Y a t-il un pilote dans l'hélico?

Pas faux :neutre:

je trouve le maniement des helicos sur bf2 beaucoup plus simple que sur DC, quand aux gaz pour avoir une bonne sensibilité tu configures les touches du claviers fleche haut = accelerer et fleche bas= ralentir et tu verras que ton helico sera plus maniable qu’avec la manette les gaz…

Manquerait plus qu’EA banne les clés alors qu’il s’agit là d’un moyen fiable de jouer et de résoudre les bugs de leur interface, bugs qui, soit dit en passant, rendent le jeu injouable (style tous les ping à zéro, etc…). Qu’ils sévissent contre ce genre de programme le jour où leur bousin fonctionnera je veux bien mais à l’heure actuelle, ils feraient mieux de jouer profil bas :confused:

micore -> la maniabilité des hélicos est clairement plus simple que dans DC…et même plus simple que dans BF:Vietnam. Faire du sur-place ou se poser entre deux immeubles ne demande plus un entrainement la top gun :paf:

avant de dire bof, tu essayes et tu verras apres… :hello:

voilà, c’est fait: hier soir j’ai explosé mon 1er char! cool je ne suis plus puceau de l’hélico…enfin, c’était quand même (très) laborieux. j’ai dû utiliser les 3/4 de mes missiles, j’ai perdu la moitié du blindage et j’ai été achevé par je sais quoi (avion? autre char? artillerie?) avant de pouvoir rejoindre la base …mais bon, c’est jamais très réussi la 1ère fois :smiley:

sinon ce jeu est vraiment, mais vraiment excellent pourtant je suis toujours sur la démo. mais il manque juste un truc : des civils innocents et des armes bactériologiques :smiley:

Salut,

Moi j’aurais deux petites questions :

  • A quoi sert l’octogone que l’on voit au décollage (vue VTH) ?
  • Comment marche exactement la roquette du gunneur dans l’hélico ? J’ai plus ou moins compris qu’il fallait mettre la croix sur la cible (^^) mais après je comprends pas tout ce qui se passe (Est-elle guidée après avoir tiré ? Parce que si c’est ça, réussir à garder la croix sur la cible relève de l’exploit !!!)…

Merci de vos réponses,

Sinon pour ma part, j’ai réussi à maitriser l’hélico en m’entrainant avec les bots (niveau facile). Au moins personne ne t’emmerde. Tu essaies par exemple de tourner autour d’un arbre, d’attérir sur un pont, de passer le plus vite possible d’un vol rapide à un vol stationnaire, et ensuite quand tu maitrises à peu près, tu t’entraines sur les bots.

Le secret c’est d’être doux comme un agneau avec cet engin (pas la peine de trop incliner en avant ou en arrière), du moins à mon niveau, après il y a sans doute des mecs qui arrive à dégommer 2 avions et un hélico dans la foulée tout en effectuant un looping vrillé… :super:

Mes config de touches sont
Z Q S D : pour gaz et rotation plane
flèches : pour inclinaison du nez et faire basculer l’hélico…

a+

ok
merci je testerai ça…

:slight_smile:

En vous lisant, je me reconnais… décollage, et PAF !! Par-terre :frowning:

Je me posais une question… Quelle joy/manette de jeux conseilleriez-vous pour BF2 ? J’ai regardé chez Logitech, il y en a des pas mal, ainsi que les Saitek, mais le choix est difficile…

Auriez-vous des conseils svp ?

Merci beaucoup !

Il a l’air pas mal (faudrait que je l’essaie :D).
Pas trop cher non plus.

A voir donc… :wink:

Mici à toi !

Bon… je vais sans doute me laisser tenter alors :oui:

Je le testerai quand même chez mon fournisseur voir si la prise en main est correcte avec mes toutes petites mimines :MDR :ane:

Mici bcp

Je confirme, j’ai ce joy depuis presque 2 ans et c’est le top pour BF : précis, trés reglable, bien fini et une floppée de boutons (13 je crois si on compte les deux shift). Je l’utilise sans le logiciel de Saitek (ça marche nickel sans) mais si tu l’installe, tu pourras utiliser les boutons shif du joy pour multiplier le nombre de boutons (11x3 -> 33 boutons, ça devrait suffir)

Merci à vous pour vos avis… Je me laisse tenter alors (le mois prochain, car je viens de faire quelques gros achats, et la banque ne sera pas d’accord… :grrr: )

Mici encore !

edit : et avec le retour de force… le saitek… Ca donnerait quoi d’après vous ?

edit 2 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025513.html je trouve que ce n’est pas cher du tout comparé à un modèle avec fil… erreur de prix ?

lol :slight_smile:
vu le prix, autant rester sur un normal :smiley:

Sinon, pour le sans fil, ça passe par les mêmes ondes que l’ASFI. Ca devrait marcher.
En tout cas, le Saitek Wirless est moins cher que l’autre de presque 10€ :ouch:

Bizare non ?

:hello:

Va savoir… En tout cas, lundi, je vais voir mon fournisseur habituel, qui devrait me faire un prix :slight_smile:

Merci pour tous ces avis !! :super:

Le saitek comparé à un logitech… Qu’en penses-tu s’il te plait ??

Mici :wink:

J’ai suivi tes conseils, j’ai craqué.
Je viens de passer commande à mon fournisseur du EVO.

Merci a toi !

PS : si j’en suis pas content, je viens te taper sur la tête avec :wink:

Traitre ! Xwing Alliance… la honte alors qu’il y a BF2… :wink:

Je te dirais dans la semaine ce qu’il en retourne avec le joy :slight_smile:

En vous lisant, une question me harcele :oui:

Est ce que le pilote choisit toujours la musique? :ane:

ezekiel < non pas de musique ^^

pour en revenir au sujet initiale " y’as t’il un pilote dans l’helico ? "

hum ouai y’as moi , le probleme dans le cobra c’est que mon partenaire se la coule douce , hein imperator :smiley: ?

" alors y’as t’il un partenaire dans l’helico ? "

tel est la question ^^

Ca, on y avait déjà droit dans Vietnam…

Sur les Portes Avions, c’était l’horreur, les gars qui partent alors que 15 gars courent vers eux… :confused: