Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Moi je peux prendre des gens dans le module "Kamikaze grenade"

:paf:

Si y’en a qui veulent savoir comment placer des headshots pendant que l’ennemi fait une course avec le bouton A, qu’il me fasse signe :miam:

(spa une blague, j’ai eu XXX Kamikaz XXX comme ça tout à l’heure :paf:)

Rdv mardi soir pour le modules KamikaZ Grenade avec le professeur Shinji ainsi que le jeudi soir pour le module SnipeDTG avec le professeur G-rom :jap:

Si besoin est, je m’associe au Prof G-Rom pour le snipe :paf:

Moi ça me convient bien cet emploi du temps :paf:²

Le Xbox live c’est trop bien :miam:
On s’est fait un petit quarter match avec G-rom, et y’a des ricains et des anglais qui sont venus se fighter, tout ça dans une bonne ambiance, c’était vraiment sympathique :slight_smile: (à part l’espagnol qui gueulait "Fuck You !" :paf:) En tout cas, j’ai vu des trucs de folie avec Blanka :ouch:
Et G-rom est enfin rodé à la manette 360, ce qui fait qu’on a le même niveau :miam:

:slight_smile:

Ouai enfin le même niveau c’est vite dit :smiley: (t’étais ptêtre un ptit peu fatigué ce soir? :ane:)

C’est parti, prépare la caisse :paf:

Yo :hello:

J’ai enfin eu l’adsl 512, j’vais pouvoir jouer un ti peu… :stuck_out_tongue:

En fait, j’ai essayé qq jeux et beaucoup sont tranquilles pour jouer, mais alors top spin est injouable, c’est hyyyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeer leeeeeeeeeeeent :neutre:

Donc pour ceux interessés, je peux jouer a prey (pas sur, pas pu testé, pas de parties :heink: ), ridge racer 6 (nickel :love: ), dead or alive 4 (j’ai prit ma raclée fasse a des A+ :paf: ) ou peut etre Saints Row…

Peut etre GOW pour nowel? :sol:

Nissa s’est pris 48H de LS pour un mass-smiley-flood :paf:

En même temps il cherche :neutre:
Bon on évite de parler des sanctions dans une autre section merci :kaola:

Vassago -> tu parles de Lag pdt Top Spin 2 sur le net ?

En plus cay pas moi qui l’a dit [:shy]

:o

En même temps, il est à la Réunion :wink:
Par contre tu verras que le moteur réseau de GoW est vraiment très bon, ça lag pas du tout :miam: (sauf chez Shinji bizarrement [:shy])

ça déco, c’est pas pareil :paf:

Bon alors, on joue ce soir ? :miam:

Et j’aimerai bien qu’on fasse cette partie de Uno avec la lapin :o

Ben chepa, moi j’ai que un jeu pour les moutonkevin, jpense pas que tu joue dans cette catégorie là :neutre:

Uno ou Table Tennis :oui:

Si ça c’est pas de la rancune. :lol:

Dans 2-3 jours mon fils arrive,vous avec intérét a vous entrainer parce que je sens que ça va ètre un pro du jeu vidéo. :sol:

Edit: comme son père. :paf:

J’ai meme pas fait une allusion à GoW -_- mauvaise interprétation, ou alors je me suis mal exprimé (plus mieux déjà)

Bon sinon, on joue ui ou non ? que ce soit GoW, Table Tennis, SF 2, Uno, je m’en fous :o

:paf: planquez vous, un noob arrive :MDR

(patapay :paf:)