Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ajoutay à la liste d’amis :jap:

Dans ce cas c’est excusable :nexath

Salut à tous
Je voudrais savoir le débit idéale pour pouvoir jouer sur le xboxlive

1mega minimum j’pense.
Moi j’suis en 8mega et ça lag jamais.

moi j’ai 512 juste, ça fonctionne bien dans l’ensemble que se soit sur xbox, pc, etc…

sauf quelque jeux lagges…

Salut à tous
Le probleme c’est que je vie en Calédonie et que le 512 revient à environ 160 euro par mois .Actuellement mon débit est de 56Kbits/128Kbits donc lorsque je me risque à une partie de GOW lorsque j’appuie sur la détente l’impact se fait 1voir 2 secondes aprés donc impossible d’y jouer sauf pour amuser la gallerie.J’espérais qu’un débit de 64Kbits/256Kbits serait suffisant

pour tout ce qui est fps, c’est pas la peine. ton ping est horrible. demande a vassag :paf:
par contre pour tous les autres jeux, ya pas de pb!

J’confirme, si t’as un ordi, fais un ping sur google.com, tu verras trés vite. Personnelement j’ai un ping de 280 et je te jure que c hyper chaudard, mais bon, on arrive toujours a tuer avec un peu de patience :ane:

Mais sérieux, ca a rien a voir avec ton débit, qui lui t’assure juste une fluidité correcte, hors du 512 passe génial, j’t’assure :super: J’ai un pote en modem, il lag un poil mais ca va, lui est en 56k. :sweet:

Franchement, si tu as un ping supérieur a 400, oublie tout ce qui est fps et joue plutot aux autres jeux, j’ai aucun probleme avec. :love:

Peut-être que ce soir je me connecte, mais ça m’étonnerait :paf:

J’t’attends toujours depuis hier soir :o

Je me connecterai pas avant la sortie de Lost Planet :o

Ou si tu me vois je jouerai à Viva Pinata ou à TDU :paf:

snif :’(

Pour le bloc d’alim, en bidouillant un peu, on peut mettre une alim de PC (y’a un mec sur cluclu qui avait posté ça, vu qu’il était au vietnam et que là bas y’a pas de SAV :ane:)

Bah dans tous les cas, ca fait cher juste pour “economiser” de l’encombrement et du poids pendant un aller retour toutes les 2 semaines, je m’en passerais :neutre:

je fais zelda sur Wii, peut pas être partout non mais ho :o

ya des gens pour jouer ce soir? [:shy]

Moi surement,mais sans son malheureusement. Je pense vers 22h30. :super:

oki! jme la glande a mater un hd dvd et sur 22h30 jme pointe

Négatif :o

Si j’allume ce sera pour un poker

Faux frère. :o