Yamaha CRW F1 44x/24x/44x DiscT@2

mon ancien graveur est mort comme ça… mais c’était pas le F1…

Bonjour,

oui, merci, je n’avais point regardé à la bonne place, je cherchais dans les outils alors qu’il se trouve dans « graveur »!
Merci encore.
Salutations.
Patrick

Ben a vrai dire…nan!
j’ai tjs cru que ce reglage etait transparent, active lors de l’installation de nero avec un CRW-F1…apparement il n’en est rien car j’ai cru comprendre qu’il existe une version (maj??) qui permet de regler cela sur la version 5.5.

En fait il y a un truc tres simple pour savoir ce qu’il en est reellement…demander directement a Nero…faudrait que je le fasse…demain… :sol:

Pour info, c’est indiqué dans le premier message de ce topic :

Fonction Audio Master : cette fonction vous permet de graver des Cds Audio avec une meilleure qualité par rapport à tous les autres graveurs du marché. Pour graver un CD avec cette fonction, il vous suffit de choisir sous Nero Master Audio Q.R. comme méthode d’écriture (vous pouvez sélectionner cette option juste sous le choix de vitesse de gravure). [#ff0000]Par contre, vous ne pourrez graver que 63mn de musique sur un CD 74mn, 68 sur un CD 80 et 79 sur un CD 99 ![/#ff0000]

J’insiste mais je crois que cette option n’est disponible qu’avec le version de nero livrée avec le graveur., Peut etre que si tu installe la version de nero fournit avec le graveur et qu’en suite tu fais une mise à joue avec la version 6 tu aura le Master Audio [:austindangerpowers]

Non, je n’ai jamais installé la version de Nero livrée avec le graveur et j’ai toujours eu la fonction !

ah bon, mille excuses dans ce cas :jap:

quel est le mail exact du RMA yamaha plz ?

sur la hotline on m’a filé ca : yamaha.rma@selectron.com mais ca ne marche pas…

merci de votre aide !

j’espère qu’ils vont pouvoir me faire un échange de mon graveur…

dsl je relance, ca m’aiderai bcq…

merci !

Le mieux serait que tu rappelles la hotline, peut-être y-a-t-il eu un souci de serveur chez selectron !

Puntomomo → Tu as réglé ton problème ?

Bon, apparemment, Yamaha a carrément tout arrêté pour ce graveur, il n’y a même plus de mise à jour du firmware ! :frowning:

Moi j’ose même pas le flasher ! :frowning:

:stuck_out_tongue:

Il fonctionne tres bien avec la derniere version sortie, pourquoi en mettre une autre [:austindangerpowers]

Salut

Je possède le Yamaha CRW F1 depuis un bon moment et jamais de souci. Sauf !! :frowning: depuis quelque temps

Sifflement aigu au début de la rotation d’un CD(et ce n’est pas le bruit normal du CD lorsqu’il tourne « souffle »)pendant quelques secondes
Gravure échouée constament la première fois, meme avec une simul
Temps énorme avant de lancer la gravure.
A la fin de la gravure, parfois sifflement de nouveau et il ne veut pas rendre le CD terminé.

Quelqu’un a t’il déja eu le meme souci?

Merci

non mais ca ressemble a un graveur fatigué ca :cry:

un yamaha fatigué :cry:

Non, dites moi pas que c’est pas vrai

Il n’a meme pas 2 ans « heureusement » mais quend meme

faut voir aussi le nombre de CD …

mais bon le mien en a fait 700 a 800 d apres le nombre de spindle de 100 que j ai passe et toujours RAS

le miens a du en faire 400 de cdr par contre le nbre de cdrw je sais pas :smiley: