Yamaha CRW F1 44x/24x/44x DiscT@2

http://fr.verbatim-europe.com/productinfo/optical/cdrw.shtml
[:patned]

je viens de dégotter des vieux cdr métal azo verbatim, c’est mieux quand même avec le tatoo mais est ce que avec le cdr yam livré avec la version boite ce ne serait pas encore mieux :what:

Trouvez-vous le f1 silencieux? Pasque le seul reproche que je pourrais bien lui faire, ce serait le bruit qu’il fait en lecture et en écriture! :cry:

Allez, quoi! C pour voir si ce bruit est du a mon graveur ou aux yam en general…

Je ne le trouve pas si bruyant que ça !

pas bruyant du tout, quelle idée :what: :what: :what:
les cdrw ultra speed serait dispo à la fnac, je vais voir

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1384790&SID=e06fbe7e-6aee-d8ff-8331-7791726a81f7&UID=034516142-d31b-fe8d-2fda-90e16b0b417e&AID=&Origin=FnacAff&NID=1386185&No=27&Fr=2&Mn=49&Ra=-49&To=0
le lien est balaise mais ils sont presque dispo

je pocede un boitier externe scsi et j’ai envie d’y mettre mon f1 avec un adaptateur, je pense qu’il y a asser de place pour celui si
a votre avis c jouable ou pas?

L’adaptateur n’existe que pour les version internes ! Je ne pense pas que l’on puisse ensuite mettre un F1 internet branché en externe !

Ah ! Super nouvelle. Encore un mois à patienter et ça ira !

dans ce boitier il y avait un teac 32x scsi et je viens de le redemonter pour voir et c’est une nappe 50 broche interne qui fini en connecteur externe et il a de la place pour l’adaptateur et une petite nappe ide
j’ai vue l’adaptateur a 45€ chez surcouf je crois que je vais tenter le coup

bonjours à tous de quito (Equateur)
Comme je vais rentrer quelques jours en france je vais en profiter pour acheter le yam. pour les CD-R ici je n’ai que des
verbatin super AZO et des Imations neon [s]compatible X40 de différentes couleurs. Les bleus sont trés foncé “métallique”. nettement plus que les super Azo.
Les autres couleurs, rouge, jaune, vert sont eux aussi trés foncés. Pensez-vous qu’ils puissent fonctionner avec le Disc@2
Merci de vos réponses; ChC.

je viens d’acheter ce graveur !! il est cool, j’ai juste un problème lors de la compilation d’1 cd audio, je mets les pistes à gauches et là ça les analyse une par une super lentement, puis sur les dernières pistes, j’ai l’impression ke mon lecteur dvd qui sert de source pour mon graveur, s’accélère, comme si nero testait à chak fois la vitesse de mon lecteur dvd, c tré bizarre (l’analyse de toutes les pistes doit durer en moyenne 10 min !! c super chiant ! ça fé limite bugger nero ! plus d’affichage… trop zarbe! en plus des 5 min de gravure et kelkes pour le cd audio ça fé long !), pour info : j’ai nero 5.5.9.17 et mon graveur est bien le CRW-F1 ! aidez moi pleaz, il doit bien y avoir un moyen pour remédier à ça ? :??:

si vous m’aidez bien je vous :love: bien !!! :lol:

siouplé c case couille cette analyse des plages une par une !!! j’en peux plus ! :cry: ki peut m’aider ??? et aussi pour la mise à jour du firmware, moi chui un débutant, vous avez donc le devoir de m’aider :oui:

ah oui pour le firmware, j’ai fé un sujet dessus, dsl de ne pas avoir posté dans ce topic là !!! excusez moi !!! je l’avais pas trouvé avant ce topic !..

Qui peut me dire comment graver des CD en mode audio master.
Ca marche bien avec les cd 80min mais pas avec les 90 min (Intenso ou TDK). Ces CD ne sont pas reconnus par mon graveur : il les reconnait à 100Mb tout au plus.

Thanks!

Je compte m’acheter ce graveur mais est-ce que le Lite On 52x24x52x est beaucoup plus rapide ? :??:

Apparemment, tu gagnerais 20s sur un CD de 80mn…mais ça dépend ce que tu recherches. Qualité de gravure ou vitesse !

pour info mon graveur marche parfaitement en externe et en scsi

20s c’est rien dutout surtout que si le Yamaha grave avec une meilleure qualité… mais bon le Lite On est pas cher par rapport à l’autre quoique deouis que le Yamaha a baissé…