Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

sinon j’ai testé la VOD du live ricain. pinaise, ya du choix et c’est pas cher! et la qualité est top! :miam:
vivement que ça arrive en france et hop plus de video club :paf:

viens te faire plumer, heu pardon viens jouer au poker [:shy]

nan pas le poker. laisse moi un peu flooder sur clu. par contre ce soir GOW ou COD3.
voir même cod3 tout de suite

Bah allons y tout de suite [:eveden]

j’arrive mon poulet :miam:

Erf, y’a ma femme qui regarde le télefilm de la 1 [:kurdent]
Je vais peut être investir dans un câble VGA finalement [:paysan]

Sinon Shinji, c’est con pour hier, la partie était terrible, j’étais premier de mon équipe :sol:

je t’ai contacté pour rejoindre la partie, mais trop tard, t’étais déjà parti ou alors ca t’a fait chier de répondre :ane: :o
désolé, fallait que je termine cette satané course tentalus en niveau champion sur TDU :miam:

J’ai pas vu ton message :o

Esperons que les serveurs de TDU remarchent, histoire de pouvoir faire des bonnes courses en multi :miam:

Ils remarchent, et très bien en plus [:myllow]

Bon bah j’ai la Ferrari 250 gt , c’est une tuerie :miam:

Note pour plus tard : Eviter les quebecois sur les parties Live :MDR

clair :MDR
il était particulièrement con lui :paf:

ouais :paf:

Bon allez un peu de flood sur le comptoir [:faim]

[:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

truc bete, y’a moyen de changer ma carte par ca svp:

http://www.glop.org/gamercard/card/vassag0974-doa4.png

url: http://www.glop.org/gamercard/card/vassag0974-doa4.png

j’trouve plus zoli :love:

pervers :o

TABERNAAAAAAAAAAAAAACLE :paf:

Tain la partie de COD 3 était absolument terrible hier soir :

Team Kill à tout va , Rower et ses blagues pourraves, Déday qui faisait Gollum et un mec qui bombardait son équipe tout le temps :paf:

Y’en a a la fin, tellement flemmards de dire "Attention Tir D’artillerie, avancez pas :o" qui disaient juste : "Attention, Boom toussa…" :paf:

Trop trop bon [:cyberjo]

Et spéciale dédicace à Nissa, grâce à lui je peux prendre des tisanes quand je snipe [:kramoc]

les teamKill :MDR
cette ambiance qu’on a mis a 3 sur le chat en racontant QUE des conneries :paf: vraiment, jcrois que j’étais en forme :MDR
heureusement que ya pas la webcam :ane:

sinon les frags alignés au snipe sur la dernière map :paf: ultra bardage! mais hier soir on aurait dû plus jouer ensemble tous les 3 et rusher a 3 de front. parcequ’avec déday en médic pour te sauver l’anus quand t’as bouffé un coup de mortier :miam:

sinon pour le chat video avec nissa on a trouvé un nouveau jeux débile :paf:
j’explique: l’un pose sa manette sur une table, l’autre appuie comme un goret sur les 2 gachettes. faut faire tomber la manette de l’autre :paf:
si ça c’est pas un jeux a la con :sol:

je vois que j’ai manqué quelque chose hier soir :paf:

Il est bon arien lui … :MDR :MDR :MDR

Tain par contre le coup du "En un Mot : MO ; En deux mots : MOMO" à fait un putain de bide

Trop fier moi :paf: