Tu veux des pièces méga chères pour ton PC et tu prendrai un Liteon pour le prix ! :lol:
Alors, tu t’es décidé ?
Les CD-RW 24x Verbatim sont dispo ici mais au pris hallucinant de 3.29 euros l’unité. Ca fait un peu cher à mon goût !
Je veux pas des pièces chères pour mon PC, au contraire! Mais je veux des pièces de qualité et je t’apprend, puisque t’avais pas l’air de le savoir, les pièces de qualité sont chères ! :lol: :lol: :lol:
comme tu l’as bien dis alors réfléchi et prends le f1
[:patned]
ben ouè !
encore une raison valable de banir litheon et d’autres
http://www.stockages.com/?article=qualite
ça va j’ai fait le bon choix de graveur
Un nouveau firmware à télécharger : lel 1.0f
j’en étais au 1.0d, ais je louper le 1.0e ou non, le f vaut il le coup :what:
j’ai commandé les cdrw ultra speed il y a 10 jours chez ldlc, ils sont dispo mais chez le fournisseur, 5 mois que je les attends, je desespère un max
Non, le 1.0e n’est pas sorti.
Par contre, j’attends surtout de mon côté des Verbatim compatibles 44x en metal Azo !
des 48x ou 52x mais 44x je ne pense pas, mais ca reviens au meme par contre on trouve facilement des super azo mais blancs, quelle poisse, et yam la dedans est ce qu’ils nous préparent des cdr tatouables car c’est quand meme eux qui ont sorti ce graveur
tu l’as installé le nouveau firmware hyperion
En metal azo (bleus foncés donc), impossible de trouver des 48 ou 52x !!!
Oui, j’ai installé le firmware ! Extraction audio en 24x effectivement !
moi les seuls metal azo que j’ai c’est des anciens 8x que j’ai gravé sans erreur en 44x et le tatou fonctionne bien tout en etant visible
quand je doit graver un cd qui n’a pas beaucoup d’importance je prend des nonames 40x que je grave en 44x ça marche nickel j’attend de voir combien de temps
ca y est j’ai ce graveur depuis le 21 aout et je devrais enfin avoir des cdrw ultra speed pour mardi ou mercredi apres de longs mois d’attente
merci verbatim
Où les as-tu commandé et à quel prix ?
apparament chez ldlc comme il l’a dit plus haut…
oui ldlc
le tarif je cherche 32.61 ht