Yamaha CRW F1 44x/24x/44x DiscT@2

J’ai payé l’adaptateur 79 euros et c’est du SCSI-2

ah quand meme … 500 frs …

bon ben je vais rester en ide :smiley: vive le burn proof :smiley:

toujours pas de nouvelles des cdrw ultra speed 16x~24x :cry:
[:patned]

Salut Gtteamkiller, l’adaptateur SCSI peut se trouver aux alentours de 45 euros rue montgallet à Paris (ca fait moins cher que les 79 annoncés par Hyperion66…) Perso je l’ai acheté 47 euros il y a 3 semaines et il marche très bien.
@+
Gandalftitanium

ok merci …
mais bon ca fait encore 300 frs … puis je suis a 700 Km de Paris …

normalement y en a un livre avec le Yamaha , non ?

oui en version boite pas oem et puis un ce n’est pas suffisant, ca ne fait que trois mois que j’attend
[:patned]

Pour 79 euros, j’en ai eu deux finalement, Yamaha m’en ayant renvoyé un il y a deux semaines, les premiers vraiment compatibles F1 !

je voulais savoir si je pouvais graver des cd 90 min avec mon f1 et si il fallit faire quelque chose de particulier pour qu’il les reconnaisses, voir même les 100 min (car j’en ai trouver plein pas cher en espagne) ?

Merci :stuck_out_tongue:

Le F1 peut graver jusqu’à 99 min 45

cool, y’a aucune manipe spéciale à faire ?
et est ce que le cd une fois graver avec 99 min de mp3 sera reconnu dans mon autoradio et dans les lecteurs cd sur tout les pc ?

Merci encore :super:

j’oubliais, et si vous aviez une marque de cd en france qui est assez bleu pour voir le discT@2 ?

Ca dépendra de ton autoradio ou lecteur CD. Mon lecteur DVD Pioneer ne reconnait pas les Cds 90mn et au-delà. Il faut que tu regardes les spécifications de ton lecteur.

En ce qui concerne les Cds, les seuls vraiment valables pour le DiscT@2 sont les Verbatim Metal Azo !

merci encore, je sais que je pose bcp de question , mais ça devient bon, je vais m’en sortir :pt1cable:

De rien, le topic est là pour ça !

shunt
99 minutes de mp3 ne pourront etre lues que dans un lecteur compatible mp3 evidemment
[:patned]

on peut lire sur les 2 cotes (les 2 faces) quand c ecrit avec le DiscT@2 sur le cd???

Le DiscT@2 grave sur la même face que les données. Aucun CD double face n’est encore sorti !

salut a tous
jai achete ce super graveur.
mais jai un petit probleme.lorsque que je veux graver de cd a cd un cd de 700mo ben mon f1 ne veut .il sort la reponse habituel ,veuillez inserer un cd dune plus grande capacite.
alors que lorsque je grave ce fichier de 700mo a partir du disque dur et ben ca marche nikel.
je pense que jai oublie de decoche une option a la con donc si qqun connait la reponse merci de repondre.
merci

j’ai testé les verbatim 48x super azo avec le disc tatoo et on ne voit pas grand chose :cry:
toujours pas de nouvelles des cdrw ultra speed 16x/24x :what:
[:patned]

J’ai failli commander une boîte de Verbatim SuperAzo. Je crois que j’ai bien fait de ne pas les prendre. Je vais encore patienter un peu !