Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

+1 , j’aime plus PES depuis le 2 [enfin le Winnig Eleven 3 sur gamecube, donc 2 en europe] par contre j’adore Super Side Kicks, et ça je le dois à la femelle cyborg en bonnet rouge un peu plus haut :ane:

cay moche :pfff:

Bon, vous êtes chaud pour une partie ou vous vous tirez sur le noeud ?

je pense me connecter vers 00h00 :o

FAYPAYTAY

je finis un seed de chanson sur nem et seine et j’arrive :ane:

jsuis là :o
faites un signe ici, je matte king kong en hd dvd :love:

mouais :confused:

Sinon, je vais fumer une clope et après on voit ce qu’on fait (par contre, je n’ai que Gow avec moi :o)

Sinon pour Elcos, sur le live américain, y’a une extension gratos pour Oblivion (gratos jusqu’au 31 decembre) :miam:
Et hier j’ai jeté un oeil sur le marketplace video américain, y’a la dernière saison de south park :miam:

OKay, je suis dispo, go

Soirée bien sympathique :miam:

Tain et pour une fois que j’ai pas trop joué comme un bourrin au poker je reperd 40000 $

Fait iech :o

héhé,t’as fini avec encore moins que moi. :lol:

j’ai perdu 100 000$ comment j’ai craqué moi ce soir :MDR

surtout lors de la mini partie privée a gow [:shy] pauv’ goku

Le povre Goku il a réussi a vous tronçonner pas mal je trouve hein. Et c’est pas gentil de faire mumuse comme ça. :na:

M’enfin j’était mort de rire. :MDR

pareil j’arrivais plus jouer tellement j’étais :MDR

C’est encore moi qui ai tout rafflé au poker [:siffle]

C’est cool la démo de PES, j’étais à environ 20% hier soir, et là je suis à 9% de télechargé :paf:

Viva Pinata, Viva Pinata, Viva Pinata, Viva Pinataaaaaaaaaaaaaaa

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

ça tronçonne et ça snipe ce soir ? Moi je pourrais pas,je suis pas chez moi. M’enfin c’est pas grave,tremblez en pensant aux raclées que je vous mets. :ane:

:MDR

Sinon, je suis dispo ce soir :o

j’arrive pas a configurer mon accès pour la xbox, jsais pas pourquoi ça passe pas :pfff:

Elle ne sert pas qu’à jouer :o