Y a t-il un pilote dans l'hélico?

je pense traiter en partit du squjet dans un autre sujet

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=293739&st=25

je pense que ca explique un peut ce genre de comportement

a mon avis celui qui a le cobra en premier et arrive a bien fragguer avec considere que le cobra est sencé re etre a lui quand il va respawn , moi perso je rage quand on me le pique a mon respawn alors que avant j’ai fait 20 pts avec …
et ca s’emplifie ( ma rage) quand je vois le type decoller se crasher 2 m plus loin ou alors rien fragguer … )

mais quand c’est un noob qui le prend au debut :S on peut pas lui laisser toute la partie :S sinon c’est le massacre :S
et le probleme vient de la !
le noob ne sais pas qu’il est un noob , il comprend pas pourquoi vous lui voler le cobra je fait qu’en haut a gauche il soit marquer a 18 reprise " litchiesspirit a tué X " ne lui apporte meme pas la reponse :smiley:
donc logique le noob a le meme comportement que moi , il rage … et il se met a faire des conneries ^^

je precise que moi aussi j’ai deja fait des tk au pilote d’helicoptere quand g t ennervé au debut ca me saouler de me le faire piquer ^^ mais bon j’avais 2 semaine de moin , j’ete encore jeune :smiley: maintenant j’ai muri ( genre lol ) bref j’evite maintenant ^^ mais il faudrait que les noob comprenne qu’il faut laisser les helicopteres au professionnel , s’il veulent s’entrainer , server noranked powa ou bien meme une petite creation de partie en locale et c’est partit tout les helico sont a eu :smiley:

Je suis d’accord sur certain point, sa m’enerve ceux qui font n importe quoi avec l’helico
:grrr:

Mais bon, faut quand même pas toujours le prendre, il en faut un peu pour les autres! :oui:

ben ouais partagez les gars :smiley:

Moi j apprend l helicot sur les serveur … mais vu comem je suis medic … je prend l helicot d esupprot … mais cette helicot est utilisé pour rusher sur l enemie en kamiaze … je truove ca vraiment dmg …

l’helicoptere a tlm ?
bien oui il ne faut rien exagere deja sur un map y’a plusieur helicoptere , donc t’as une chance de faire partie d’un equipage , ensuite si tous sont pris et bien utiliser pourquoi aller les voler , autant se battre a terre , battlefield 2 c’est pas que des helicopteres , puis a la partie d’apres tous change c’est pas forcmeent les memes joueur , en gros tlm peut l’avoir au final mais c’est quand meme lourd les joueur qui apprenne a piloter avec 4 passager derriere … c’est des trucs qui se font en local ca serieux ! les autres joueurs ne sont pas obligé d’etre tributaire de l’apprentissage du pilote.

c’est bien beau de se dire " moi j’ai payé le jeux 60 € alors je fait ce que je veus " hum y’as pas des masses de respects pour les autres dans tout ca ^^

apres tlm a ete noob c’est normal , dailleur de ma bouche je peut vous l’assurez ca n’est pas une insulte , ca va juste plus vite a ecrire que " debutant " :smiley:

Sur le premier serveur libre 64places et ranked :ane:
sauf de temps en temps avec quelques DG on va sur n importe quel serveur ^^

dis plutot…qu apres quelques kicks/ban … :ane:

lol quand je dit que " je fait des tk " ca veut dire que c’est pour l’autre le tk , j’avais vu faire une fois alors quand g t ennervé je fesais ca , c’est debile , c’est con , c’est pour ca que j’ai arrété lol

en gros je sais pas si t’as deja vu
mais quand un type veut decoller avec l’helico y’en a qui se jette sur l’helico , ca fait un tk au pilote , je le vois souvent ca (O_O) je suis etonné que tu ne connaisse pas

donc c’est ca que je fesais , mais c’est mal faut pu le faire :smiley:

moi c’est plutot sur le premier serveur rank 32 places avec une place libre et un bon ping. :slight_smile:

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial, c’est pas possssssssible, y’a un truc pour piloter ce foutu hélico… :??:
J’ai essayé avec la manette puis avec la souris et les flêches et le résultat est toujours le même, le décolle mais après impossible à manier, ça part dans tous les sens et je fini par m’écraser lamentablement quelques métres plus loin…

Bouhhhhh, help ! :sweet:

Salut Jefflec,

Moi perso au début comme toi, trop de mal.
J’ai pu essayé qu’a la souris et au clavier n’ayant pas de joystick.
Maintenant j’y arrive de mieux en mieux avec la souris, au clavier c’est un peu la misère par rapport a la souris.
Pour ma part j’ai inversé l’axe de la souris, petite case a cocher en bas a gauche dans la config des commandes, et mis la sensibilité de la souri a 2.20 il me semble, ou 1.60.
Perso au début je te conseil de prendre le black hawk qui est moins réactif au commande que le cobra, tu décolle sans touché la souris en principe il est directement en vole geostationaire, tu monte assez haut pour te laisser le temps de récupérer si il commence a partir en couille.
Sinon essai la vu a la 3eme personne (1 fois sur c je crois) au début ça peut te simplifier l’apprentissage, au lieu d’avoir juste la ligne d’horizon.
Pour apprendre je me suis mis sur un serveur vide et je m’entraînait a décoller et atterrir a des point précis de la carte. Ensuite pour progresser encore je m’entraînait a atterrir sur les toi plat, puis ensuite a être en vol geostationnaire juste au dessus des toits incliné.

Voilà te décourage pas ça viendra ;).

Pour ce qui est des avions il faut un joystick, ne serais ce que pour la manette des gaz, sinon t’es toujours a font de balle et tu peux rien viser :p.

Ps: fait moi un feedback, savoir si ma method t’as aidé ou pas :wink:

Bonjour Jibee,

Des conseils sont toujours utiles, et de bons conseils le sont encore plus, donc un grand merci pour ta réponse ! :clap:
Mes deux principaux défauts étaient d’utiliser le Mi-28A Havoc (Moyen Orient), carrément moins maniable que le Black Hawk US, et d’appuyer trop fort sur le joystick.
Pour le reste, j’avais plus ou moins deviné : plus simple à la 3ème personne et je crée toujours une partie en réseau local pour être seul et tranquille… :slight_smile:
Je vais suivre tes conseils pour décoller et attérir sur les toits, puis après j’essaierai les autres hélicos.

Merci pour tes conseils et tes encouragement et à l’occasion de te rencontrer en multi… :wink:

NB : effectivement, la manette des gaz sur le joystick est vraiment utile… :stuck_out_tongue:

On s’est vu et tu m’a meme tué :D.
Y avait un bon teamplay a ce moment là dommage que j’ai du partir ;).
A partir de demain je susi plsu sur la démo cooooool.

le truc c’est que la vue a la troisieme personne ( pour le blackhawk ) est tres pratique car on peut voir les rockets arriver sur l’helicoptere , esquiver et apres donner un angle au gatling ^^

en revanche pour les helicoptere de combat obligé de jouer avec une vue interieur car sinon les missile sous le controle du pilote ne servent plus a rien , ce qui est une grosse perte de puissance pour l’helicoptere en question ^^

mais bon c’est plus sympa la vue interieur avec l’habitude on prefere , car t’est plus ameme de voler a basse altitude , car a la troisieme personne c’est dificile d’estimer la distance entre le bas de l’helicoptere et le sol ^^

enfin pour les helicoptere de combat je recommende une tres forte sensibilité de la souris , pour nottament faire des demis tours ( stationnaire ) rapide
ce qui permet quand on a louper sa cible de refaire un passage tres vite ^^

Jibee :
Oui, on s’est vu, quel hasard ! :wink:
Je t’ai tué ??? ah ? On était dans la même équipe pourtant !?
Je ne me souviens pas d’avoir fait un teamkill à ce moment là !?
Je ne serai plus sur la démo bien longtemps, juste le temps de le commander sur internet… :slight_smile: En fait j’attendais de voir si je pourrais piloter un hélico pour franchir le pas :paf:

LichieSpiriT :
Oui, je suppose que la vue à la 3ème personne c’est bien pour commencer, j’essaie déjà avec la vue à l’intérieur du cockpit.
Je suppose qu’on ne peut pas régler la sensibilité du joystick ?

moi je n’est pas reussit , mais bon c’est un joystick a 15 € sans trop de reglage possible donc bon ^^

non j’ai changé de team sur la fin pour equilibrer un peu en fait, pas de tk de ta part t’inquiete pas.
Pour ma part je recois le jeux demain si tout vas bien :p.
Sympa en tout cas ce serveur H2FR

Ah ? Serveur démo H2FR ? Bah j’vais p’tet le trouver celui qui m’a appris 3 fois à nager avec le black Hawk hier après midi ! lol

Bon ok j’dis rien, moi non plus je sais pas les piloter les hélicos, c’est pour ça que j’y touche pas en multi.

Par contre les avions je maîtrise bien le combat aérien… même si ces ù£^#)o de missiles ratent de temps en temps leur cible pour atterrir dans la narine gauche d’un copain qui arrive en sens invers avec son Black Hawk… oups :neutre:

t’as un joystick Majax?

Nan bientot ! Livré en même temps que le jeu et la carte graphique qu’il me faut pour le faire tourner. D’ici une semaine en gros j’pense vu les pb d’approvisionnement.