Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ouai enfin ca va, ils l’ont fais qu’une fois, enfin vu la sévère que je leur ai mit :paf:

:MDR

j’ai pas fini le jeu :paf: la je suis bloquer a un boss sur un train, sans doute la fin de la premiere partue du jeu :slight_smile:

mais bon je veux bien faire l’acte 2 en vétéran [:myllow]

il est grand ce garage, parfait pour camper :ane: :ange:

bin oué c’est le boss de l’acte V, le général RAAM, j’en ai chié aussi, shinji est venu m’aider et en coop ca va bien plus vite car en solo, Dom sur ce coup là il sert à rien

je vois pas du tout de quoi tu parles :whistle:

m’en fou :o je le ferais en coop et en dement en plus :o

bon mirror (si tu es le mirror avec qui j’ai camper hiers dans le barrage [:myllow] ) on se le fait se coop?

La maj de PES6 est là [:shy] vais tester touta l’heure :smiley:

Qui a table tennis ? Vraiment bien foutu comme jeu. Faudra que je fasse du multi un de ces quatre. :super:

Hey mais minute papillon carrément, moi j’attend Lost Planet depuis un tel moment que je vais pas lacher la démo multi d’une seule journée :paf:

Et vu que la au moins y’a des véhicules et que ça va tirer dans tout les sens, je prend [:cyberjo]

Spa un jeu pour payday :o , GoW c’était pour passer le temps en attendant les autres jeux arriver … et vu que le multi est un peu trop lent pour moi, ben je vais autre part.

Perso je suis pas client du gameplay : seek, hide and destroy en multi. Pour moi ça doit être de l’action pure et dure, dans laquelle personne cherche à se planquer mais à se canarder.

Je suis beaucoup plus partisan de Quake 3, UT, CS:S et autres que les jeux ou je dois attendre pour tirer, moi perso ça m’ennuie.

Spour ça que je vais surtout jouer à Halo 2, Lp en démo multi et Small Arms en attendant Lp … et pas GoW.

D’ailleurs Cryo, si t’est à l’acte 4 en dément, ben moi je suis au tout début j’attend que quelqu’un arrive à ce stade pour continuer … je préfère faire la coop que le deathmatch qui est pas assez ambitieux à mon gout.

tu devrait essayer Splinter Cell [:myllow]

sinon c’est vrais que c’est spécial, moi perso je me suis fait au multi alors que le solo put, (par contre j’attends toujours un volontaire pour le coop :o )
aprés moi aussi j’aime le UT, etc… :oui:

Shinji a pris small arms [:1947]
Promis, je te laisse gagner, comme ça tu ne supprimeras pas le jeu de ton disque dur [:myllow]

Sinon, mon poto veut toujours se faire une partie en multi, par contre, il faudra être 4 et pas plus :sweet:

Tain Small Arms ça démonte.

Faut que j’aille choper des points [:myllow]

Ha mais la c’est du tir 2d ça a rien a voir avec un SF … moi je suis très partisan du gameplay, c’est fun et rapide, l’action fuse, et c’est assez efficace :oui:

Mais j’ai pas le jeu entier [:kurd]

Ce soir?

Sinon la demo de lost planet est dispo mais je la vois pas chez moi :confused:
edit: ah si ca y est, elle est dans la "pub" :miam:
edit: ca va assez vite, ya moyen de tester sa d’içi quelques minutes :miam:²

Ptet ce soir… mais comme d’hab, je suis "privée de parole", du coup, ça risque d’être moins drole.

Ah, une question : en coop,on peut toujours récupérer les Tag ? Parce qu’il ne manque plus beaucoup là :ange:

Bon feu testage de lost planet multi :smiley:

Ben mouai bof…

Shinji qui voulait de l’action, je le trouve beaucoup plus mou que GoW…

(1ere impression inside)

sans probleme, ce soir si tu veux :slight_smile:

moi je l’ai, c’est quand tu veux pour un match :slight_smile:

enfin,on arrive enfin à trouver un joueur rapidement ? :slight_smile:

Télechargement en cours :o
Par contre, faut ésperer qu’il n’y aura pas grand chose à la TV ce soir, sinon ma femme va squatter la tv :sweet: