Xbox360 + TV HD ?

Bonjour,

En ce moment je possède une Tv 16/9 71 cm. est-elle suffisante pour jouer sur une xbox360 ? Car là il me reste uniquement une pstwo et je compte investir dans une console next-gen(j’hésitais avec la WII).

Je suppose qu’il n’y a pas à hésiter concernant le pack…Premium je suppose ?

Merci d’avance.

:hello:
elle est largement suffisante ta tv pour profiter d’une 360.
pack premium avec le jeux de ton choix :jap:

viens dans les topic xbox 360 et xbox live, tu veras, ça bouge bien’g. ya une bonne communauté sur clubic, on s’amuse tous ensemble comme des fous :paf:

Et encore il est loin du compte, je dirais plus fous tarés :paf:

On a même Bowzo le Clown et Gollum sur le live :paf:

:MDR

Et un jour vous aurez Mister Bean :paf:

Sinon c’est un sujet qui me taraude en ce moment … j’ai une très bonne TV 16/9 70 cm 100 Hz de chez Sony (qui nique les flux des autres consoles que Playstation :na:) mais je prospecte dur pour passer au LCD (plus grand genre 94 cm) … c’est la jungle :riva:

Je lancerai bien un topic là-dessus tiens [:merlot]
(et c’est pas la cat. du forum clubic dédié qui va m’aider :paf:)

demande a mirror, on a choisit ensemble un super ecran LCD. un samsung qui est tip top :miam:

Le M73 (en 32" ou 40" :o) ?

Il m’intéresse bcp mais ya un Toshiba en 37 qui bénéficie du même avantage pour le jeu :wink:

Et puis les derniers Sharp sont excellentissimes apparamment :oui:

Et je parle pas du full HD :paf: (j’abandonne l’idée, pas bcp d’intérêt si on a du recul et puis si je prend un 32/37 encore moins …)

J’crois que demain je ferais un topic pour discuter du sujet pour toutes les Next-gen et surtout la 360 pour l’instant :jap:

jsais plus lequel, mais yavais surtout 2 prises HDMI dessus en plus du YUV.
Sharp et samsung en LCD ils font du bon matos.
regarde les tests du catalogue fnac

Yen a 3 des HDMI sur le Toshiba que je vise :paf:

C’est un poil court les tests de la FNAC même si c’est apparamment assez fiable :oui:

J’vais aller traîner au CC ce midi …

jvais demander a mirror la ref. là il a pas du voir ce topic. en attendant que tu crée l’autre.
2x HDMI c’est le minimum :o

En même temps pour l’instant la bobox et le HDMI [:myllow]
J’suis pas un grand cinéphile (j’préfère les séries US :love:) donc bon …

spa pour la bobox mais pour la ps3 [:shy]
nan blague a part, c’est surtout que le HDMI c’est la péritel du futur. ma tv a 3 prises et c’est juste. heureusement que j’ai 2 entrées composites en rab.

un lecteur enregistreur de dvd + un lecteur HD DVD/BR et bam plous de place. ça va vite.
après ya les gros malin qui racordent tout sur l’ampli [:berk]
m’enfin 2 c’est vraiment le minimum. a moins de mettre un hub hdmi derrière la tv [:paysan]

bin là j’ai changé d’avis je suis parti sur un toshiba 94 cms avec deux hdmi à carrefour :ane:

ou alors un plasma 107 (plus cher mais y le home cinema avec) :o

La grosse erreur que d’acheter un plasma …

Moi je dis ça pour vous, mais privilégiez grandement le LCD, plus de durée de vie, plus net :jap:

on me dit le contraire, qu’en plasma les couleurs plus chatoyantes, plus fines etc…
mais de toute façon je vais partir sur un lcd, mais j’hésite, j’ai trouvé un philips 94 cms qui me botte bien mais philips j’ai jamais eu de matos de cette marque, vous en pensez quoi ?

Huh, disons que le plasma est plus “diffusé” à condition d’avoir un bon recul sinon bonjour l’éclatage de crane.

Le lcd à l’avantage de proposer une image plus uniformisée, mais réelement fine avec de belles definitions …

Le plasma crêve plus vite en utilisant le jeu vidéo de façon intensive…

fais ton choix :jap:

(Philips est une très bonne marque, bonne fiabilité, bonne réputation)

Merci Shinji pour les conseils

en fait j’hésite entre celui là :

Philips

et celui là

Toshiba

Le 1er a l’adaptateur TNT le second non donc j’opte pour le 1er mais il est plus cher
Mais pour le second et pour un euro de plus j’ai le lecteur enregistreur dvd toshiba :o

ben même en jouant a 2m j’ai pas eut mal a la gôle :paf:
a merde spa un bluesky

:paf: :MDR

[:myllow]

Tu sais ce que c’est Bluesky ?

bref.

Sinon heu Mirror, moi perso je n’achète jamais la TV sans voir ce qu’elle donne en vrai (c’est à dire sans voir l’image) car on peut être très surpris … autant positivement que négativement :sweet: