Xbox360 + TV HD ?

thomson :o

et ça empeche pas que cay dla merde.

c’est comme les marques no name avec dales samsung. yen a toujours qui croient que c’est la même qualité au final.

Je viens de voir en réel l’image d’un LCD LOEWE [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

C’est difficile de revenir aux autres marques et technologies quelles qu’elles soient :sweat:

(cher sa mère mais on voit pourquoi …)

clair :paf:

Du Full HD pour moins de 2000 euros :ouch: :ouch: :ouch:

Clic

FullHD en 37" inutile :neutre:

Ya du Sharp aussi en bien positionné :wink:

Bon moi ça va être le LE40M73BD de chez Samsung normalement …

Bah désolé mais c’est pas du tout le mème prix non plus :neutre: ,j’ai une Neovia LCD 94cm achetée a auchan pour un prix trés attractif au moment ou je l’ai prise.
Rien a redire,image nikel,pas mal d’entrées ,bonne garantie. Elle n’a rien a envier a mon ex-samsung. :wink:

Edit: et j’ai pas mal a la gueule mème a 30cm (oui oui ça m’arrive de jouer a cette distance quand je suis sur le pc en mème temps :paf: ).

La différence c’est au niveau des techniques de traitement de l’image et c’est ce qui fait toute la différence aujourd’hui vu le nombre restreint de fabricants de dalles :wink:

comment ca inutile ? :??:

:jap:

la taille n’est pas suffisement grande pour noter une diff
fiche une reso de 1600*1200 sur un 15".

37" c’est petit pour du Full HD. Sinon il existe une montre proto avec un écran 1920*1080 (sur un truc du genre 1.5") :ane:.

bon j’ai vu l’écran en question (le toshiba 94 en full hd) et bin moi qui ait un petit 55 cms ca va surement me changer la vie.

j’ai parlé du point dont je vous ai parlé (comme quoi c’était peut être trop petit pour du full hd) et le vendeur était plutôt sceptique, et entre un 101 et un 94 la différence est minime je trouve.

salut , je m incruste vite fait , j aimerais savoir si il existe des écrans HD en 50cm à bon price ??? :confused: , ma télé 36cm à tube risque d etre limite pour une PS3 ou BOX360

la 360 peut elle afficher un jeu en 1920 x 1080 (full hd) ?
je pense que oui mais confirmez moi :o

Oui et non :ane:

Ca dépends des jeux, aujourd’hui il n’y a que certains jeux XBLA qui supportent le 1080p (et Splinter cell aussi, mais il faut attendre un patch il me semble) :wink:

ben le full HD c’est vraiment bien pour les tailles 50’ et plus. CMB :o

Et du full HD sur un proj :love:
1400€ le plv Z5 [:shy]

D’ailleurs depuis hier, je lorgne plutôt sur un Sharp 42" FullHD :paf:
J’ai pu enfin voir Le Samsung 40M73 bah le réglage y était ptet pour qqchose mais les couleurs et le contraste agressaient la gueule, yavait du bruit dans l’image et le 100 Hz c’est supra-bizarre dans les films :paf: … et puis ça fait 2 “professionnels” qui se disent vraiment déçus par les produits Samsung de cette année :confused:

C’est Chiant ce choix :sleep:
(a lire tout haut, ça vous fera un exercice de prononciation :ane:)

Sérieux dans cet ordre de taille, je te conseille plutôt un moniteur LCD wide 22" :wink:

Et les 100 Hz ne permettent pas de jouer avec des “pointeurs”, c’est à dire les flingues de House of the Dead, etc… :wink:
D’ailleurs, c’est la même chose avec les rétros et les projos logiquement [:paysan]

Info intéressante :oui:
(la Wii donc :confused: … enfin ça ne me concerne pas mais :o)

Je veux ma TV [:cyberjo]

Je ne sais plus pour la Wii, j’avais posé la question dans le topic, mais je ne me rappelle pas ce que l’on m’avait répondu [:biggygirl]