Tu vas l’appeler comment ???
Dominic ou Marcus ??? :ane:
Ma femme regarde la TV [:kurdent]
Tu vas l’appeler comment ???
Dominic ou Marcus ??? :ane:
Ma femme regarde la TV [:kurdent]
j’avais pensé a G-Death pour le prénom. :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
Tu bosses chez EDF ???
EDF-G-Death :??:
[:woohoo] méga-super bide de compet
Sinon, je suis connecté pour vous apprendre à jouer :miam:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
Encore une bonne partie de GoW ce soir :miam:
Par contre, demain je suis pas là, l’après-midi chez la belle-doche et le soir chez une collègue à ma femme [:kurdent]
![]()
Par contre (oui aussi) Kamikaz est légèrement relou sur les bords…
J’ai réussi a faire une partie classée juste après, j’ai fait à peine 150points en 11 manches :pfff:
Ben, il a amené sa tente pour jouer ![]()
Le plus chiant dans c’t’histoire, c’est les 3 heures de décallage… :grrr:
De plus, là ou c’est impressionant, c’est que je n’ai pas encore trouvé dans les jeux des gars a mon niveau :neutre:
Je suis pas vantard, faut que je m’explique : soit les gars te foute une branlée magistrale, soit c’est toi qui la leur fout. J’en ai pas eu un seul de mon niveau approximativement, ca devient vite lourd :na:
Vivement GOW… :sarcastic:
La prochaine fois on lui ramène un kit barbecue :paf:
Han sinon désolé, rupture de connexion et pas possible de me rebrancher au live après … :grrr:
Bon sinon je récupère TDU et COD 3 cette après-midi … dimanche, ça va :miam:
Désolé, j’étais de sortie en boîte de night (Ferry Corsten :love:) :o [:shy]
(j’me rend compte qu’en ce moment, j’ai bcp d’activités externes aux JV donc peu de temps à consacrer à la 360
)
ben c’est pas plus mal ![]()
On pourrait s’tester un TDU dimanche si ca t’tente? :super:
Aucun problême :miam:
On peut aussi jouer à DOA 4 :oui:
Sur les bords ? Tu veux dire au centre, sur les bords et tout autour ? Parce que les phases de campe aussi prolongée, ça me gave. Hier soir, j’ai été à deux doigts de crasher certaines parties tellement ça m’énervait. Il faudrait une option pour faire perdre des points aux gens qui survivent à un match nul !
Sinon, quelqu’un a réussi à buter RAAM en Dément, parce que là, j’en bave. 12 tir de snipe (ou 6 carreaux explosifs) + 2-3 grenades + 2 chargeurs de shotgun quasiment à bout portant et il est toujours débout… :heink:
OK, bah ecoute, j’te mets dans ma liste d’amis dés que j’arrive chez moi. ![]()
Je pense arriver vers 15h de chez toi approximativement :hello:
Ouais c’est vrai ![]()
(enfin ya le taf aussi hein dans les trucs "extérieurs" :paf:)
Et donc pas là ce soir non plus :neutre:
Non mais pire, le coup de la planque éternelle … et le pire c’est que c’est partout pareil, y’a pas beaucoup d’assauts frontaux en parties classées … du coup c’est mou et chiant, ce qui est un peu contradictoire :neutre:
Bah Raam je te filerai un coup de main stu veux :miam:
Pfiou ben moi je viens de faire ma fin de soirée en partie classées et j’ai pas vu une seule camp :neutre: j’ai un peu mal au crane par contre :paf:
Sinon si des gens veulent faire un coop en dément, je suis là :miam:
Ah ? je veux bien moi [:myllow]