Je voudrais savoir si les super azo etai vraimpen nul avec le disct2 kar komme je peu les avoir a 870 les 10 en boitier normau et tout?
oui on ne voit rien
[:patned]
Salut à tous,
je viens d’acheter le yamaha F1E et il est vraiment super sauf que il me bouffe pas mal de cpu (j’ai un p3 550 de 1° génération)
j’ai une carte scsi adap 2904 de base (zip+graveur4416s connectés), est-elle assez puissante pour lel’adaptateur scsi que yamaha propose???
Si non quel modèle me faut-il ?
Au fait j’habite toulouse, si quelqu’un sait où je peux trouver cet adaptateur ça m’aiderait bien.
Merci d’avance
EUH!!
je vien dessayer avec un super azo le resultat est tres bon!
je peu tres bien distinguer tout le texte
donc c po trop mal pour des cd kon peu avoir a 0.87 luniter!!
pour le convertisseur tu peux regarder a european computer rue de l’urss ou sinon a univers pc rue paragaminiere a cote du capitole
Non, European n’en a pas, j’étais allé leur demander, ils ne savaient même pas que ça allait exister !
Merci dusk, mais ni european, ni aat ne savaient qu’un adaptateur de ce type existait…
Quelqu’un connait-il un site d’achat en ligne serieux où je peux le trouver ?
Merci d’avance
Bon le pb du convertisseur est réglé: merci surcouf !
Je devrais le recevoir d’ici une semaine
En plus j’ai trouvé une carte scsi en occasion, c’est la fête!
eh voila 4 mois et demi et maintenant les cdrw ultra sont dispo et bien dispo j’en ai dix sous les yeux et sa grave à merveille ultra rapide pour les suvegardes
merci verbatim
[:patned]
moi j’ai acheter le convertisseur pour 45 chez surcouf et ça marche nickel
ou trouver des cdrw 24x sur une boutique en ligne?
Yop !
mon petit convertisseur vient d’arriver et je vais le monter de ce pas
pour info le num de modèle est 2X02
Salut,
Qui peut me dire comment graver des CD en mode audio master avec nero ?
Mes cd de 100 minutes ne sont pas reconnus par le graveur ou nero, donc je peux pas les graver
Vous savez a quoi c’est du?
Merci
si ta la version de nero fourni avec le graveur l’option se trouve la ou regle la vitesse de gravure
c’est dans methode d’ecriture
cd
74 min=63 min
80 min=68 min
99 min=79 min
personne ne sait comment faire pour graver des cd de 100 minutes avec ce graveur?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP!
up [:sadbutsad]
ben si tu va ds les preferance de nero puis tu change le temps ou ce trouve les petits pointillés rouge et jaune ( c a dire la limite et tu en pousse une jusqu a 99min et 59s parce ke 100min ne marche pas
voila
il me semble ke c ca
c’est ce que j’ai fait mais cela ne fonctionne pas
nero refuse de graver, et le cd n’est meme pas detecté
j’ai essayé de graver cd audio a partir de fichier WMA met nero refuse
savez vous ou je peux trouver le plug in pour la version de nero fourni avec le yamaha
PS : et pour la question que j’ai posée en haut sur les cd de 100 min vous ne savez pas?