XBOX360 compatible avec ma télé ?

ben t’as le droit de laisser le switch sur le cable en SD et de regler le jeu en 4/3 après essaye si ça passe en 60hz
pour info c’est une telé a tube cathodique


sois pas si crispé sur ton apn :ane:

j’ai trouver ça
forum.satmag.fr…
et je me disait que ma télé pouvait affiché de la hd , car j’arrive pas a explique le faite que ma télé affiche le 1080i


et j'ai pas du tout l'impression de jouer en 800/600

nan mais jte le dit tout de suite ta tv ne peut pas sortir de la hd. la tv dont ils parlent sur ce forum est un modèle spécial. il en existe un chez samsung et un chez philips. et elles n’affichent surement pas du 1080i.

xD pinaise

hahaha la TV, j’ia la meme, toute pourri :mdr de la HD ça oui oui elle fait meme du UHDV 7680 × 4320 pixels :mdr :mdr

l’arnaque quoi si on t’as dit qu’elle faisait HD.

par contre c’est possible quel convertisse la HD en SD en resample. mais j’en connais pas des TV pareil.

A mon avis, elle accepte en entrée les signaux HD, et reconverti a la volé derrière pour l’adapter à sa résolution ( 640*480).:wink:

franchement vu la tv je crois pas que ce soit possible :ane:

Un convertisseur SD-HD en real time, puté l’électronique qu’elle doit embarquer :paf:

:wink:

Ca c’est de la télé :paf:

Bref, c’est plutôt un bug de la console qu’autre chose…:ane:

voilà :ane:
même si a sa décharge, certains jeux en sd passent mieux qu’en HD niveau aliasing. m’enfin j’ai une excellente tv a tube 16/9 (des comme on en fait plus tellement ça prend de la place :ane: ) ben ya pas a chier, l’image a rien a voir avec de la HD

que les jeux passent tres bien en SD sur ta télé bha tant mieux :slight_smile: au moins tu ne regrettes pas ton achat et c’est ca le principal !

Le jour ou tu verras la HD tu comprendra la difference, comme quand on est passé du vhs au dvd ; ca impressionne.

Est ce que avec cette télé je pourrais tiré le maximum de ma xbox 360 ??
www.mistergooddeal.com…
Et faut t il acheter un cable ou un truc comme ça pour une hd ?

ca ira, mais quitte a choisir, je prendrais un petit toshiba. On en trouve a pas cher en 32 pouces;)

n’empeche que pour le prix la connectique est complete! :super: reste a voir le rendu :neutre: mais vu le prix j’oserais pas critiquer cette dale

si vous avez des idées pour moins de 500 euros voir moins de 600 pour une bonne télé hd qui pourra tiré le max de la xbox 360 en qualité visuel, merci de proposer :super:

Mirai c’est un peu comme Belinea, rapport qualité prix correct :slight_smile: