Certaines marques de CDR 90 peuvent être incompatible avec ce graveur…
comme les philips
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Tout est expliqué sur le premier post de ce topic…en première page !
[:ricricbe]
et j’ai fait tout ce qui y est indiqué. [:austindangerpowers]
En tout cas c’est dommage que yamaha est arrete ce lecteur etait terrible et l est toujours. Je ne l’echangerais pour rien au monde.
Heureusement qu’il y a Plextor. :love:
Dite les gars ce graveur YAMAHA CD-RW F1(ou un truc dans le genre, le dernier modèle en interne) a l’ air très éfficace mais g une tour noir alors est ce qu’ il existe des modèles de ce graveur avec une façade noir ?
salut,
oui il existe mais comme yamaha à cessé sa production de graveur tu auras du mal à le trouver…en occaz ça serait possible ![]()
Pourquoi on-t-ils cesser la produc de ce graveur ? Il est génial !
(Tu connais des magasins ou on peut le trouver en noir?)
Parce que yamaha ne pouvait plus suivre la guerre des prix que se livre les autres constructeurs.
pour ceux qui seraient interesses par la gravure sur des CD’s de 100min (878 Mo) avec le CRW F1, je confirme (apres test sur des cd’s 100 min achetes chez LDLC et utilisation de Nero) la manip qui est decrite ici http://nero.2037.org/faq/faq011.php
Et encore c’est pas evident, j’ai eu pas mal de dechets…
merci ca va mettre utile. :kimouss:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
s
salut j aimerais savoir comment on fait pour activer la fonction audio master quality sur nero 6 ???
merci
je crois que l’on ne peut pas, la version de nero doit etre specialement adaptée au yamaha f1
Parceque le disctatoo marche donc je me demandais si ca le prenais pas en compte.
tu es allé voire sur le site de yamaha il dit peut etre si nero6 est compatible. [:austindangerpowers]
Je n’arrive plus à lire de CD, le graveur disparait méme du poste de travail?
Essaye de verifier la nappe tout d’abord, sinon c peut etre ton os qui flanche…