XBOX360 compatible avec ma télé ?

Bonjours a tous. Voila ma mere vien d’acheter la xbox 360 pour noel mais sans aucun jeu , et je voullait savoir si les jeux d’xbox 360 vont assez bien marcher (qualité d’image …) sachant que ma télé n’est pas une hd , et que j’arrive a mettre dans les options de la xbox affichage en 1080i et pal 60 , je ny comprend pas grand chose et je veux savoir si la qualité des jeux sera assez belle .
Merci pour vos reponse.:super:

Tu veut dire que tu ne possède pas de TV HD, mais tu arrive quand même à mettre l’option 1080i ? Alors forcement ta TV est HD :stuck_out_tongue:

mais je c pas ce n’est pas possible que ma télé est une hd car deja c’est une grosse télé (acheter entre 100-200euros) et voila elle n’a rien d’une “HD” par raport a ceux que je vois a 500-1000 euros :ane: donc voila , mais dans le menu affichage de la xbox 360 je vois bien marqué “reglée sur 1080i”:nexath c’est trop bizard

Ben moi l’option “paramètres TVHD” est grisé, je ne peut pas y accéder, tu as bien régler ton câble sur la bonne position?

comment ça sur la bonne position ??


a je crois que je sait pk j'arrive a mettre en 1080i , car le truc est reglé sur la tv et non tvhd , bon c'est pas grave , et toi tu jou avec une télé hd , sinon tu sait sit c'est assez beau sur le tv non hd ???

Non j’ai une TV à tube :wink: Ben c’est beau sauf que l’image n’est pas en haute résolution; mais j’utilise le câble RGB qui permet d’avoir une image bien nette et de belles couleurs sur une tv cathodique :super:

il y a une tres grosse difference entre la tv normal et la hd et c’est normal que j’arrive a metre en 1080i ??

Ben c’est haute définition :ane: c’est plutôt difficile à décrire comme ça, va voir dans une magasin de jeux vidéo, souvent il y a des démos sur un écran HD; notamment chez micromania and co ^^

aujourd’hui je viens de tester cameo sur ma télé , et franchement c’est trop , trop beau , j’ai une 8800gts et je jou aux jeux a fond sur mon pc et la je vois vraiment pas de difference en graphique dans les textures et tous entre la xbox 360 sur ma télé bizard et sur mon ecran 17 pouce avec une 8800gts , donc je sait pas alors en tvhd (je crois pas que ca va etre grave plus beau car c’est chaud de fair mieux) ce que ca va donner :nexath:nexath

En effet Kameo est vraiment trés beau. :super:

ba ca va , je suis pas du tout decue par ma télé , car je craignait que ca allé etre pas trop beau , certains me disait que ca alle etre comme si j’allait joué en resolution 800/600

Et je voullait demender aussi c’est normale que la xbox 360 fait beaucoup , meme trés beaucoup de bruit ???

ouai, c’est “normal” :confused:

dommage, bon ba merci pour vos reponses :ane::super:

En gros, ta télé, c’est une cathodique, un LCD/ plasma HD ready ou un LCD Plasma Full HD ?

Si tu as une cathodiqe, le passage à un HD Ready par exemple est assey impressionnant. C’est grandement plus fin que sur une cathodique, et avec le câble YUV, les couleur ressorte vraiment très bien.

Pour info, j’ai fait avec ma bobox, cathodique 36 cm (avec des essai sur le 16/9 de mes parents), mon écran LCD 17’ de mon PC, et enfin depuis peu, j’ai mon samsung LE32R86 :love:

Je redécouvre mes jeux :love:

je pense que c’est une cathodique , car quand je met mon cable en hdtv j’ai pas d’image , mais ca marche vraiment bien meme sur cette télé , les graphisme sont superbe on dirait les meme que sur mon ordi.

-_- priceless

Une photo de la télé en question ? :paf: ou le nom dessus ?

Donc, c’est une cathodique, et tu joue en 640*480 (comme une ps2 donc).

Par contre, tu es sur que tu peux mettre en 1080i ?? De mémoire, sur une catho, tu peux mettre en pal 50-60Hz, et avoir le choix en 4/3 et écran large.

Une photo de la bète, ou sa référence serai pas mal :wink:

oui certain , c’est en 1080i , 60hz et en 4/3 .
"Une photo de la bète, ou sa référence serai pas mal "
question bete , mais tu parle de la lélé ??

si oui , voila
http://img91.imageshack.us/img91/3954/spa0197gu4.th.jpg