Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Le 2 apparemment mais bon, je crois pas que sa été annoncé officiellement

Si, il sort début 2007 :wink:

Bien sympa le small arms, par contre je le prends que si on est au moins 4 à le prendre, donc voyez si vous aimez bien :wink:

Yerk, pas moi. Je trouve ça bordélique et mal foutu (on est obligé de lacher l’orientation du flingue pour sauter !)
Ca me fait penser à du Kung Fu Chaos en moins bien :frowning:

Ouai mais ils ont bien dit que c’est l’épisode 2?

Ca c’est sûr Gamekult :wink:
De toute façon, je pense que ça va être un mix, et qu’ils vont prendre les graphismes des derniers worms en 2D :miam: (sinon ça ferait un peut tâche sur un écran de 1,20m en 720p :ane:)

Surtout quand des trucs abusés apparaissent et que tout le monde campe ou évite les affrontements au corps à corps, oui c’est clair, comme à counter, ça a une très facheuse tendance à m’énerver au plus haut point.

Oui mais à counter c’est pas pareil, c’est pas les mêmes enjeux, sa permet de gagner le round tandis que à GoW sa fait un nul.
Sinon t’es bien le seul qui s’énerve :smiley:

Pour ce qui concerne Small Arms, j’ai pas vraiment accroché :confused:

Shinjounet nous fait un petit caprice ?? :lol:

J’ai pris Small Arms finalement
Moi, j’aime bien, en plus y’a les armes de Unreal Tournament :miam:

Faut vraiment s’habituer au truc, mais je trouve ça bien fun :slight_smile:

Edit : Et on peut sauter et viser en même temps, il suffit d’appuyer sur les gâchettes hautes :wink:

Ca n’empêche pas que quand on engage un combat au corps à corps et qu’après faut jouer à cache cache, c’est plus qu’énervant.

Je suis désolé mais dans un jeu de tir on tire, faut pas se barrer quoi…

Ste mauvais perdant qui essaie de se justifier :pfff:

:ane:

On a pas la même conception du jeu :neutre:

Enfin spa grave, dernière soirée du Shinji sur le multi de GoW parcequ’après : Lost Planet, Lost Planet, Small Arms, Lost Planet … [:cyberjo]

Franchement t’es désespérant. :confused: Enfin spa grave j’aime bien jouer avec Death et Gégé :love:

un volontaire pour faire un coop en mode tapette [:myllow]

ouéééé http://smileys.touslessmileys.com/r27/1106/6043.gif

Fuir pour fuir et obtenir un match nul, c’est naze.
Se replier parce qu’on est en mauvaise posture et que l’on a besoin de récupérer, pour mieux repartir à l’assaut, c’est normal.

Perso, hier soir, il n’y a qu’une partie qui m’a énervé, c’est celle où un groupe est resté planqué dans un garage à attendre (et encore, GeGe les a puni au snipe).

Mais bon, ne te fait pas d’illusion Shinji, ce genre de chose, tu risques de le retrouver sur LP aussi :neutre:

Désolé mais Rower est pas la. :MDR

:paf: c’est pas moi qui l’ai dit :smiley:

ca te dit l’acte 4 en vétéran ?
car j’ai vu que tu l’avais fini aujourd’hui en mode noob :ane:

bon d’accord en mode vétéran alors [:shy]