petite question autre peut on installer la mise a jour sans proble sur le yam f1 svp
mise a jour de nero
la nouvelle version de nero 5.5.10.7 et son pack francais sont dispo sur clubic
[:patned]
merci a toi, c sympas.
Sinon peut on installer la mise a jour de nero ou bien le graveur ne fonctionnera pas correctement ???
si, ton graveur fonctionnera correctement avec les anciennes versions y a pas de pb
Pous les amoureux de Yamaha F1 : :sol:
Ici des CD-R Verbatim Super AZO pour le Disc T@too
10 pour le pack de 10 CD-R (80Min - 700Mo - *48)
Livraison en 24h :ouch: :ouch: :ouch:
P.S : c’est pas nécessaire d’avoir des « Metal AZO », ceux là vont très bien :super:
le moi dernier j’ai acheté le pack de 20 slim identique pour 19 euros du coup j’en ai pris plusieurs, chez clust ils sont rapide et sérieux de plus sans frais de port
Un petit UP :super:
merci epitech.
Ca grave bien alors les superd azo ??
slt @ tous
je voudrais savoir si il est possible de telecharger des images disct@2 deja faite (komme celui sur la boite ^_^)
sinon pour les super azo jai trouver a 8.9 les 10 c kan meme mieux
www.cybertek.fr
Bonjour,
je viens de faire l’acquisistion du « fameux » graveur Yamaha F1 via le site « materiel.net » , exemplaire comme service, commandé le 04 dans la nuit, envoyé le 05 et reçu ce midi (06 Fev.)via Colissimo (même la Poste a respecté les délais !)
Pour ce qui est de la hot line fournie sur ce forum, je confirme que le numéro est bien le :
00800 92 62 42 22
C’est en anglais au départ, écouter, et ensuite appuyer sur la touche correspondante au français càd la touche « 2 », c’est un étranger qui répond, mais dans un bon français. De plus, très rapide, si toutes les hot line étaient ainsi, quels soucis en moins.
A la question , « dois je installer le firmware 1.0f », la réponse fut : « si vous avez déjà la 1.0 d, c’est inutile ».
Voilà, maintenant je vais tester ce graveur.
Pas de soucis pour la garantie, cela va durer comme par le passé, c’est évident.
Salutations.
Pat
Je viens d’acheter le CRW-F1 BOX (sur matériel.net, commandé mardi 04/02, reçu le 06/02 :D, exactement comme arta :ouch:!!) en remplacement de mon vieux TEAC 4x12x SCSI (marche nickel mais lent, pas de CD-RW et incompatible Clone CD
).
-
Pour avoir accès au Disc T@2 et autres options spécifiques au F1, faut il installer la version de nero fournie avec le graveur ou puis-je laisser celle que j’ai déjà ? (la derniere ;))
-
si j’installe la version fournie, puis-je faire les mises à jour de nero et garder ces fonctions ??
-
faut-il installer le dernier firmware ??
-
comment ca se passe sous win XP + SP1 ??
-
est-il préférable de l’installer seul sur une nappe ou peut-on le mettre sur la meme nappe qu’un lecteur DVD (Pionner 104s 10x40x) ou un disque dur (IBM 7200t 40 Go ou IBM 5400t 15Go) ? dans ce dernier cas, en master ou en slave ??
merci d’avance !
:kimouss:
–mabouya-- → J’ai moi aussi remplacé mon Teac 4x/12x par le F1, simplement pour cause de vitesse. J’ai d’ailleurs réussi à revendre le Teac !
Tu peux avoir accès au DiscT@2 sans installer la version de Nero livrée dans la version boîte. La dernière version de Nero suffira. Mais si tu voulais installer la version de Nero fournie avec le graveur, saches que tu pourras tout de même faire les mises à jour gratuitement vers les nouvelles versions.
Tu peux installer le dernier firmware, mais rien ne t’y obliges !
est ce que la mise à jour se fait facilement sous XP ? y’a un soft livré ??? faut faire ca sous DOS ? etc…
je ne voudrais pas cramer mon graveur tout de suite ! ![]()
il est encore dans sa boite et je l’:love: déjà ! ![]()
Le firmware est un exécutable et tout se fait tout seul !
le bonheur total quoi ! ![]()
sinon pour ma question sur le brachement des nappes ?? master / slave ? seul ?..;
Je ne sais pas trop, j’ai le graveur et le lecteur DVD en SCSI !
ha oui c’est vrai j’avais oublié ! :fou:
merci pour tes autres réponses ! :super:
si tu veut faire de la copie directe de CD a CD faut evité de le branché sur la meme nappe que le lecteur CD rom!!! :oui:
Et aussi evité de le branché sur la meme nappe que le HDD ou tu fait tes images CD!!! :kaola:
bon normalement je le recoit demain!!! :super: