça ne passe pas!!! qq’un sait ou trouver les anciens firmwares?
personne?
Salut,
Avec le 1.0g ge grave en overburning, as tu mis en ‹ disc at once/96 ›?