suspens…
:miam: :miam: :miam:
profil récupéré avec les succès, pour les sauvagardes j’ai l’impression que c’est ok aussi car j’ai continué ma partie de gow là où je l’avais laissé avant le plantage ![]()
rhaa putain cette frayeur :ouch:
merci à toi elcos, compagnon nocturne de mon désarroi x boxien :jap: :jap: :jap:
mais avec plaisir :jap: ![]()
mais bon, c’est clair que si ça dois m’arriver, je vais stresser ma race :paf:
:ane:
une coop en dément sur GOW ca te dit là maintenant ? :ane:
ça me dirais bien mais, pour noel vu que j’ai recu du monde, j’ai brancher la console dans la chambre pour mes petits cousins et ma femme dort ![]()
par contre demain si tu peux moi je suis partant ![]()
T’ain mais ça dort jamais par ici :pfff:
toi non plus tu dort pas [:myllow]
:ane: c’est bien un Niçois pour tenir de tels propos
[:petitgibus]
[:myllow]
:o
'tain les gens jamais couché! :ane:
j’ai pas pu viendre, j’avais un poil trop mélangé la chtite liqueur de poire avec le scotch [:shy]
me suis écroulé en regardant king kong :ane:
Saloperie de chat. Y en a un qui m’a bouffé mon casque 360. :grrr: :grrr: :grrr:
bienvenu au club ![]()
pluzun :ane:
remarque, ils bouffent le truc le moins emmerdant. vas retrouver un bloc alim :paf:
Truc pas con, vu que ca vient sur le tapis, y’en a parmis vous qui saurait combien ca coute et si ca se trouve les blocs d’alim pour la 360? :paf:
Nan nan, j’me suis pas fait bouffé le mien (du moins pas encore
) mais en fait quand je vais chez mes parents, j’dois me balader la console et un espece de pavé :riva:
Donc si j’pouvais en délocaliser un chez eux, ca m’arrangerait :neutre:
pas de live ce soir, jusqu’à la sortie de Lost Planet je joue à Viva Pinata et Zelda Wii :o
Salut.
Tu as soit à 69 [/url] où à [url=http://www.foxchip.com/alimentation-xbox360-p-1130.html]79.90
Et ça me fait penser que je ais m’en prendre une bientôt. J’en aussi marre de me trimbaler l’alim ![]()
Bon ça a pas été noté alors je le remet :o :riva:
Mon gamertag: MastaKilla38
ah pardon! l’alcool la drogue toussa :ane: