Yamaha CRW F1 44x/24x/44x DiscT@2

salut.
pourrais-je avoir le liens pour telecharger le firware 1.0g,qu’apporte t-il de different par rapport au 1.0f
merci a bientot

Salut

http://www.clubic.com/d/drivers/20981.html

Bonjour à tous et je remercie en particulier hyperion66 !

La suite des événements:

La mise à jour du firmaware :sarcastic: n’a évidemment rien changé et la Hot Line et le service technique ont immédiatement accepté l’échange :slight_smile:

Mais ensuite grosse déception :frowning:
Non, pas pour le fait que les 48h annoncé pour la livraison n’ont pas été respectés. J’arrive pas à le dire, tellement c’est incroyable: ils ont non seulement envoyé un graveur pas neuf du tout :ouch: mais en plus on voit des traces sur le tiroir qui indiquent qu’il a été forcé :ouch: :ouch: :ouch:

Jeudi j’ai fais la réclamation au nouvel adresse mail qui m’a été indiqué par la hot laine, mais toujours pas de réponse.

Que faire?
Quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires?

3points qui a besoin d’encouragements et vous conseil de prier pour que vos F1 ne tombent pas en panne…

:stuck_out_tongue:

Essaye plutot de leur telephoner si c’est possible, il y aura plus de resultats, enfin je crois [:austindangerpowers]

Sinon ce graveur accepte bien les cd de 100 minutes, car la derniere fois que j’ai essayé avec des cd XEO je n’ai pas pu en graver un seul.

Exact, rappelle les ! Tu demandes Briedé Pierre, c’est le responsable là-bas !

[:ricricbe]

Sinon pour les cd de 100 minutes ils passent ou pas?

Ouaip ca passe!
Mais il semble qu’il y ai des problemes de compatibilite avec certaines marques. J’en ai essaye deux marques differentes (achete chez LDLC) et je n’ai pas eu de problemes.

Merci

C’etait quoi les 2 marques.

Me souviens pas!
Les deux marques etaient vendu sous la categorie « generique » sur le site de LDLC. J’ai passe deux commandes differentes et j’ai recu 2 marques differentes.
Il m’en reste une boite, j’te dirais ca demain…

Ok :kimouss:

Salut,

Oui, je les ai rappelé, ils n’aurait pas reçu mon mail…mais la réponse fut ferme: malgrès les défauts physiques, ils ne peuvent le remplacér par un « neuf » mais par un autre réparé mais « cosmétiquement corect », Yamaha n’échangeant que par des graveurs passés en SAV. Ils ont quand même accépté que je leurs renvoie mon mail de réclamation:
la réponse tout aussi ferme : « Yamaha n’échange que par des graveurs passés en SAV, s’il ne s’agit pas de DOA (mort à l’arrivée ). »

hyperion66, quand j’ai demandé de parler à M.Briedé Pierre, on m’a répondu qu’il a été licencié depuis 1 an…
En fait j’ai eu le nouveau responsable.

Les gars, je manque vraimant d’idées là :frowning:

Demande qu’il répare le tien et qu’il te le renvoie.

Donc la marque des CD’s 100 min c’est Rimax (? connaissais pas ?)
En fait les 2 boites que j’ai recu etaient de meme marque mais la presentation etait differente…

salut a tous ,

voila je possède un Yamaha CRW F1 depuis quelques mois et pas de sousis ,mais je suis pas un furieu de la gravure mais quand meme.

et je viens d’avoir le problème suivant:

gravure échoué power calibration ?

avec néro et blindwrite meme erreur pouvez vous me dire de quoi il en retourne et si vous avez déja rencontrer ce problème. Merci

je sais pas si kelk1 a deja eu mon robleme :
quand je grave un cd avec mon yamaha f1e , tout se passe bien sauf qu’apres je ne peux pas lire le cd, du coup meme mes cd rw ne sont plus utilisable. Seul mon lecteur dvd liteon les reconnait ;o(

Je suis sous win xp, g desactivé le soft gravure d’xp et g la derniere version du firmware.

Alors que puis je faire ?

Merci d’avance. tetard.

meme probleme pour moi

gravure ok mais relecture imposible

par contre avec mon autre graveur artec a 3 balles pas de problemes

j’utilise des cd verbatim certfies x48

par contre avec des cd emtec plus de problems

donc apparement compatibilite de cd

Bonsoir,

je posséde ce graveur depuis pas mal de temps, j’en suis extrêmement satisfait (j’ai acquis un graveur DVD Sony DRU-500AX mais ai conservé le Yamaha quand même ), par contre, j’ai installé la dernière version de Néro (la 6.0.19) et quelqu’un sait il comment utiliser (où la trouver ? ) la fonction de Disct@2 ? j’ai le CD d’origine de Néro qui a été livré avec le graveur, faut il tout réinstaller ???
Merci pour vos renseignements.
Salutations.
Patrick.

:stuck_out_tongue:

Je crois que la version 6 ne prend pas en charge le Disct@2 ainsi que l’audio master. Tu peux peut etre le conserver en faisant une mise à jour a partir de ta version fournie avec le graveur [:austindangerpowers]

j’ai la suite complete nero 6 et le Disct@2 est present!
Par contre je ne sais pas comment activer l’advanced audio qr…

Tu savais comment l’activer avec Nero 5.5 ?