Y a t-il un pilote dans l'hélico?

Bof, ça arrive les boulets, mais en général, les pilotes attendent quand même un peu d’être chargé avant de partir. :slight_smile:

reste a régler le cas des gars qui meme positionner pour faire un massacre a la gatling… ne tire pas :confused:

hum tu parle du blackhawk … mais le blackhawk presque tlm commence a la piloter encore que j’vois encore des type monter dans la stratosphere avec …

mais le cobra (-_-)
deja 50 % des personnes qui le prennent font rien avec …
soit il survole la carte a 350 km/h et le pauvre malheureux de devant ne peut rien shooter.
sinon moi quand je prend quelqu’un que je connais pas ( pas fr ) je le vois tres rarement utiliser le missile teleguider alors que … c’est un super atout contre les chars , non moi les types avec moi shoot les chars a la mitraillleuse , original comme approche …

sinon le top du top du boulley le type qui prend le cobra pour aller chopper des drapeau , mais qui a oublié qu’il ne savais pas se mettre en stationnaire avec le cobra et qui se crache ( ben oui c’est pas un blackhawk , c’est plus dur tout de suite ^^ )

sinon j’ai deja vu des types qui prennent le cobra pour s’ejecter dans la meme base ou il l’on pris … pour se rapporcher d’un chars … ahem quand je vois ca , je pete un cable … surtout que j’aime bien squatter le cobra ( et j’en fait quelque chose moi !!! )

ah ca fait du bien d’en parler , surtout que ici c’est gratuit :smiley:

Hier soir, j’ai enfin pû monter dans un cobra en tant que passager.
Le pilote était réellement excellent, même capable de se foutre en stationnaire pour prendre les drapeau ou pour réparer l’engin.
De plus, il me mettais bien en position pour dézinguer l’ennemei.
Vraiment bon. :oui:
Du coup, j’ai essayé le missile teleguidé, et c’est clair que c’est d’une efficacité redoutable.
Pas évident au premier abord, avec ça, les véhicules ennemis ne font pas un plis!
Tout par en eclat des le premier missiles! Redoutable.
J’ai même réussis à exploser un cobra adverse avec, comme quoi, c’est finalement trés maniable avec un bon pilote. :love:

Bonjour,

J’ai bien lu les posts avec attention (surtout les premiers…), mais je n’arrive toujours pas à piloter l’hélico.

En utilisant que la vitesse de rotation des hélices, qui, si j’ai bien tout compris, devrait me faire monter et descendre, j’arrive toujours au même résultat : l’hélico se “couche” sur un des flans ou part vers l’arrière et je me crash.

Bon, si quelqu’un a une idée…
Merci

Bah i faut aussi compensé l’assiette de ton hélico avec la souris ou avec ton joystick si tu en as un… :oui:
Si tu bouges que les flèches tu vas forcément te cracher. :wink:
Perso, je pilote les hélicos au clavier souris, et le blackhawk est largement maniable comme ça, suffit d’augmenter un peu la sensibilité de la souris, parce que par défaut, c’est trop léger.

Je trouve le contrôle des helicos assez bien fait ! C’est nettement plus simple que “désert combat” mais sa reste dans le même esprit, car sur Vietnam c’était ultra nul !

ps : perso j’ai quand même une préférence pour le pilotage de désert combat, on pouvait faire plus de figure avec l’helico!

battle field 2 c’est pas non plus de la gymacrobatique :smiley:

pour ma part j’ai bien aimé le pilotage de vietnam , tout comme bf2 il suffit de s’y fait et apres c’est comme tout des qu’on arrive a bien se debrouiller on aime bien si on sais rien faire on aime pas ^^

Oui c’est sur :smiley: mais au moins dans désert combat les helicos y avaient la patate :ane: , t’étais à 1000 mètre avant de t’en rendre compte !

Par contre j’aime bien dans battle 2, le fait que pour utiliser a fond un helico il faut être 2 ! Car dans désert, le mec devant il était juste là pour faire joli

moi j aime bien etre gunner avec lichi ^^ on a fais des bons frags ce soir

héhé

Ah ? Il a pas confondu les fumigènes et l’éjection ce soir ? :o

:ane:

:MDR

Moi je debute tout juste a dans ce jeu, et je galere beaucoup avec les helicos et les avions, mais apres la lecture de ce post ca va un peu mieux. J’ai encore pas tester le cobra car j’ai du mal a ne pas me cracher avec le blackhawk :MDR

Je peste aussi contre ceux qui te passe a coté sans te prendre, et toi tu attends comme un con le prochain helico ou char :grrr:

Vous jouez sur quel serveur?

T’étais avec moi dans le blackhawk quand il a fait çà ? :paf:

On ressent un grand moment de solitude quand on est mitrailleur, et que l’on voit son pilote d’hélicoptère sauter, en disant “Et meerde” :sweet: :smiley: .

Nan, je crois pas avoir déjà joué avec vous, mais ça m’est déjà arrivé, et c’est vrai que sur le coup, c’est un grand moment de solitude!!! :MDR

j’venais de reconfigurer les touches (-_-) j’ai confondu flare et ejection …hihihihi :smiley: mais sinon remettons les choses a leur place a part ca je pense etre un bon pilote ^^

mais serieux les comportements autour de l’helicoptere me degoute un peut , j’ai limite pu envis de le prendre quoi ca devient du nimporte quoi

tu te fait tuer parce que ton voisin veut le prendre ou alors quand t’as reussit a l’avoir le gars dehors qui est pas content se jette sur l’helicoptere pour que t’as un tk … et j’en passe …

Wooow ! Moi j’viens de tester la démo.
bah ouais j’allais pas l’acheter direct alors que j’ai qu’une GeForce FX5200 128. ça passe, tout en low :frowning:

Mais bon ça m’a permis de faire quelques partie et notamment de tester le pilotage. Raaaaah Chaud les marrons ! J’devrais m’appeler Crash Test en fait ! lol

Du coup, en attendant de bien maitriser en solo, je sers de mitrailleur en multi.

Hier j’ai fais plusieurs partie avec un pilote hors norme ! Incroyable ce mec. On était dans le cobra et il allait taquiner les chasseurs. Sur 2 rounds complets, on n’a pas réussi à nous détruire. Dans ces conditions j’ai même honte de rater la cible alors que je vole avec un pilote pareil.

Vivement que je puisse m’acheter une GeForce 6 pour acheter le jeu complet et jouer avec des graphismes corrects. Et p’tet qu’on jour je serai un bon pilote et pas Top Gun version Gilbert Montagné ! lol

Moi j’ai eu aussi, le gars qui te colle tu C4, sur l’helico ! :neutre:

Oui aussi ! et j’confirme, c’est pô drôle !