Voilà, je voudrais macheter la Xbox 360, mais jhésite et je viens donc solliciter votre aide.
Je me demande si le fait que son prix ait baissé ne veut pas dire quelle devient obsolète et que malgré le grand nombre de jeu, si elle ne ce fait pas veille. Si dans 2-3 ans, c’est fini.
Donc, est-ce que cela vaut le coup ? Puisque à 250 se nest pas excessif ; Sinon jaurais prix le PS3, mais beaucoup trop chère pour moi ;
Et une petite dernière, puis-je ou non connecter la 360 à un serveur NAS (disque dur réseau) pour lire des films sur ma TV ?
Je viens de m’acheter il y a quelques semaines cette console, pack Premium, et je dois dire que je la trouve excellente. Les jeux sont de très bonne qualité, les graphismes sont superbes. Seul défaut, le bruit de la console, surtout par rapport à une PS3.
Hormis cela, c’est du tout bon, et je pense que cette console à encore de grand jours devant elle, surtout en voyant le nouveau dashboard que nous prépare Microsoft :super:
Donc pour ma part je te la conseil.
Concernant ta dernière question, je pense que c’est possible via le lecteur windows media player si je ne dis pas de bétise
Le fait qu’elle est baissé est normal, surtout si l’on se rappel que la 360 est sorti 1an avant la PS3 (1 an et demi chez nous :ane:). Depuis le passage a des gravures plus fines pour le hardware, la console coûte moins cher a fabriquer. Il est donc normal que cela se répercute sur le prix de vente.
Niveau puissance, la console est loin d’être obsolète.La PS3 et la 360 propose des graphismes similaires. Le seul intérêt que je vois en la PS3, c’est peut être le bluray, si tu veux regarder des films en HD.
Après, c’est le catalogue de juex qui va faire la différence. LA pluspart des jeux qui sortent sont multiplateforme. A toi de voir après suivant les quelques exclus des deux machines.
Non, c’est pareil pour la PS3. Pour faire ce genre de manip, j’utilise Apache car la PS3 a un navigateur internet ( pas le cas de la 360 ).
Par contre tu peux toujours lire tes medias en streaming avec un server UPNP ( ça fonctionne sur les 2 consoles ), WMP11 par exemple.
Vouais ya un gros soucis qualité à ce niveau là. Par chance le SAV microsoft est réactif et compréhensif. Toutefois c’est chiant d’avoir sa console immobilisée…
A voir si qqn dans le quartier est très pointu sur cette console pour te conseiller, peut être que les release récentes sont plus stables et fiables.
Sinon faut acheter la console par rapport aux jeux qui t’intéressent !
oui mais bon ca importe quand même, parce qu’à 30% de retours t’as de bonne chances d’en avoir plusieurs qui s’enchainent, alors qu’à 0.000002% la probabilité d’avoir deux pannes consécutives tend vers zéro…
Merci ! Mais à ce que je constate je peux acheter une 360 sans crainte ?
De plus, je peux lire des DVD, mais est-ce que je peux brancher mon HDD externe sur le 360 (USB) et lire un film ?
Et je voulais savoir: est-ce que les jeux sont mis à jour, comme un PC avec les patchs de jeux. Par exemple, je suis connecté a internet et la 360 met à jour tel ou tel jeux.