Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

23h c’est une heure de sudiste ça :o avant va falloir s’organiser :ane:

goku il est popa? on le voit plus trainer ici :paf: c’est un kiki ou une foufinette :paf:

Béh il avait pas dit a un moment que c’était un p’tit gohan? :neutre:

Par conséquent, a moins que son mome ait la faculté de changer de sexe, il doit s’agir d’un mec :sol:

Je serai la à une heure convenable de chez toi :paf:

(je suis un mec surpuissant c’est tout [:kramoc])

Sinon que retenir d’hier soir ?

Rower et Déday qui ont eus beaucoup beaucoup de mal à deux pour nous contrer moi, Mirror et Andalous, et Rower qui voulait pas changer les équipes parcequ’il voulait absolument nous démonter :paf:

J’ai encore gueulé, comme d’hab, et après un premier avis finalement faux, ben Small Arms est bien rigolo en fait.

Cela dit la partie à COD 3 … le pur abus, tout le monde en tank à dégommer les autres, pas beaucoup de types à pied, et c’était super lourd… mais vu que je suis le légendaire Shinji, même si on a perdu 100 - 70, bah je m’en fous parceque j’étais le meilleur joueur de la partie (sur les 70 frags, à 4 dans mon équipe hein, j’en fais 51 quand même, pour vous donner le niveau de mes équipiers :paf:)

Bon sinon Cowboy il sert à rien pour le moment, faut vraiment qu’il progresse, ou alors ses futurs équipiers vont être dans la merde :paf:

Iron Maiden at Paris Bercy http://smileys.touslessmileys.com/r23/1106/5708.gif

Mais t’est venu à Paris et même pas t’as prévenu ??

[:eveden]

heu ouai :paf:

May emploi du temps charger, voir tout le monde toussa [:shy]

Ben c’est con, on t’aurai vu moi et Death’

:o

ouai, j’ai même pas pensé en faite :confused:

:’(

J’ai déjà fait Iron Maiden à Bercy sinon, et c’est vrai que ça pète :miam: (même si je ne suis pas un pur fan de maiden à la base)

http://xbox-mag.net/double-ration-de-drago…bla__12102.html

http://www.glop.org/gamercard/card/StripClubDj.png :ouch:

nolife ou cheater, pas de quoi être fier :neutre:

Tu vois les derniers jeux du gars et tu te dis qu’il a vraiment du se forcer…

Cela dit, je trouve que le système d’achievment conduit à des comportements parfois extrême. Il y a 3-4 jours, je tombe dans une partie online de GoW ou les mecs expliquent que ce n’est pas un vrai match. Ils vont juste enchainer les exécutions qui permettent d’obtenir les achievments :heink:
Vraiment pathétique :pfff:

Le culte de la performance engendré par l’individualisme hypocrite du capitalisme à outrance :neutre:

:nexath

pour GOW: ya des bug qui sont très pénibles. mais le pire c’est toi et ta connection en carton qui fait que tu lag comme un porc. j’avais rallé et hier cowboy et death ont constaté que le lag t’avantage grave :ane:

sinon une fois de plus, sur la map avec tous les escaliers, on se cale en bas avec un fusil et on attend que l’équipe en face descende :pfff:
mais bon les parties de gow ont été vraiment bien sympa.

Pour small arms, pinaise, faut voir comment on a galéré a le forcer a jouer le pti père shinji :paf:
et après, ah ben nan, au final cay un jeux bien :nexath

Pour COD3, je faisait plus de frag a pied avec le snipe (oui j’avoue) qu’avec le tank.

Par contre j’avais zappé de mettre les options de ban toussa. le canadien il était ultra turbo lourdingue tabernacle. et shinji, fallais me demander de changer de map :o

sinon jsuis bien meilleur au snipe a cod3 qu’a GOW. et shinji en a bouffé. comme ça jme suis vengé de gow :ane:

Nan, juste des crétins. Je suis individualiste, je suis capitaliste (comme nous tous dans les fait), mais j’évite de tombet dans ce travers. :jap:
La volonté, c’est pas fait pour les chiens. :paf:

[:aol]
et je mange des enfants :miam:

Non vraiment, le coup du “tain mais Shinji lag” alors que bizarrement que je tirais les balles arrivaient dans la seconde, que bizarrement quand je m’en bouffais c’était la même je vois pas ou est ce lag…

Tu sais, tu peux progresser à GoW hein [:kramoc]

Quand à moi qui attend au snipe en bas, non mais c’est une blague quand même : je vois death qui se fout derrière une colone et il sort sa tête deux trois fois pour vérifier si je suis bien au bout …

et après lui il reste derrière sa colone, au lieu de faire le tour … merci de dire que je campe, mais en fait non j’attendais et d’ailleurs, ce headshot la n’était carrément pas voulu, puisque j’ai tiré une balle comme ça dans le vent et Death s’est montré pile au mauvais moment … du pur hasard :paf:

Et heu à CoD 3 : 31 kills en tank, et 19 à pied Rower [:siffle]

death comboy et moi avons vu de nos propres yeux comment tu avançais façon sauts de lapin dû au lag. et en te tirant dessus, ça marchait pas. tu t’en rendais pas compte mais nous si :paf:

après les bug avec le pompe et la tronçonneuse cay turbo lourd :o
un autre truc turbo lourd, cay quand tu tronçonne gaiement un mec, t’es “invicible”
hier j’ai décoché une fleche dans jsais plus qui qui tronçonnais un autre et il est pas mourru? fin bref, quelques bug vraiment pénibles parceque tu te fais niquer pour rien.
et a chaque fois spa moi qui ai halluciné, les joueurs qui m’observaient l’ont constaté.

et avec death on se planquait sur les côtés de la montée d’escalier pour justement echaper aux tirs de snipe. la preuve, headshot. cherche pas, on sait très bien comment tu joue, donc a 2 contre 3 on prend certaines mesures. c’est normal. On sait très bien que tu rush pour le choper selon les maps :ane:
Mais bon 3 contre 2 avec un qui snipe en arrière cay un poil anti jeux cay tout

après nous on s’en tape, ya eut des bonnes parties et c’était fun. that’s all

spafo :paf:

Bon bah je vais changer ma tactique alors :miam:

Qui est dispo ce soir ? [:myllow]

(enfin tu t’est vengé du snipe avec le tank)

PATAAAAAAPAY :paf: