Yamaha CRW F1 44x/24x/44x DiscT@2

Salut,

je souhaite désactiver la fonction optimum write speed! Mais je ne trouve pas… quelqu’un pour m’aider svp ?

(e fait j’aimerais pouvoir graver dans les vitesses intermédiaires si c possible) Merci ! :slight_smile:

ah ok, j’ai rien dit!! :stuck_out_tongue:

par contre je vient juste de commander une yamaha!! :wink:

Ben j’ai toujours fait le 00800 92 62 42 32 et ça a toujours fonctionné. C’est peut-être pas en Belgique finalement, mais essayes, tu verras, ça fonctionne !

c’est bien en Belgique

je souhaite désactiver la fonction optimum write speed! Mais je ne trouve pas… quelqu’un pour m’aider svp ?

(en fait j’aimerais pouvoir graver dans les vitesses intermédiaires si c possible) Merci ! :slight_smile:

Dans Nero, tu vas dans Graveur -> Choisir le graveur -> Options !

Merci Hyperion ! :oui: :stuck_out_tongue:

Pour ce graveur, il vaut mieux prendre la version Box ou OEM ?

Y a quoi dans la version box ?

Dans la version Box, tu trouveras en plus de la version OEM un CD-R 44x très bleu pour le DiscT@2, un CD-RW 24x (qui vaut à lui seul au moins 3.5 euros !) et Nero !

Merci pour ta réponse.

Encore juste une précision, y’a pas une nappe IDE ?

Si !

Hello, je compte acheter ce graveur mais je me pose une question :
En lecture de cd (surtout audio) : est il silencieux???
On entend surtout la musique ou le cd qui tourne, ou le bruit du moteur? :heink:
Merci de vos reponses…

moi je ne l’entend pas
la seule chose qui soit bruyante c’est le tiroir lorsque tu le rentre ou le sort

En comparaison avec mes anciens graveurs, je le trouve pas très bruyant (mais il faudrait d’autres avis!)
franchement en ce moment il est à 70€ je l’ai acheté à 110€ ya même pas 2 mois donc fonce :wink:

Ok, merci :super:

au fait le tatoo avec des data life c pourris bon je m’en doutais.
Sinon les superd azo c pareil que des metals azo pour graver et ceux ci sont ils aussi bleu que le cd yamaha sinon ou en trouver ???
merci.

Les Super Azo sont loin d’être aussi bleus que les Metal Azo ! Le problème c’est que je ne sais pas où on peut encore en trouver…

Justement j’aimerais savoir si quelqu’un sait où trouver des CD Metal Azo :??:

Bonjour,
je vais acheter ce graveur la semaine prochaine et aimerais savoir si possible si je devrais installer le nouveau firmware 1.0 f , si oui, est il nécessaire d’installer également tous les précedents et donc où les trouver, car ils ne sont plus sur le site de Yamaha.
Merci et bon dimanche.
Salutations.
Pat

moi je savais pas k il fallait peut etre installer les anciens, j ai installé juste le dernier et ca marche.
sinon k est ce ke ca apporte en plus svp ??
ou trouve t on les metals azo svp ??