Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

j’arrive d’ici quelques minutes, en esperant qu’il y ait encore du monde [:myllow]

De toute façon, attendre une réponse recherchée de toi, c’est un peu comme rechercher l’intelligence exponentielle et démontrable de JCVD [:kramoc]

Ste vieux troll …

[:kramoc]²

Mon gamertag: MastaKilla38

http://www.glop.org/gamercard/card/mastakilla38.jpg

JCVD est un incompris, comme moi :o

[:kramoc]

Bon sinon ça joue ce soir ? :o

je suis pas chez moi pour l’instant :o mais certainement , là d’abord je vais aller faire caca :o :ane:

Okey

Bon je pense être sur css ou Viva Pinata, donc voila, invit toussa

Je sais pourquoi on voit pas Lapinou sur le live. Y passe son temps a parler de sa TV sur HFR dans la section JV. :lol:

Toi c’est pareil, on t’invite et tu viens pas, alors critiquer Lapin …

tsss la belle affaire :pfff:

:nexath

Moi spa pareil,c’est parce que je regarde un ptit film avec ma femme sous la couette (tu connais pas ça hein :ane: ). Et quand c’est fini ben y a autre chose a faire. Donc quand je peux je viens. :ane:

en plus avec un petit bout ca laisse moins de temps pour le loisir :o

Ben je fais un petit bout de solo quand j’ai le temps,pour le multi je vais pas venir pour juste une ou deux parties et vous lacher aprés. :wink:

faut mettre maman et le petit bout au lit et hop :smiley:

Moi j’ai un gros bout, et j’ai le temps :neutre:

:nexath:

sinon, y’a la démo de PES6 sur le live, et une vidéo de C&C, dl en cours :miam:

à quoi bon la démo de pes 6 quand on a le jeu ?
prenez vous le jeu et on se fait un tournoi matchs de poule toussa :o :miam:
ce serait trop bieng :paf:

Bah si avec ma copine, enfin sous la couette j’ai accessoirement d’autres choses à foutre que de regarder un film (accessoirement le salon est fait pour ça, dans le lit je dors :o)

Je suis pété de thunes,alors j’ai une télé dans chaque pièce. :lol:

J’aime pas les jeux de foot, sauf ceux 100% arcade (Super sidekicks, Soccer Brawl, Megaman Soccer, etc… [:cyberjo])