Pas totalement mais c’est moins pire qu’avant. De toute façon aucune console est fiable à 100%
Si tu veux jouer en ligne, oui. Si tu veux des démos, il faut juste patienter une semaine après leur sortie si tu n’a pas d’abonnement gold.
Edité le 18/07/2008 à 12:02
Ce serait bien si ça arrivait , mais bon 5 euros par mois ça me choque pas plus que ça perso. Y a des paquets de clopes plus chers que ça. :icon_biggrin:
Il voulait peut être dire qu’en prenant mois par mois c’est 5 euros, mais qu’on peut peut etre avoir un tarif dégressif en prenant pour 6 mois ou 1 an :o
5 par mois c’est pas très cher je trouve, c’est pour cela que je posais la question. Je pense qu’avec une carte prépayée de 3 mois c’est bien plus cher.
OK, donc on peut parler gratos, mais pour jouer; Faut sortir les sous sous
Bon, ben merci pour toute vaut précision.
PS sinon, celui qui as une 360, un HDD externe et un film il pourrait essayer voir si cela marche de regarder un film sur sa Xbox depuis un disque ou clé.
Soit depuis un PC equipé de Windows avec Media center ou WMP11, soit depuis un serveur UPnP meme linux pour peu qu’il soit un minimum comatible avec la machine :oui:
oui ca vaut le coup par contre quel que chose que Microsoft devrait faire c’est qu’il devrait mettre le online gratuit car sur Playstation3 l’online est gratuit pourquoi pas la Xbox?
Le service et sa qualité n’est pas le même :neutre:
Le Xbox Live existe depuis la Xbox première du non, et offre nettement plus de choses que le PS Network, qui en est à ses balbutiements. Après, si la gatuité du PS network ammène Crososft à réduire le prix de son Xbox Live, tant mieux, mais clairement, les 2 sont difficilement comparables par rapport à ce qu’ils offrent.