up le f1
Vous avez reussi a mettre a jour nero avec la nouvelle version?
moi ca bloque durant l’installation.
je te dit ca demain ou apres demain au plus tard ![]()
Pas de soucis de mon côté pour la mise à jour. Ton fichier doit être corrompu !
c’est ce que je me suis dis, je les donc telechargé plusieur fois et ca fait toujours le meme truc. l’install s’arrete en cours de route arrivé au fichier du programe qui sert a la creation de jaquettes.
les 10 sont à 7.69 euros sur cdiscount.com
Recu ce matin:
bon je le dirai pas silentieux mais c pas une turbine non plus!! ![]()
il m’a graver un CD audio nikel avec l’AMQR, qualité nickel!!! :super:
pour e qui est du disk tatoo et autre type de gravure je peut pas encore me prononcé, je vous dirai ca dans les jours a venir!! :oui:
Mais en tout cas y a pas photo ils ont ameliorer la qualité par rapport a leur ancien graveur!!! :love:
c bien dommage qu’il arrete!!! ![]()
cddiscount la difference c’est que la livraison n’est surement pas de 24 heures mais plutot de 24 jours lol
une semaine, livré ce matin
bon j’ai tester le mount rainer, c pas mal mais sans plus!!! ![]()
par contre c excellent de graver un CD RW en 24X!!! ![]()
Ca y est j ai recu mes ultras speeds je vais enfin pouvoir exploiter mon graveur comme il se doit
j’ai fait tout ce qui est dit dans ce topic pour graver des cd de 100 minutes, mais rien a faire ils ne sont pas detecté.
marque des XEO (acheté sur topachat)
j’ai egalement flasher le firmware mais ca change rien (version d passé à la version f)
Si vous pouviez m’aider.
up
encore un truc est ce qu’il n’y que nero qui peut utiliser les fonctions speciales de ce graveur (disctatoo…)?
oui a ce jour seul nero prend en charge le diskt@too et le mount rainer.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up
Est-ce que quelqu’un utilise une nappe ronde scsi avec ce graveur svp ?
J’ai le convertisseur scsi qui marche trés bien avec la nappe standard mais j’aimerais mettre une nappe ronde; j’en ai trouvé en scsi2, est-ce qu’elles vont bien pour le convertisseur ?
Ben une nappe ronde n’étant rien d’autre qu’une nappe plate plsu chère, oui, ça marchera sans doute !
depuis que yamaha a annoncé l’arrêt de la production de ses graveurs, plus moyen de trouver un CRW-F1… qq’un sait où en trouver? (en interne bien sur…)
et scsi2 est le bonne version pour le convertisseur scsi ?
je t’avoue que je ne me souviens plus et que j’ai un peu la flemme d’aller chercher les ref