Rdv mardi soir pour le modules KamikaZ Grenade avec le professeur Shinji ainsi que le jeudi soir pour le module SnipeDTG avec le professeur G-rom :jap:
Le Xbox live c’est trop bien :miam:
On s’est fait un petit quarter match avec G-rom, et y’a des ricains et des anglais qui sont venus se fighter, tout ça dans une bonne ambiance, c’était vraiment sympathique (à part l’espagnol qui gueulait "Fuck You !" :paf:) En tout cas, j’ai vu des trucs de folie avec Blanka :ouch:
Et G-rom est enfin rodé à la manette 360, ce qui fait qu’on a le même niveau :miam:
J’ai enfin eu l’adsl 512, j’vais pouvoir jouer un ti peu…
En fait, j’ai essayé qq jeux et beaucoup sont tranquilles pour jouer, mais alors top spin est injouable, c’est hyyyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeer leeeeeeeeeeeent :neutre:
Donc pour ceux interessés, je peux jouer a prey (pas sur, pas pu testé, pas de parties :heink: ), ridge racer 6 (nickel :love: ), dead or alive 4 (j’ai prit ma raclée fasse a des A+ :paf: ) ou peut etre Saints Row…
En même temps, il est à la Réunion
Par contre tu verras que le moteur réseau de GoW est vraiment très bon, ça lag pas du tout :miam: (sauf chez Shinji bizarrement [:shy])