Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

De toute façon toi quand on t’invites tu joues ton planqué :o

clair! tu saute sur ta squaw juste après la fin de son film/serie de meurde, couchage de gosse avec combo temesta/whisky et hop nouillage express et re hop xbox live et blagues toutes pourrites a gogo

:jap:
d’ailleur c’était en parlant du nasty niaiseu qui déclenchait des tirs d’artillerie plus vite que son ombre

Bon :o

Je pars avec El Cowboy à Paname, ptêtre qu’il va choper COD 3 :miam:

A plouche :hello:

Après le “roooh ça me saoule Street Fighter II, je vais désinstaller le jeu, c’est pourri !”

Après “Roooh, Gears of War, c’est trop n’importe quoi, j’en ai marre j’arrête de jouer, je retourne sur Halo 2 !”

Le nouveau sketch de Shinji “Rooh, vous faites chier, j’arrête de parler !”

:paf:

-shinji tu parles plus?
-nan, vous faites chier, j’ai arreté de parler

cf COD3 hier soir :paf:

HS complet: death, ton avatar s’est fait faire un lifting ou quoi? j’ai l’impression qu’il est sacrément étiré :neutre:

fait CRTL+R sur firefox :o

Il a meme carrément changé dis donc :ane:

re-up, mais cette fois avec une image, vu que la voiture bleue m’a zappé page précedente :whistle:
http://www.glop.org/gamercard/card/OnkLeCactus.png

J’ai pas dit ça :

-shinji tu parles plus?
-nan, ça me fait chier (de rater mes tirs :grrr:)

non mais ho :o

Ah ouais re, en fait Cowboy est pas reveillé, donc je sors pas :paf:

Youhouuuu qqn qui a moins de GP que moi [:fritt]

:paf:

:na:

Si Andrau ne peut pas résoudre mon problème (profil offline -> online) le score ne va pas bcp évoluer :na:

Mais mème résolu ca ne changera pas le fait que je suis une tanche à GOW au corps à corps :sol:

done :o

fallait bien que je finisse ma derniere course à TDU :miam:

je vous ai rejoins apres mais t’as fais ta petite nature en allant te coucher :paf:

tiens, si ca peux t’aider :vassago974

Bon, allez pan, ce soir je suis connecté :jap:

:MDR

:o

T’étais ou toi ? [:kramoc]

[:shy]

On s’fait un GOW ce soir? j’aurais le temps de chauffer un peu normalement, vu le décallage horaire :ane:

Par contre, si vous pouvez éviter le coup du 23h00 chez vous, ca m’arrangerait, j’me vois mal me lever a 2h00 du mat’ :riva: