Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

et moi tu m’as pas répondu a mon message :o

pas plus qu’avant, en créant un match tu as un joueur au bout de 5 secondes :slight_smile:

si si j’ai répondu, juste avant :wink:

bin si alors, plus vite qu’avant :heink:

j’ai pas recut ton message :??: j’ai celui de death, un d’un américain mais pas le tiens…

Sa fait un moment que sa marche bien en créant le match :wink:

Gné ? :heink: Je t’ai répondu sur le forum (clubic) :smiley:

y a deux jours, j’ai tenté pendant 10 minutes sans trouver un seul adversaire pourtant :riva:

:paf: je croyais sur la console :MDR
ben quand tu veux toi :smiley:

:lol: je t’ai répondu, je te fais signe des que c’est ok

ok :smiley: là je suis a Saints Row, envoys moi un message quand c’est bon :wink:

bizarre :confused:

Ben il est bien sympathique le Small arms :miam: et contrairement à ce que disait Cryo, on peut sauter et viser en même temps (les petites gachettes servent aussi pour le saut), là j’ai terminé le mode arcade, et c’est assez balèze, surtout quand c’est du 1vs3 :ane:

Mouais en fait j’aime pas trop trop : c’est tellement bordélique quand on se tappe dessus sans guns ou sans armes qu’on comprend plus rien :heink:

Pis c’est moins fun que Super Smash Bros Melee … mais c’est sympathique :paf:

Ouais, je viens de faire une partie à 4, c’est vraiment le bordel, mais c’est super marrant quand même :ane:
Enfin, à 9€, ça va, je ne regrette pas :slight_smile:

Je l’ai acheté (oui je suis faible). Sympatoche tout plein.

C’est cool, on pourra se faire des parties en fin de soirées :slight_smile:

C’est terrible le XBLA pour ça, après avoir joué à des jeux de folie où t’es tout stressé de te faire snippé par un G-rom sur le pont à l’autre bout de la carte (:ane:), tu peux te lancer dans un petit jeu sans prétention où tu t’amuses et tu te reposes avant d’aller au dodo :ane:

:jap: généralement j’aime bien finir sur le Uno :slight_smile:

ca repose tellement avec la petite musique apres les gunfight incessants de GOW :ane:

:ane:

je vais m’inscrire au module "art du snipe" du professeur grom :ane: