Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

CMB :paf:

ya personne pour m’aider jvais devenir dingue :paf:

J’suis nul en réseaux :o

Moi c’est branché sur la livebox et cay tout :neutre:

quéquisepass ?

Explique sur msn :o

Sinon j’ai testé la démo de PES, et bien ça confirme tout ce que je pense des jeux de foot actuels :paf:, en plus celui la est vraiment laid :smiley:

on vera demain, là ce soir jsuis trop crevé. mais les murs épais du salon cinéma commencent a me gonfler. je sent que jvais faire peter du mimo :grrr:

:pfff: tout ça pour ne pas se faire exploser au pompe :pfff:

Et demain je ne risque pas de jouer [:siffle]

qu’est ce qu’il faut pas lire :pfff:

Il a raison,et le foot çay pour les paydays. :paf:

pire, quel noob… :pfff:

:MDR

Un sport ou un joueur s’écroule en feintant une blessure pour que son équipe ait la balle, c’est effectivement un gros jeu de gays :jap:

Merci Headshot Master. :lol:

Au moins tu sais ce que je vaux au snipe [:myllow]

Heu…ouais,j’en ai fait les frais plus d’une fois. :smiley:

joyeux noel

Je connecte la console et hop, impossible de trouver mon profil, shinji m’a dit à juste titre d’aller voir dans le disque dur et arrivé sur mon profil, je vois en face marqué “profil corrompu” :pfff:

à noter que mon profil existe toujours sur xbox.com

sur un site j’ai trouvé ca
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic…profil+corrompu

le type conseille de supprimer son profil, de le recréer et apparemment tout se remet normalement

Je la sens pas cette manip :confused:

à votre avis ? je fais quoi ? :sweet:

j’ai pas eu se problème mais un ami à eu la meme chose:

pour réparer, on a pas eu d’autre choix que d’effacer le profil et de lancer la recupération.

la première fois, ça a merdé, le profil été a 0 point et 3 étoile (par défaut en fait)
on l’a virer et relancer la recup et là c’est rentrer dans l’ordre :slight_smile:

j’espère que ça sera pareil pour toi :slight_smile:

merci elcos, je crois bien que je vais être obligé de faire ca, avec le cul que j’ai je sens que je vais tout perdre :ane:

au pire, y a le sav microsoft

si tes sauvegardes ne sont pas corrompues, c’est bon :wink:

pour les succés, la premiere fois que j’ai fais la recup avec mon pote, il avait tout perdu (succés, amis, tout…) on a effacer le profil et recupere une deuxieme fois et là c’est rentrer dans l’ordre :oui:

j’ai supprimé le profil uniquement car il était proposé aussi de supprimer profil + sauvegardes

je suis en train de faire la récup là… verdict dans quelques minutes …

:neutre: